English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Affaire Kuntar : condamnez-les à mort

Affaire Kuntar : condamnez-les à mort - © SARAH HONIG
Prévenir l’objection d’un opposant par une objection – et retourner un argument contre lui – est le « b-a ba » de l’art polémique. La tactique est courante partout – depuis une conversation ordinaire jusqu’aux salles de l’université et à la Cour de justice. Utilisé habilement, des contre-arguments peuvent devenir les outils les plus précieux du démagogue, utilisés pour remuer l’indolent intellectuel et répondre à la pression populaire.

Aussi politiquement incorrect que ce soit dans les codes kitsch de notre société, que de reprocher à Miki Goldwasser – mère d’Ehud, qui fut pris dans une embuscade, attrapé et tué par le hezbollah il y a deux ans – d’être une habile manipulatrice, son intelligence doit être reconnue.

18 commentaires
J'approuve JACQUELINE très sérieusement. Il faudra que le nouveau gouvernement organise une traque pour ce monstre et lui fasse payer ses crimes audieux.
Je souhaite etre désigné comme volontaire pour le trouver. ou que tu sauras l'un de nous t'attendra pour te fracasser le crane comme tu l'as fait lache.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:01
POUR PROUVER AU MONDE ENTIER QU UN TERRORISTE MEME LE PLUS POURRI NE VAUT PAS UN JUIF MEME MORT, CECI DIT AVEC ISRAEL YA RIEN POUR RIEN PAS DE SOUCIS, IL FAUT SUIVRE LES PROCHAINS EVENEMENTS ET IL YAURA DES SURPRISES ON EN REPARLERA ........ CORDIAL CHALOM ROLAND
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:10
Israel s'était engagé à remettre les prisonniers, et les dépouilles de palestiniens ou libanais. Israel doit et devait honorer sa parole, non pas vis-à- vis du Herzbollah, ou d'autres, mais vis-àvis d'elle même. Nous sommes nous, des personnes civilisés, et nous devons honorer notre parole, encore une fois, vis-à-vis de nous mêmes.N'agissons pas comme les barbares que sont nos ennemies,et soyons dignes de la parole donnée, ou de nos engagements, quelques soit notre interlocuteur en face. Qu'ils se comportent eux, comme ils le sont, assassins et barbares, et qu'ils le retent, nous en avons rien à foutre.Je suis fièr, moi, d'arppatenir au Peuple Juif, aux descendants d'Abraham, et d'avoir du sang HEBREUX dans mes veines. Tout le monde ne peux pas en dire au temps, et se comporter fières et dignes dans la parole donnée. Shalom à tous Gerard?David
Envoyé par Gerard.david - le Mercredi 30 Juillet 2008 à 21:24
Oui bien sûr!...seulement voila si Kuntar passe à l'acte une seconde fois, vous irez expliquer à la famille en deuil la beauté d'une parole donnée à des assassins. Moi aussi j'ai du sang hébreux qui coule dans mes veines, moi aussi je suis extrêmement fier d'être un enfant d'Israël et à ce titre la simple vision de Kuntar l'assassin faire le beau à côté de Nasralah et de Michel Sleiman devant des libano-syriens en liesse me met dans une colère incommensurable!

Daniel
Envoyé par Daniel_022 - le Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:00
gerard david je trouve que vous avez raison .parfaitement mais ca nous fait mal de voire que nos deux soldats valeureux soient morts
et qu'un assassin d'enfant soit encore la bichone du cote israelien il a meme eu un diplome avant de partir bien gros et gras et du cote barbare recu comme un roi des barbares evidement .
Envoyé par Jacqueline_004 - le Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:02
J'approuve également Gerard.david oui c'est une fierté que d'appartenir à un peuple tel que le notre.
Saviez vous qu'il est interdit à un juif que d'habiter dans une ville ou il n'y à pas de tribunal. C'est à dire dans une ville sans justice. oui nous échangeons deux cadavres de nos soldats contre des centaines de hyenes je n'ai rien contre cet animal bien entendu. C'est notre honneur que de sanctifier ceux qui ont sacrifiés leurs jeunes vies pour la patrie qu'ils soient directement assis à la droite de l'Eternel et qu'ils reviennent avec tous les autres martyres selon la prophétie qu'Haschem le seul et unique nous à transmis par la voix de nos saints prophètes.
Envoyé par Joseph_015 - le Jeudi 31 Juillet 2008 à 00:05
Il ne fallait pas libérer Kuntar,ça été une énorme connerie!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Vendredi 22 Août 2008 à 21:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes