English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux bateaux de pro-palestiniens tentent de briser le blocus de Gaza

Deux bateaux de pro-palestiniens tentent de briser le blocus de Gaza - © 20Minutes
Deux bateaux transportant une quarantaine de militants pro-palestiniens voulant briser par la mer le blocus israélien de la bande de Gaza ont quitté vendredi matin le port de Larnaca, dans le sud de Chypre.
29 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 22 Août 2008 à 16:10
Moi aussi Maurice j'ai pensé exactement la même chose ! ils viennent, parait il, pour dénoncer les" exactions d'Israël " envers les Palestiniens, donc l'on va voir comment va réagir le gouvernement ; ils ont dit qu'ils ne résisteraient pas par la force, bien sûr, ils n'attendent qu'une chose c'est qu'Israël les empêchent de faire ce pourquoi ils sont venus!! et l'on n'a pas fini de les entendre; Israël ne doit surtout pas céder encore une fois, cette histoire de prothèses c'est un prétexte, cela les servira si Israël leur refuse le passage, ils dénigreront un peu plus Israël en prétextant que les occupants refusent de les laisser aider ces pauvres Palestiniens qui vivent dans le dénuement le plus total!! et, hélas, cela marchera et personne ne pensera que les médecins Israéliens soignent et sauvent des enfants Palestiniens, ils se laisseront manipuler par la duplicité de cette bande de pro Palestiniens et dénigreront un peu plus Israël. Ces salauds tendent un piège à Israël!!!! Comment le gouvernement va t-il s'en sortir??
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 22 Août 2008 à 16:51
On ne joue pas avec la sécurité d'Israel,il faut la solution la plus dure !!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Vendredi 22 Août 2008 à 17:19
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Vendredi 22 Août 2008 à 18:44
Israel doit etre sur ses gardes car ces bateaux qui envoient des armes dans la bande de gaza sous prétexte d'aide humanitaires
alors prudence!
Envoyé par Dreba Maggy - le Samedi 23 Août 2008 à 13:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 23 Août 2008 à 17:13
En fait ce sont des prothèses auditives à filtre incoporé. Elles amplifient les plaintes des palestiniens et bloquent les explications des israéliens. elles ont même désormais un dispositif spécial qui rend acceptable la propagande du hamas et met une sourdine sur les plaintes du fatah.

Trève d'ironie. selon le droit international, l'état d'israël étant en état de guerre contre le Hamas, les forceurs de blocus commettent un acte de guerre, même s'ils ne sont pas armés, et doivent être arraisonnés et envoyés dans un camp de prisonniers. On pourrait peut-être les échanger contre Guilad Shalit? Je suis sûr qu'avec sa belle-soeur comme monnaie d'échange Tony Blair sera autrement efficace.
Envoyé par Michel_045 - le Samedi 23 Août 2008 à 19:37
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 23 Août 2008 à 22:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 23 Août 2008 à 23:01
J'espère que cette Mme Goldstein et compagnie, très a cheval sur les droits de l'homme,semble t-il, n'a pas oublié d'amener avec elle quelques représentants de la croix rouge internationale, et qu'elle va demander à ces charmants nouveaux amis de laisser ces personnes visiter notre pauvre Guilad Shalit, qu'elle n'oublie surtout pas que les salopards qu'elle vient réconforter, ont enlevé sur son sol et gardent prisonnier, dans des conditions épouvantables, au mépris de toutes les lois humanitaires internationales!!! Ne pense t-elle pas, que là peut être tout prés d'elle, il y a un frère qui est seul, perdu et ne voit personne que ses gardes chiourmes!! a t-elle perdu tout respect d'elle même pour aller soutenir ces racailles!! elle n'inspire que dégoût et mépris!! et c'est ainsi qu'il faut la traiter, de plus je crains bien qu'il y ait des dégâts, ils ont hélas ouvert la porte à d'autre f..... de m.......... qui ne vont pas tarder à faire de même!! En ce qui concerne le gouvernement Israélien, malheureusement , il n'aura plus aucun poids, il vient d'achever sa dégringolade, il s'est abaissé et humilié, il menace et ne tient pas, il est fini, qui voulez vous qui le prenne encore au sérieux, la trêve est bafouée sans cesse ,à présent le blocus a, ce soir volé, en éclat. bonjour les dégâts!!!! j'ai honte!!
Envoyé par Claude_006 - le Samedi 23 Août 2008 à 23:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes