English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Selon l’armée, le terroriste tué par un soldat à Hébron ne posait aucune menace

Un soldat accusé d’avoir tué le terroriste palestinien blessé a délibérément exécuté l’homme, a déclaré le procureur militaire mardi lors d’une audience, mais a laissé entendre qu’il ne serait pas inculpé pour meurtre.

Prenant la parole au sujet d’une affaire qui est devenue politique et alors que des centaines de personnes manifestaient pour soutenir le soldat, le procureur a affirmé que l’accusé a tiré sur le Palestinien dans la tête à Hébron jeudi bien que l’agresseur ne représentait plus aucune menace.

Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé dans l’attaque au cours de laquelle un autre terroriste palestinien a été abattu.

Le soldat, dont le nom est sous embargo, a été filmé jeudi en train de tirer sur un terroriste palestinien blessé et presque immobile dans la tête peu après à une attaque au couteau à Hébron. Le soldat a été interpellé vendredi pour suspicion de meurtre. L’arrestation a mis en colère sa famille, les politiciens de droite et d’autres qui prétendent que l’armée a passé un jugement sans enquêter sur l’incident...

12 commentaires
Lorsque les arabes assènent une dizaine de coup de couteau dans le haut du corps,
c'est bien pour tuer sans laisser une chance de s'en tirer à l'Israélien qui subit l'agression.
Dans cette guerre vicieuse menée par les arabes de Judée Samarie et de Jérusalem Est
le soldat au prise avec le ou la terroriste doit éliminer définitivement l'assassin même si
celui-ci est à terre.
Il ne doit pas avoir de procès ni de questions oiseuses à se poser.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 29 Mars 2016 à 20:11
La voie de l armée est lamentable ..si elle veux laver plus blanc que blanc Qu elle donne les clefs de la Jude samarie à Abbas ....il y a trop d ordres et de contre ordres à tous les échelons du pays dans toutes les affaires
Hier le gaz aujourd'hui ..l arme ..le soldat ...et pendant ce temps là les ales tintés se font une spécialité de poignarder des juifs. ....Qu elle continue et le gouvernement finira par hériter d un retournement de la population contre les arabes et çe sera la guerre civile .....les juifs ne supportent plis les arabes en Israël et ces actes ne font que conforter leur position ..atention nataniahou etc.....
Envoyé par Jcl - le Mardi 29 Mars 2016 à 21:52
J'ignore les circonstances, mais ce juge aurait-il préféré que le soldat risque inutilement sa vie ou celle de quelqu'un d'autre? ce rat ne sera plus une menace pour qui que ce soit. On a vu souvent par le passé des ordures du même genre faire le mort pour tenter d'attaquer ou d'assassiner d'autres personnes, comme lors de l'attaque dans le quartier de Geula à Jérusalem le 13 octobre dernier (http://www.europe-israel.org/2015/10/video-la-sequence-terrifiante-de-lattaque-a-la-voiture-belier-et-du-massacre-du-rabbin/).
Envoyé par Guillemette - le Mardi 29 Mars 2016 à 22:07
c ' est vrai...il ne " posait aucune menace "... mais il a poignardé des inocents pour les tuer ...alors qu ' abbas défend ses ouilles , l ' armée enfonce le clou ans réfléchir aux conséquences de son témoignage qui va alors impliquertout ISRAËL..
.ET LES ANTIS2MITES VONT CRIER VICTOIRE ...HARO SUR LE BAUDET...
L 4 ARMËE A OUBLIË QU ' ELLE SE DOIT DE PRÖTËGER LES hommes QUI RISQUENT LEUR VIE..
.
ET AU DIABLE LA DËMOCRATIE ET L ' ËTHIQUE Ä DEUX SOUS !

CE QUI EST INACEPTABLE C ' EST LE DEUX POIDS ET DEUX MESURES APPLIQUËS !

AUJOURD ' HUI LE MILITAIRE ISRAËLIEN A LES DEUX MAINS LIËS , ET DOIT MOURIRAU NOM MAUDIT DE LA DËMOCRATIE TUEUSE DE LA S£ECURITË DE CES JEUNES SOLDATS , QUI SONT MORTS POUR L ' HONNEUR QUE J ' APPELERAIS HORREUR !

