|
Israël : Défense au Moyen-OrientJérusalem: Israël expulse des ArabesUne famille palestinienne emblématique expulsée de Jérusalem-est 7sur7
51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Je partage totalement ton indignation il est pafaitement inadmissible que d'expulser les Juifs de la sainte ville de Hébron ville ou dort du sommeil des justes Abraham abbinou itsrak sarai et probablement Rébecca.
le Talmud nous enseigne qu'Abraham à tenu à l'acheter plus tot que de cela voir offrir par ses voisins.
Cette expulsion est un crime car ces gens sont des croyants et non des combattants nul ne peut s'en prendre à des croyants. Je suis résolument avec eux et avec ceux de schrem et de du goush kattif.
l'eternel permettra leur retour soyez en sur.
donc si des arabes sont expulsés moi ça ne me choque pas du tout!!!
Alors, qu'ils soient enfin expulsés, yalla, et avec armes et bagages. Et encore heureux qu'on ne leur demande pas d'indemnités pour habitation abusive et sûrement détérioration immobilière (quand on voit dans quel état ils rendent les apparts. en France, on peut se poser des questions, sans oublier les gourbis géants qu'ils ont fait de leur Algérie).
Des nuisibles ces gens. Qu'on les laisse s'entrégorger entre eux, et qu'ils nous débarrassent la planète une bonne fois pour toutes.
Chalom à vous tous
agir !! mais c 'est trop leurs demandés ;;; expulsées les indésirables et faire des reconduites aux frontières , ou mieux les larguer au bon milieu du désert ....
En écrivant ainsi vous vous abaissées à leur niveau de bestialité.
La Torah qui est notre livre saint celui qui doit nous inspirer en tout temps nous ordonne "d'aimer notre prochain comme nous même". Je comprends votre resentiment oui ils ont commis vis à vis d'israel des actes inqualifiable de bestialité et de haine.
Mais pourquoi leur souhaiter ce que nous ne voudrions pas qu'ils nous souhaitent. avez vous pensé un seul instant que parmi eux il y à des justes et des innocents.
Tout comme pour déborah je ne partage pas du tout votre vision même si j'en comprend la motivation celle d'une affreuse souffrance.
comme j'aurai aimé que parmi ces gens la un seul nous écrive pour nous tenir un discours de pai, mais la c'est un rêve je crois.
Charles.