|
Israël : Défense au Moyen-OrientSelon l’armée, le terroriste tué par un soldat à Hébron ne posait aucune menaceUn soldat accusé d’avoir tué le terroriste palestinien blessé a délibérément exécuté l’homme, a déclaré le procureur militaire mardi lors d’une audience, mais a laissé entendre qu’il ne serait pas inculpé pour meurtre. Prenant la parole au sujet d’une affaire qui est devenue politique et alors que des centaines de personnes manifestaient pour soutenir le soldat, le procureur a affirmé que l’accusé a tiré sur le Palestinien dans la tête à Hébron jeudi bien que l’agresseur ne représentait plus aucune menace. Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé dans l’attaque au cours de laquelle un autre terroriste palestinien a été abattu. Le soldat, dont le nom est sous embargo, a été filmé jeudi en train de tirer sur un terroriste palestinien blessé et presque immobile dans la tête peu après à une attaque au couteau à Hébron. Le soldat a été interpellé vendredi pour suspicion de meurtre. L’arrestation a mis en colère sa famille, les politiciens de droite et d’autres qui prétendent que l’armée a passé un jugement sans enquêter sur l’incident... 12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
c'est bien pour tuer sans laisser une chance de s'en tirer à l'Israélien qui subit l'agression.
Dans cette guerre vicieuse menée par les arabes de Judée Samarie et de Jérusalem Est
le soldat au prise avec le ou la terroriste doit éliminer définitivement l'assassin même si
celui-ci est à terre.
Il ne doit pas avoir de procès ni de questions oiseuses à se poser.
Hier le gaz aujourd'hui ..l arme ..le soldat ...et pendant ce temps là les ales tintés se font une spécialité de poignarder des juifs. ....Qu elle continue et le gouvernement finira par hériter d un retournement de la population contre les arabes et çe sera la guerre civile .....les juifs ne supportent plis les arabes en Israël et ces actes ne font que conforter leur position ..atention nataniahou etc.....
.ET LES ANTIS2MITES VONT CRIER VICTOIRE ...HARO SUR LE BAUDET...
L 4 ARMËE A OUBLIË QU ' ELLE SE DOIT DE PRÖTËGER LES hommes QUI RISQUENT LEUR VIE..
.
ET AU DIABLE LA DËMOCRATIE ET L ' ËTHIQUE Ä DEUX SOUS !
CE QUI EST INACEPTABLE C ' EST LE DEUX POIDS ET DEUX MESURES APPLIQUËS !
AUJOURD ' HUI LE MILITAIRE ISRAËLIEN A LES DEUX MAINS LIËS , ET DOIT MOURIRAU NOM MAUDIT DE LA DËMOCRATIE TUEUSE DE LA S£ECURITË DE CES JEUNES SOLDATS , QUI SONT MORTS POUR L ' HONNEUR QUE J ' APPELERAIS HORREUR !
ET DE LA FAMEUSE ËTHIQUE ËTRIQUËE
COMPRENDRE QUI LE VOUDRA !
quand il y a dans sa maison un nid de vipères , il faut soit l ' éliminer , ou bien quitter carrément cet endroit inhospitalier ...je vois mal les " petits soldats " de Tsahal accepter sans réagir à avoir les mains liéesdans l ' interdit arbitraire de prendre des initiatives pour se prôtéger des " morsures " mortelles des terroristes arabo-musulmans !
une vipère reste une vipère tant que la vipère est toujours en possession de son venin...et c ' est le cas de l ' arabo-mudsulman...il a toujours la haîne du juif , om est subjugué et personne ne peut l ' en dissuader...c ' est un malade de la ha$i,e du juif mécréant...et il doit l ' éliminer...mais il y a des principes qui doivent être acceptés du côté israélien mais pas du côté des arabo-musulmans qui sont autorisés de tuer du juif au nom maidit de l ' éthique étriquée à jamais !
il y a en ISRAËL un ras le bol qui se généralise qui va se terminer soit par une guerre civile entre israéliens JUIFS et israéliens arabo-musulmans ou alors un exode massif de ces juifs qui ont quitté l ' europe ou l ' amérique pour quitter définitivement ISRAËL pour être en sécurité même relative !
Dans un monde en guerre globalisé ses dirigeants agissent avec naïveté ....c est deçevant et inquiétant ....
Moins de paroles et blabla plus d actes ...
Il est lamentable que des responsables militaires aient préféré une fois de plus mettre la charrue devant les boeufs en capturant la scène et en la divulguant alors qu'une enquête préalable aurait pu laver partiellement ou complètement l'accusé, lequel, pour certains collectifs bien connus fait un 'gibier 'de choix.