|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat islamique à Paris : 11 mortsAu moins 11 personnes ont été tuées dans une fusillade dans les bureaux parisiens de Charlie Hebdo, le journal satirique qui avait déjà été attaqué dans le passé pour avoir publié des caricatures en 2011 plaisantant sur les leaders musulmans. France Info a pour sa part déclaré que la police avait confirmé un bilan de 10 morts et 5 blessés. L'Associated Press a rapporté une source policière disant que 11 personnes avaient été tuées. Le journal satirique Charlie Hebdo a à plusieurs reprises représenté le prophète de l'islam dans un effort pour défendre la liberté d'expression, et défier la colère des musulmans qui croient que représenter Mahomet représente un sacrilège. "Il y a environ une demi-heure deux hommes en capuchon noirs sont entrés dans le bâtiment armés de Kalachnikovs," a déclaré Benoit Bringer. "Quelques minutes plus tard, nous avons entendu beaucoup de coups de feu," a-t-il dit, ajoutant que les hommes ont ensuite été vus fuyant le bâtiment. Un responsable de la police française, Luc Poignant, a dit qu'il était au courant de la mort d'un journaliste et de plusieurs blessés, dont trois policiers. "C'est un carnage," a déclaré Poignant à BFM TV. Le président français François Hollande ira sur la scène de l'attaque, puis tiendra une réunion d'urgence avec son gouvernement, a déclaré mercredi une source de son bureau. En 2012, deux hommes avaient été arrêtés en France sur des soupçons de complot visant à décapiter le rédacteur en chef du journal satirique pour la bande dessinée. Ceci fait suite à une autre couverture du journal en septembre de la même année montrant un juif religieux poussant une personne en turban dans un fauteuil roulant avec plusieurs caricatures de Mahomet dans les pages intérieures, y compris une de lui nu. En 2011, les bureaux de Charlie Hebdo ont été frappés par une bombe incendiaire et son site internet avait été piraté après la publication d'une édition intitulée "Charia Hebdo" avec plusieurs caricatures de Mahomet. Articles connexes
165 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Il fallait cette manifestation, pour faire comprendre au gouvernement que l'on peut tuer des Juifs et la Liberté sans réagir.
Ce déploiement de force + 10 000 militaires je l'ai connu en 1957 pendant la guerre d'Algérie.
Les Algériens assassinaient les policiers et nous les permissionnaires.
La légion va protéger les lieux Juifs, on se frotte pas à la légion!!!!
---la mort lente de la vie !! alors , iils vous serviront à quoi ?? nos juifs enfermés ?? les garder en boucliers -humains-??
J'ai connu l'immigration des familles Algériennes dans le regroupement familial de 1973 qui pratiquaient un islam modéré, leurs enfants aussi leurs petits enfants ont commencés un islam salafiste (fondamentaliste islamiste).
Je vais te raconter une anecdote en 2007 j'ai fait la connaissance de deux mamans Algériennes de 55 ans qui avaient des enfants en 2004 les garçons ont commencés à dire aux filles de ne pas se maquiller de porter le foulard et de ne plus voir les garçons Chrétiens..Les mamans on réagis les fils ont commencés à faire la morale aux mères ou de quitter le foyer, ce qu'elle on fait; Elles m'ont dit la France va payer très cher d'avoir laissé nos enfants entre les mains d'imams étrangers...
Aujourd'hui une partie de la jeunesse Algérienne sont de la racaille (dealers, Caïds, jihadistes, assassins, etc)
Cette jeunesse à la double nationnalitè Algérienne- Française dans les stades et lieux elle brandit les drapeaux Algériens.
Française pour les allocations -Algérienne pour détruire notre pays..
Je n'accuse pas les Kabyles qui étaient de bons Français et patriote.
C'est vrai les pouvoirs politiques français ont donné la double nationalité à ceux qui ne la mérite pas; juste pour des besoins électoralistes .Nous ,les chrétiens d'Algérie nous subissons depuis longtemps une persécution de la part de ces barbares .Être kabyle chrétien est synonyme de culpabilité en Algérie .Les barbares nous ont brulé notre Église sous les regards des autorités mafieuse et personne n'a parlé de nous .Beaucoup de mes frères chrétiens se s ont exilé en Europe mais moi j'ai refusé de laisser le pays de Saint Augustin entre les mains .assassines . Grâce à notre seigneur Jésus ,nous continuons toujours notre combat .Que Dieu te bénisse et te garde .Je te demande pardon si je vous ai offensé .
Soit fier d'être Chrétien et Kabyle, mon voeux le plus cher et de renvoyer toutes les familles qui pratiquent un Islam salafiste radical qui son les ennemis de la FRANCE et d'ouvrir nos frontières aux millions d' AFRICANS et ARABES CHRETIENS.