|
Israël : Défense au Moyen-OrientNouvel attentat à la pelleteuse à JérusalemSelon le même scenario que l’attentat du 2 juillet, un arabe (très probablement israélien) a utilisé sa pelleteuse pour s’attaquer à des voitures et un autobus.
Ce nouvel attentat venant de se dérouler dans le centre de Jérusalem aurait blessé cinq personnes, dont une dans un état entre modéré et sérieux.
La police, présente en masse sur les lieux du à la visite de Barack Obama, candidat démocrate à la présidentielle américaine, a rapidement éliminé le terroriste, évitant un nombre plus important de victimes.
Il faut rappeler que c’est le quatrième attentat en trois mois, se déroulant à Jérusalem, et réalisé, selon toute vraisemblance, par des arabes ayant la carte d’identité israélienne. UPDATE : encore une fois, c'est un civil qui a abattu le terroriste, avant que la police, pourtant présente en masse, n'intervienne... UPDATE : la police de Jérusalem annonce le chiffre de 11 blessés... UPDATE : la victime la plus sérieusement atteinte se serait fait amputer une partie de la jambe. Il est possible que la victime soit un arabe israelien, lui aussi. Selon les dernieres informations, c'est d'abord un civil qui a tiré sur le terroriste, avant qu'un officier de la police des frontières "termine le travail"... UPDATE : selon des sources policière, le terroriste serait bien un habitant de Jérusalem-Est. Le terroriste s'est donc attaqué à un bus, sans pouvoir le renverser, écrasant au passage une Mercedes... Le civil ayant tiré en premier afin d'abattre le terroriste se nomme Yaki Asael, 53 ans, père de 8 enfants, et officier de réserve de Tsahal. UPDATE : la police parle maintenant de 18 blessés... La presse européene titre : "Un conducteur de bulldozer abattu"... On touche le fond de la désinformation... UPDATE : le maire de Jérusalem, arrivé sur les lieux de l'attaque, a immediatement déclaré : "on jette les terroristes par la porte, ils reviennent par la fenêtre"... En effet, et la population de Jérusalem se demande aujourd'hui quand le gouvernement prendra la décision de fermer la porte comme la fenêtre... UPDATE : il est confirmé que le terroriste est bien un habitant de Jérusalem-Est. Son nom est Ghasan Abou Tir, de la famille du membre (Hamas) du parlement palestinien Mouhamad Abou Tir, actuellement en prison en Israel.
Articles connexes
20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Si vous trouvez un nid de cobras rouge ou de grage les plus dangereux à proximité de votre habitat que fait un homme censé.
Il lui écrase la tête par tous les moyens possible pour se protéger.
Les serpents dans cette ville sont infiniment plus nombreux et plus dangereux que le plus dangereux de tous les serpents.
Alors logiquement d'après vous que devons nous faire d'urgence
En tout cas heureusement pas de mort.
Et la presse fait encore une fois preuve d'un très fort "anti-israël" et "anti-judaïsme" !
je comprend pourquoi ils perdent de plus en plus de leurs crédibilités
les arabes s'ils haïssent Israel pourquoi prendre la nationalité d'un pays que l'on déteste
soyez courageux renoncé a Israel et prenez le maquis!
En nommant des gens issus de l'extreme gauche le pouvoir est parfaitement garant d'avoir la propagande qu'il souhaite surtout pour ce bien faire voir des clients potentiels surtout ceux qui détiennet les petro dollars.
La France tout comme la Belgique ou l'Italie sont déjà vendus pour la moitié et l'autre moitié est en sérieuse difficulté.
La chance d4israel est d'avoir une industrie et une médecine de tout premier plan qui intéresse également les pays arabe. en matière économique il n'y à aucun état d'âmes, c'est cela l'havoda azarat.
Je suis en parfait accord avec les autres intervenants précédents, par contre mon propos se veut plus nuancé c'est cela ma différence.
IL EST PARFAITEMENT VAIN DE JUSTIFIER A CHAQUE FOIS LES RAISONS DE L'EXISTENCE DE CET ETAT.
JE NE DEBATTERAI JAMAIS DE CETTE QUESTION QUI POUR MOI NA PAS LIEU D'ETRE.
A moshé le problème n'est pas de savoir si Israel à prévu la place ou non, nous n'avons pas d'autre choix entre l'émigration et l'assimilation.
Je renouvelle ma demande d'une intervention de maitre de laTorha sur ce site face à des questions existentielles.
Votre rôles messieurs est d'entretenir la néshama au coeur de chaque Juif en leurs communiquant vos connaissances qui vous été accordées uniquement dans ce but. Ne pas le faire serai pour vous une énorme faute vis à vis du créateur.