|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat islamique à Paris : 11 mortsAu moins 11 personnes ont été tuées dans une fusillade dans les bureaux parisiens de Charlie Hebdo, le journal satirique qui avait déjà été attaqué dans le passé pour avoir publié des caricatures en 2011 plaisantant sur les leaders musulmans. France Info a pour sa part déclaré que la police avait confirmé un bilan de 10 morts et 5 blessés. L'Associated Press a rapporté une source policière disant que 11 personnes avaient été tuées. Le journal satirique Charlie Hebdo a à plusieurs reprises représenté le prophète de l'islam dans un effort pour défendre la liberté d'expression, et défier la colère des musulmans qui croient que représenter Mahomet représente un sacrilège. "Il y a environ une demi-heure deux hommes en capuchon noirs sont entrés dans le bâtiment armés de Kalachnikovs," a déclaré Benoit Bringer. "Quelques minutes plus tard, nous avons entendu beaucoup de coups de feu," a-t-il dit, ajoutant que les hommes ont ensuite été vus fuyant le bâtiment. Un responsable de la police française, Luc Poignant, a dit qu'il était au courant de la mort d'un journaliste et de plusieurs blessés, dont trois policiers. "C'est un carnage," a déclaré Poignant à BFM TV. Le président français François Hollande ira sur la scène de l'attaque, puis tiendra une réunion d'urgence avec son gouvernement, a déclaré mercredi une source de son bureau. En 2012, deux hommes avaient été arrêtés en France sur des soupçons de complot visant à décapiter le rédacteur en chef du journal satirique pour la bande dessinée. Ceci fait suite à une autre couverture du journal en septembre de la même année montrant un juif religieux poussant une personne en turban dans un fauteuil roulant avec plusieurs caricatures de Mahomet dans les pages intérieures, y compris une de lui nu. En 2011, les bureaux de Charlie Hebdo ont été frappés par une bombe incendiaire et son site internet avait été piraté après la publication d'une édition intitulée "Charia Hebdo" avec plusieurs caricatures de Mahomet. Articles connexes
165 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
avec de l'argent qui vient des pays étrangers où la charia est la loi pur et dur.
Que l'on laisse dans les prisons, faire en sorte que les prédicateurs islamistes
puissent contaminer les musulmans condamnés sans rien dire en désignant la
société judéo-chrétienne comme responsable de leurs échecs dans la vie,
comment voulez-vous que le fanatisme ne fasse pas son nid ?
Les gouvernements successifs sont coupables pour avoir laissés faire en sorte
que ces extrémistes puissent contaminer sans opposition ceux qui sont faciles
à endoctriner dans la haine et la violence.
Pourquoi aussi le gouvernement ne prend pas de disposition de retirer automatiquement
la nationalité française à tous ceux qui vont combattre en Syrie ?
La suppression du passeport les empêcheraient de retourner en France et serait un moyen
de faire réfléchir ceux qui prennent la décision de partir.
Mais tout ce que j'écris est trop simple pour l'appliquer....
il est clair que le terrorisme politico-médiatique est toujours présent contre ISRAËL et les juifs ... mais la réaction meurtrière de l ' EI et du daisch ont donné raison à la politique israélienne de repressions , contre le terrorisme palestinien en ISRAËL et dans le monde !
maintenant il s ' agit de savoir si les commentaires insidieux de la presse européenne et en particulier de la presse française va se poursuivre dans l ' impunité morale avec l ' aide directe du quai d ' orsay et de son mentor , laurent fabius...qui a fait tout le contraire de ce qu ' il avait promis !
je reprends pour souligner l ' urgence pour l ' union européenne de porter à la connaissance du secrétaire général des nations unies , ban ki moon des magouilles honteuses organisées par l ' onu , son secrétaire général , ses membres dont notamment l ' angleterre et la france pour créer et confisquer une majeure partie d ' un autre état , en l ' occurrence ISRAËL , un territoire qui était réservé pour le foyer juif , pour créer un état J U I F indépendant ( qu rejette aujourd ' hui le monde arabo-musulman au nom du coran , dont notamment maahmoud abbas .... refus de reconnaître le caratère JUIF DE L ' ËTAT D ' ISRAËL par abbas est inaceptable et l ' onu se doit de le faire savoir au monde arabo-musulman...sinon l ' onu n ' a pas le droit d ' exister !
pourquoi je dis que la situation se complique ou va se compliquer ...pour la bonne raison , que ce matin il a été signalé une bombe à la gare de fontenay sous bois dans le val de marne et toute l ' armada policière... tout de suite après on signale un homme lourdement armé à montrouge dans les hauts de seine avec des policiers plein la rue...sans oublier chatillon avec de nombreux policiers...par la même occasion la télé annonce que les deux tueurss ont à pantin et un hélicoptère de la police a repéré la voiture...et enfin , on vient de signaler que la voiture des 2 tueurs a été repéré par un pompiste qui a vu que la voiture était avec des fusils et un lance bazouka du côté de l ' aisne dans le nord de la france...toute la zone a été quadrillé
pour moi ce sont des homme de l ' E I qui font tout pour que les deux tueurs puissent s ' échapper...c ' est ce qui explique l ' attaque à montrouge de deux policiers dont une policière qui est décédée ce matin... pourr sauver les tueurs , l ' EI brouille les pistes !
Tiens on à plus de nouvelle des Palo???????
Dimanche 15h manifestation pour le Liberté, pour nos 12 assassinés, pour nos blesses, pour la République venez nombreux, nous devons passer les deux millions.
La France est en guerre contre les fondamentalistes islamistes aujourd'hui dans le pays, nous devons gagner..