ET DE LA FAMEUSE ËTHIQUE ËTRIQUËE

COMPRENDRE QUI LE VOUDRA !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 30 Mars 2016 à 00:01
et si demain , ne se sentant plus en sécurité , les juifs vivant à Jérusalem et en judée samarie décidaient de quitter ces villes pour aller ailleurs , en ISRAËL ou carrément à l ' étranger , pour y vivre dans une sécurité même relative mais réelle ... quitte à oubler kippa et taleth...pour vivre...POUR RESTER EN VIE DANS L ' INCOGNITO !

quand il y a dans sa maison un nid de vipères , il faut soit l ' éliminer , ou bien quitter carrément cet endroit inhospitalier ...je vois mal les " petits soldats " de Tsahal accepter sans réagir à avoir les mains liéesdans l ' interdit arbitraire de prendre des initiatives pour se prôtéger des " morsures " mortelles des terroristes arabo-musulmans !
une vipère reste une vipère tant que la vipère est toujours en possession de son venin...et c ' est le cas de l ' arabo-mudsulman...il a toujours la haîne du juif , om est subjugué et personne ne peut l ' en dissuader...c ' est un malade de la ha$i,e du juif mécréant...et il doit l ' éliminer...mais il y a des principes qui doivent être acceptés du côté israélien mais pas du côté des arabo-musulmans qui sont autorisés de tuer du juif au nom maidit de l ' éthique étriquée à jamais !

il y a en ISRAËL un ras le bol qui se généralise qui va se terminer soit par une guerre civile entre israéliens JUIFS et israéliens arabo-musulmans ou alors un exode massif de ces juifs qui ont quitté l ' europe ou l ' amérique pour quitter définitivement ISRAËL pour être en sécurité même relative !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 30 Mars 2016 à 07:30
Pas un mot dans ce papier sur la crainte que l'assassin antijuif ait pu porter sur lui une ceinture d'explosifs, ce qui fait qu'il aurait bien pu s'avérer qu'il n'était absolument pas hors d'état de nuire. Bien entendu, dans ce cas, ce procureur verreux et tous les adeptes de ce modèle de pensée qui fait que n'importe quel arabe, même de 13 ou 14 ans, attaque des Juifs à coups de couteaux, aurait fait semblant de verser une larme sur les victimes. Un tel précédent (en fait certainement plusieurs) a été rapporté par un ancien soldat sur facebook. Cette affaire n'avait que très peu attiré l'attention des instances. A lire à ce propos : http://vu-sous-cet-angle.over-blog.com/2016/03/le-gouvernement-ne-serait-il-pas-une-fois-de-plus-tombe-dans-le-piege-tendu-par-les-ennemis-d-israel.html
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 30 Mars 2016 à 08:00
Israël doit cesser de penser qu il a vocation à laver plus blanc que blanc côté démocratie
Dans un monde en guerre globalisé ses dirigeants agissent avec naïveté ....c est deçevant et inquiétant ....
Moins de paroles et blabla plus d actes ...
Envoyé par Jcl - le Mercredi 30 Mars 2016 à 08:05
La raclure ne ressortira pas de sa tombe . Clin d'oeil
Envoyé par Daniel_034 - le Mercredi 30 Mars 2016 à 08:45
Comment le procureur aurait-il réagi s'il avait été un jeune soldat chargé de défendre son pays et ses concitoyens dans cette situation ou l'histérie de l'assaillant et le paroxisme du danger sont des facteurs déstabilisants dont la peur n'est pas le moindre ?
Il est lamentable que des responsables militaires aient préféré une fois de plus mettre la charrue devant les boeufs en capturant la scène et en la divulguant alors qu'une enquête préalable aurait pu laver partiellement ou complètement l'accusé, lequel, pour certains collectifs bien connus fait un 'gibier 'de choix.
Envoyé par William_010 - le Mercredi 30 Mars 2016 à 10:57
On frise la déraison pour ne pas déplaire aux goyim qui n'expriment pas leur dégoût des agissements de ces ordures, au besoin les défendent sous prétexte qu'ils seraient un peuple opprimé, dépossédé de sa terre et sous occupation israélienne, enfin ils ne font que se défendre. Les dizaines de blessés et de morts parce que juifs les laissent indifférent. L'IDF par souci de montrer d'elle une image d'angélisme préfère juger et condamner un jeune qui a de sang froid abattu un forcéné lequel avait déjà accompli sa sanglante besogne mais qui blessé se trouvait à terre bien vivant ! Afin de s'assurer que ce monstre ne recommence pas ce jeune héro lui a administré ce qu'il méritait mille fois. Loin de mériter un blâme l'IDF devrait en faire un héro national, tanpis pour le qu'en dira-t-on des gogos qui de toutes façons ne cesseront jamais d'asseoir leur antisémitisme pour tout et n'importe quoi.
Envoyé par Claude_097 - le Mercredi 30 Mars 2016 à 19:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes