|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes attaques terroristes vont reprendre avec force, Abbas appelle à la violence : “Il n’y aura ni paix ni sécurité tant que le statut de Jérusalem perdurera”Le président palestinien Mahmoud Abbas a condamné jeudi l’adoption par le Parlement israélien de la loi sur “l’Etat national du peuple juif”, qui définit Israël comme l’Etat des Juifs et Jérusalem comme sa capitale. “Il n’y aura ni paix ni sécurité tant que le statut de Jérusalem perdurera”, a-t-il réagi ans un communiqué publié par l’agence de presse palestinienne WAFA, notant que cette nouvelle loi “ne changera pas la situation historique de Jérusalem en tant que capitale de l’Etat de Palestine occupé”. Elle “ne découragera pas le peuple palestinien de sa lutte légitime contre l’occupation israélienne et sa volonté d’établir un pays indépendant”. 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
Ils iront rejoindre leurs magots planqués en Suisse, tout comme le feront bientôt les mollahs, je mise sur le fatah en première position !
Ensemble, ils vont se distancer de la position de ceux qui se disent être les représentants de cette Europe en mutation. L'Italie se démarque habilement de la meute,sans parler des ex-république de l'union soviétique qui en avant garde de la Russie se sont dès les début, démarquées de cette déchéance programmée par plusieurs nations désormais incapables de faire marche arrière !
Les islamistes espéraient attendre encore une, deux ou trois décennies pour s'emparer du pouvoir de façon démocratique, seulement, vous connaissez la fable du scorpion et de la grenouille, plus ils se sentent près de l'objectif et plus ils s'emballent. Il ne faudra pas attendre longtemps pour constater que plusieurs pays européens inversent leurs destinées, c'est pour ainsi dire déjà fait, il ne manque de transformer la voie pacifique en voie sanguinaire, comme les islamistes en ont le secret !
Ils savent qu'ils finiront par vaincre et face à tant de passivité, comment résister à cette tentations bercée par tant d'encouragements ?
C'est fait, ceux qui prédisaient un passage démocratiques se sont trompés, tout va aller très vite et très violemment !
Les pays concernés ne seront seulement musulmans, mais islamistes !
Le pape l'a dit, "seul l'islam pourra sauver l'Europe"