English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les incendies ont fait rage dans tout Israël durant Shabbat

Les incendies ont fait rage dans tout Israël durant Shabbat - © Juif.org

Vendredi soir, tous les résidents (350 familles) de la ville de Neve Tzuf (Halamish) en Samarie ont été forcés de quitter leurs maisons après que des terroristes arabes aient mis le feu à trois endroits différents à travers la ville.

Quinze maisons ont été complètement détruites et se sont effondrés, tandis que 25 autres maisons ont été gravement endommagées par les flammes.

Quatre civils ont été légèrement blessés, dont deux pompiers.

Trois équipes de lutte contre les incendies de l'autorité palestinienne ont aidé à combattre l'incendie.

Un porte-parole de Neve Tzuf a déclaré que "la ville a été durement touché, mais nous sommes forts et surmonterons l'épreuve. Le personnel social de la ville et le conseil régional de Binyamin travaillent à prendre soins des besoins des résidents."

Des plus, des terroristes ont relancé un incendie à Haïfa samedi.

La compagnie israélienne d'électricité a débranché la ville du réseau électrique, ainsi que quatre bâtiments à Maalé Adumim et dans les villes d'Ateret et de Nachliel du vendredi soir au samedi matin.

Vendredi, des terroristes ont mis le feu à Beit Meir, près de Jérusalem.

40 commentaires
mais soyons lucides : qu ' attendent les arabes israéliens pour dénoncer les attaques aux couteaux contre les civils israéliens , pour dénoncer les agressions contre des civils israéliens , pour dénoncer les incendies criminels , pour lutter contre le terrorisme arabo-musulman en ISRAËL même !

tout comme en europe et dans plusieurs pays européens , il n ' y a jamais eu de manifestation de masse des populations musulmanes pour dénoncer les agressions contre la population juive par des musulmans ...non pas parce qu ' ils ont peur...ah que non ...simplement parce qu ' ils sont d ' accord lorsqu ' il y a des attaques contre des juifs ou contre des infidèles !

lorsqu ' il y a des attaques contre des mosquées , les musulmans crient au racisme et attaquent la police , brisent les vitrines , créent des désordres , presqu ' une guerre civile... contrairement aux manifestations anti-israéliennes et anti-juive , surtout lorsqu ' ils hrlent d ' une seule voix : " LES JUIFS DEHOR ! "...et là , ils savent participer à des manifestations anti-juives que ce soit en ISRAËL même ou ailleurs

mais jamais ils ne manifesteront contre les actes antisémites

je n ' en ai jamais vu une seule : JAMAIS !

en ISRAËL ces mêmes arabes israéliens participent en masse aux manifestations des arabes " dits palestiniens DE LA NEKBA...sans retenue aucune , ils y participent !

ces arabes qui vivent en ISRAËL sont des citoyens israéliens à part entière mais se disent palestiniens à part entière !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 06:47
Ces arabes vivent en Israel, possèdent des papiers israéliens, mais ces arabes ne sont pour la plus part inassimilables et ne seront J.A.M.A.I.S des israéliens ! A ceux-là s'ajoutent des israéliens gauchistes qui trahissent Israël en se tenant résolument aux côtés de ces brutes sanguinaires et même se réjouissent avec eux du malheur de leurs frères dont les maisons brûlent. Oeil pour oeil, dent pour dent, être gentils, tendre l'autre joue, avec de tels voisins c'est ridiculement dangereux, il faut éradicquer le mal au prix de quelques violences contre les vilains lesquels ne se privent pas de le faire contre les Juifs qu'ils exècrent...Caton l'ancien avait raison lorsqu'il décréta son : Delenda est Carthago ! La fin des guerres puniques ne s'établit qu'avec la destruction de Carhage. La parlotte, les négociations, sont pures pertes de temps, il n'en sortira que plus de crimes, plus de guerre, plus de morts et plus de malheur...Delenda est palestina et le combat cessera faute de combattants ! C'est la seule et unique solution au problème dans la région. Cela tout le monde le sait mais qui aura assez de force de caractère pour oser le faire ? Telle est la question
Envoyé par Claude_097 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:22
La solution : POZNANIE-SILESIE-SUDETES : expulsion générale des populations arabo-musulmanes ; vers la Jordanie ( i.e l'Etat arabo-palestinien : le voilà bien ), ou vers le chaudron de sorcières de Gaza, ou, comme le dit Savid, " au diable " . ( Mais pas, David, vers la Judée-Samarie - qui est à nous ! ).
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 07:40
Bonjour Edmond

J'ai dit Judée Samarie pour dire hors d'Israel (frontières Juin 67 )pour dire qu'Israel doit rejeter cette racaille le plus loin possible , tout plutôt que de les garder

Car c'est une guerre d'usure pour mille ans , c'est cela l'Etat juif ? Aucun intérêt

Les Israéliens ont su gagner à merveille la guerre des 6 jours , renversé le cours de celle de kippour, Comment ne pourraient ils pas en une semaine transporter par les cars Egged dans le Nord du Sinai ou en Judée les musulmans israéliens avec tout Tsahal mobilisé , réservistes compris ?

C'est techniquement possible

Après , en fonction des réactions de l'Etranger et de la capacité d'Israel à résister , se retirer ou non de tout ou partie de la Judée Samarie en contrepartie

C'est aux dirigeants élus et gouvernementaux à faire au mieux mais tout faire pour établir une situation DURABLE POUR L AVENIR sans les musulmans

Les Israéliens ont assez de preuves , avec les milliers d'attentats de toutes sortes, que la situation est devenue impossible et sera pire dans 20 ans car ils seront plus nombreux donc plus forts , connaitront cette force et seront plus virulents
Envoyé par David_325 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:30
Merci de lire

Les Israéliens ont assez de preuves , avec les milliers d'attentats de toutes sortes, que la situation est devenue impossible et sera pire dans 20 ans car les musulmans seront plus nombreux donc plus forts , connaitront cette force et seront plus virulents

En raison de la situation sécuritaire de cette situation , les journalistes devront être interdits et les manifestations formellement interdites

Elles le sont en Turquie et qui proteste , qui intervient ?

La situation géopolitique pour renter dans le "lard " des musulmans israéliens et palos est excellente et ne le sera jamais autant
Envoyé par David_325 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:37
Car l'islam est désormais avéré une menace mondiale et une guerre impitoyable , sans réaction aucune des autres pays oppose Chiites et Sunnites de partout et une réconciliation entre ces deux factions de l'islam , suivie d'effets militaires ,c'est cela qui importe ne pourra se faire

Donc Israel dispose d' un boulevard immense mais le temps presse
Envoyé par David_325 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:42
Comme je l'ai dit, obama est derrière ce chaos, imaginez sa réaction si Israël avait mis le feu à un centième de ce que les nazislamistes, cette fois dans les territoires ?

Ils ont mis le feu à 130 km2 de forêts, si Israël avait accidentellement provoqué 1'000 fois d'incendies, imaginez la presse mondiale et les slogans, les réactions officielles et les interventions de l'onu ?

Concernant les incendies en Israël, pas un mot, comme d'ailleurs lorsqu'il y a des incendies criminels en France, le silence et ne me dites pas qu'il n'y a pas d'incendies terroristes en France !!

Cela veut également dire qu'avec quelques dizaines de nazislamites, ils peuvent causer des dégâts considérables, mais je vous le rappel, ces incendies ont été ordonnés par la maison-blanche !

Autre sujet préoccupant, le silence de Trump et de son staff !

Cela eut dire, que lors que se sont les juifs qui sont victimes, c'est le silence radio, exactement comme pendant 19-45 !

Il est également piquant de souligner que ces nazis sont soutenus par les écolos, ceux qui chérissent tant la nature !

Israël est acculée dans une impasse et si Israël réagi contre ces ordures, ce sera des cris sans fin avec des termes, genre : "fasciste, droit de l'homme et tout le cortège" !!

Et pourtant Israël doit prendre des dispositions à la hauteur de la menace, tout en évitant les condamnations des voyous de l'onu et de la maison-blanche, très délicat !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:41
Exemple ; Lors qu'Israël construit et plante des arbres, Israël est condamné !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:06
Car selon les nazis, alors que près de 2 millions de musulmans vivent en Israël, les territoires sont censés, selon les nazis, rester "Judenrhein" !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes