English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les incendies ont fait rage dans tout Israël durant Shabbat

Les incendies ont fait rage dans tout Israël durant Shabbat - © Juif.org

Vendredi soir, tous les résidents (350 familles) de la ville de Neve Tzuf (Halamish) en Samarie ont été forcés de quitter leurs maisons après que des terroristes arabes aient mis le feu à trois endroits différents à travers la ville.

Quinze maisons ont été complètement détruites et se sont effondrés, tandis que 25 autres maisons ont été gravement endommagées par les flammes.

Quatre civils ont été légèrement blessés, dont deux pompiers.

Trois équipes de lutte contre les incendies de l'autorité palestinienne ont aidé à combattre l'incendie.

Un porte-parole de Neve Tzuf a déclaré que "la ville a été durement touché, mais nous sommes forts et surmonterons l'épreuve. Le personnel social de la ville et le conseil régional de Binyamin travaillent à prendre soins des besoins des résidents."

Des plus, des terroristes ont relancé un incendie à Haïfa samedi.

La compagnie israélienne d'électricité a débranché la ville du réseau électrique, ainsi que quatre bâtiments à Maalé Adumim et dans les villes d'Ateret et de Nachliel du vendredi soir au samedi matin.

Vendredi, des terroristes ont mis le feu à Beit Meir, près de Jérusalem.

40 commentaires
!c ' est incroyable :il a suffit qu ' ISRAËL annonce qu ' il va interdire les annonces par hauts parleurs des 5 prières de la journée , pour que des arabes israéliens décident de passer à l ' acte et commettent les incendies xriminels !

oui , je suis persuadé que ce sont des arabes israéliens qui en sont responsables !

après les couteaux , voilà le feu...ces gens n ' ont pas de scrupules...ah que nenni !

j ' en reviens à la proposition du ministre de la défense , m . Bidermann ... qui a notamment proposé le deplacement des populations arabes israéliens contre des territoires ... il est hors de question de vivre aux côtés de ces tueurs ...sans foi ni loi !

l ' israélien est courageux de vivre aux côtés de ces tueurs... de travailler dans les mêmes entreprises , de manger dans les memes restaurants , de vivre dans les mêmes immeubles , de côtoyer ces tueurs dans la rue enfin du courage il faut en avoir et c ' est sur l 'ordre de abbas...parce que ces gens ont des contacts permanents avec le raîss , abou mazen !

déjà interdie l ' installation d ' arabos-musulmans en ISRAËL ... les arabo-msulmans interdisent bien l ' installation de juifs dans leurs villes...et si un juif a le malheur d ' entrer dans un village arab , il est tout de suite pris à parti pour être l ' inché sans pitié aucune ...JAMAIS !...AU GRAND JAMAIS...UN JUIF N ! OSERAIT S ' AVENTURER DANS UN VILLAGE ARABE...ALORS QUE L ' ARABE , ENTRE ET SORT D ' ISRAËL SANS INQUIËTUDE AUCUNE !

HORS d ' ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 21:27
les responsables de ces incendies sont les responsables politiques
quand des deputés arabes crient sur l'estrade de la kenesseth "allah ou akbar ",alors la democratie a un gros probleme....
la mort pour ces gens avec leurs familles respectives,et ensuite proceder a des expulsions massives,vers des pays lointains,ou largage de ces gens là dans les eaux internationales...
Envoyé par Jean Paul_007 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 21:41
Aau démocratie tu tiens en otage Israel ....avec ses députés arabes et certain juifs orthodoxes ...qui ne sont pas mieux
Envoyé par Jcl - le Samedi 26 Novembre 2016 à 22:19
Pour les Arabo musulmans d’Israël, une seule solution :

Transfert vers la Judée Samarie , la Jordanie, Gaza ou au diable

Mais le plus loin possible de l’Etat juif

Et ce, le plus vite possible

Car le ventre de leurs femmes ,

Tel un volcan toujours actif , dont la lave s’écoule sans interruption ,

Ou monstrueuse machine de guerre ,

Ne cesse de ……travailler

Au bénéfice de la Oumma planétaire .

Halte au feu en Eretz Israel, halte au feu .
Envoyé par David_325 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 22:42
On s'en sortira pas !
IL FAUT LES VIRER D'ISRAËL.
Ils ont décidé de rendre la vie des juifs invivable.
IL FAUDRA BIEN CHOISIR
eux ou nous !
Seul le langage à la Trump et surtout en agissant les fera trembler
si non : ILS VONT GAGNER.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 22:53
Départ en Syrie, le Shin-Bet connait les responsables, comme ce serait compliqué et inhumain de les enfermer, l'unique solution, c'est d'en prendre 20'000 et de les éjecter chez notre voisin, vous savez, celui que Sarko invite pour le défiler !

Ainsi, quelques uns pourront certainement prendre la route de cette Europe si humaniste !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:10
il y a de racisme de juifs européens contre les juifs pure sémites , j(ai constaté cela à travers les médias sociaux , il faut regarder la vérité en face , je ne suis pas certain que ces sont eux qui font ça , mais j'ai des doutes , j'ai reçu des signaux
Envoyé par Ramzi_006 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:25
C'est du signé "obama" !!

Voilà l'un des signe préparé depuis son investiture à la maison-blanche, il va tout faire par derrière, lui et sa crevure d'hilary, avec la vengeance en prime, vengeance dû à la débâcle démocrate nazislamiste !

Les deux prochains mois vont être chauds, je l'avais rappelé à l'un de nos blogueur ou blogueuse il y a quelques jours, je parle de vengeance car il s'agit bel et bien d'une vengeance de la clique au mollah barak-hussein, c'est un long travail préparé depuis des années, par le biais d'agents récemment embauchés par l'actuel chef de la CIA, un farouche antisémite proche du pape françois !!!

Il s'agit également de faire d'une pierre deux coups en prévision de rendre "délicates" les futures relations Israëlo-américaines de la prochaine administration Trump !

Le mollah barak-hussein aurait adoré intervenir militairement contre Israël, notamment en annonçant vouloir imposer "une paix" avant son départ, mais c'était "mission impossible", l'armée contrairement à une partie de la CIA est totalement verrouillée, "D.ieu" merci !

Ceci-dit, Tsahal surveille de très très près les mouvements des Vème et VIème flottes stationnées aux alentours d'Israël !

Et il n'y a pas que les USA derrière cette manoeuvre assassine envers Israël avant le passage de pouvoir à Donald Trump !!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:28
Je me demande pourquoi les musulmans ont le courage de brûler la terre d'israel alors que les autorités d'Israël n'ont pas le couragede les faire fusiller . Ce sont des criminels hors père..
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 02:31
en afrique noire les musulmans ont réussi l ' imposible....après les attentats , es kamikases , les assassinats des responsables , ce fut la famine dans les villagesen afrique...ensuite ils ouvrent des semblants resto du cœur et offrent gentiment de quoi rassasier les affamés , car il ne faut pas l ' oublier , en afrique noire , pour réussir les conversions , rien de tel qu ' affamer la population!

ensuite , après avoir domestiquer les villageois , , ils deviennent gentils , serviables , pour les encourager à rentrer dans une mosquée...ce sont des missionnaires qui agissent éalement en europe...un jeune musulman prend en main 5 ou 6 villageois jeunes pour leur offrir de l ' argent , des repas , , les aider dans le loyer , dans l ' habillement , pour les rendre tributaires et en faire des porte-paroles affirmés lesquels vont faire l ' apologie de l ' islam , une religion de choix...c ' est ce qui se passe aujourd ' hui en europe et dans plusieurs pays européens ...

et aujourd ' hui en ISRAËL ils essaient d ' agir de la même manière ...les attaques aux couteaux , et maintenant le feu.... et puis voilà qu ' un village arabe se met dans la partie et aide es israéliens à éteindre le feu...c ' est un côté gentil qui se manifeste...et certains israéliens tombent dans le piège tendu , et font alors l ' apologie du comportement " humain et gentil de certains musulmans !

après les attentats , les agressions , le comportement du dompteur islamique change par des mots doux !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 06:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes