|
Israël : Défense au Moyen-OrientJérusalem: Israël expulse des ArabesUne famille palestinienne emblématique expulsée de Jérusalem-est 7sur7
51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Je ne viens pas depuis longtemps sur ce site, mais je m'aperçois que les Juifs qui y viennent déverser leur bile auraient plus vite fait d'aller en Israël combattre les palestiniens, puisque tout est de leur faute. Au moins, ils auraient sur qui taper.
Par ailleurs, les palestiniens ne sont pas plus mes amis que les Israëliens , mais je reste toutefois convaincu que la paix au moyen orient est conditionnée par le règlement de la question palestinienne.
C'est vrai que je ne vais pas continuer à fréquenter longtemps ce site, si je rencontre des individus de votre accabit, qui n'ont que la haine pour s'exprimer.
Puissiez-vous un jour prendre un peu de recul et réfléchir un tant soit peu, sans vous enflammer, à ce lourd héritage que nous laissons à nos enfants d'Israël. Heureusement, les Juifs d'israël semblent plus ouverts que vous ne l'êtes et recherchent les solutions à ce problème.
Sans rancune, mais sans faiblesse.
Mes amitiés.
Maurice m'a retiré les mots du clavier pour vous répondre, mais comme nous sommes sur un site juif, et libre, je m'exprime donc.
Vous affirmez, tout en vous contredisant dans le même paragraphe, que les palestiniens, en majorité, ne veulent que la paix mais se taisent par crainte d'être brutalisés. Par qui sont-ils brutalisés, d'après vous, Mr. Charles? par leurs propres frères hamas et hezbollah réunis.
Conclusion: si les palestiniens, soi-disant majoritaires dans leur désir de paix se taisent par crainte de représailles de leurs propres frères, quid des israéliens, en ligne de mire de ces personnages dangereux, que vous nommez pudiquement"extrêmistes" alors que le monde entier-enfin pour ceux qui osent s'exprimer, bravant les menaces de représailles de ces voyous- les désigne comme des terroristes.
Continuez vos discours "gauche caviar" avec vos copains enturbannés, et les autres, vous verrez ce que vous réservent vos "amis". Déjà vous constatez, à votre corps défendant, ce qu'ils font à leurs propres frères, alors si vous croyez qu'ils vous feront des cadeaux à vous, M. Charles, vous rêvez.
Vous critiquez Israêl qui est, ne vous en déplaise, le dernier rempart de la démocratie dans la région, et qui contient tout seul toute cette vermine qui l'entoure. C'est si facile et lâche de hurler avec les loups.
Utiisez votre verve à meilleur escient, M. Charles.
Maurice votre lettre à Mr Charles est trop bien , et Viviane vous lui avez bien répondu aussi !!
Non mais il se prend pour qui , pour venir nous faire des leçons ?
Faire du copinage avec l 'ennemis !! il rêve ..............
Je me demande si apès 60 ans de tueries , ces palestiniens qui ne rèvent que de détruire ISRAEL,envisagent
un seul instant de vivre en paix !!! ILS NE VEULENT PAS , ET NE FONT RIEN POUR CELA!
A mon avis vous etes encore plein d'illusions !!!
un petit conseil Mr Charles , foutez-nous la paix !! vous n 'êtes pas le bienvenue chez nous .....
S'il y a quelqu'un qui insulte les autres sur ce site, c'est bien vous ! je ne me suis pas permis d'insulter quiconque moi et je ne crache à la gueule de personne. Vous n'avez que ça pour chercher à vous imposer : la force, la brutalité et la vulgarité. Je suis Juif comme vous, ashkénase et j'ai perdu la majorité de ma famille dans des camps. J'ai autant le droit que vous de m'exprimer, mais à la différence près que moi j'essaye d'imaginer un monde meilleur, sans beaucoup d'illusions, mais je me bats sur ces idées, et croire qu'on pourra vivre aux côtés des arabes en paix. Ce sont des gens comme vous qui jettent le discrédit sur notre communauté, vous n'êtes capable que de déverser votre fiel sur la gueule des gens. Lamentable, pitoyable. Vous devez être infréquentable, je vous plains.
J'espère ne jamais vous croiser.
Quant à Jean, je pense la même chose de vous. C'est triste d'é^tre autant aigri que vous ne l'êtes.
Chère Viviane et chère Jacqueline, vos remarques glissent sur la carcasse de mon indifférence; avec de tels propos.
Je vous salue.