English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Selon l’armée, le terroriste tué par un soldat à Hébron ne posait aucune menace

Un soldat accusé d’avoir tué le terroriste palestinien blessé a délibérément exécuté l’homme, a déclaré le procureur militaire mardi lors d’une audience, mais a laissé entendre qu’il ne serait pas inculpé pour meurtre.

Prenant la parole au sujet d’une affaire qui est devenue politique et alors que des centaines de personnes manifestaient pour soutenir le soldat, le procureur a affirmé que l’accusé a tiré sur le Palestinien dans la tête à Hébron jeudi bien que l’agresseur ne représentait plus aucune menace.

Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé dans l’attaque au cours de laquelle un autre terroriste palestinien a été abattu.

Le soldat, dont le nom est sous embargo, a été filmé jeudi en train de tirer sur un terroriste palestinien blessé et presque immobile dans la tête peu après à une attaque au couteau à Hébron. Le soldat a été interpellé vendredi pour suspicion de meurtre. L’arrestation a mis en colère sa famille, les politiciens de droite et d’autres qui prétendent que l’armée a passé un jugement sans enquêter sur l’incident...

12 commentaires
C'est lamentable que "Juif.org" reprenne tel que le titre de propagande des vermines gauchistes israéliennes.
Aucun Juif ne doit se justifier d'une destruction de déchet. L'abruti qui a ordonné l'arrestation du soldat AZARIA a insulté le peuple Juif tout entier et a donné des prétextes aux antijuifs. Nous n'aurons jamais l'indispensable UNITE de notre peuple, tant qu'il se trouvera des Israéliens pour donner raison aux déchets antijuifs.
Envoyé par Charles_005 - le Mardi 5 Avril 2016 à 12:06
Ces dénonciateurs juifs de "l'agression d'Israël" n'ont pu se faire à l'idée qu" un Juif pouvait être une victime même lorsqu'il n'était pas gazé et transformé en savon. Où l'agresseur se déguise en victime et où le Juif est attaqué avec toute la force de l'hypocrisie qu'inspire le prétendu agressé. L'agresseur au visage d'un ange, le terroriste criminel , qui accuse le Juif d'agression et de méchanceté ! Aujourd'hui Israël et sont Armée de Défense se trouve en position "d'agresseur victime" face à la "victime oppresseur". Il faut qu'un maximum de voix se fassent entendre afin que Israël réapprenne à connaître ses droits et soit capable de faire tomber le "masque d'ange innocent" qui porte l'assassin sans pitié, sur les territoires envahis par des colonisateurs venus de tout par.
AM ISRAEL HAY !
Envoyé par Julia - le Mardi 5 Avril 2016 à 17:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes