|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn drone israélien tue quatre Palestiniens dans l'est de la ville de GazaUn drone israélien a tué quatre militants palestiniens dimanche matin dans l'est de la ville de Gaza, au moment où Israël a élargi la fermeture des passages pour le 12e jour consécutif, ont indiqué des témoins et des sources médicales.
Les témoins ont fait savoir qu'un drone israélien avait tiré un missile vers le groupe de combattants qui se préparait apparemment à lancer un roquette artisanale sur Israël.
Articles connexes
42 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Les témoins ont fait savoir qu'un drone israélien avait tiré un missile vers le groupe de combattants qui se préparait apparemment à lancer un roquette artisanale sur Israël.
Selon des sources médicales, les corps des quatre Palestiniens coupés en pièces étaient arrivés dans un hôpital al-Shifa.
Le groupe appartient aux Comités de la résistance populaire (PRC), un groupe armé loyal au mouvement islamique Hamas qui contrôle la bande de Gaza et observe un cessez-le-feu avec Israël.
vous savez quoi ? c 'est bien fait pour eux ...et hop 4 activistes en moins
?
Le politiquement correct gangrène tout semble-t-il
A moins qu'il ne souhaite les accueillir chez lui à bras ouverts. Et alors, attention aux femmes, fillettes, à l'argenterie, à la voiture, à la maison, etc....
Ce Monsieur paraît choqué des commentaires de Maurice sur des palestiniens tués (des terroristes d'ailleurs sûrement). Arrêtons les comédies. Personne chez eux n'en a rien à foutre de la mort, même parmi les leurs. Quand on voit comment ils se comportent avec leurs propres enfants, qu'ils envoient s'éclater au sens littéral du terme, au milieu des civils israéliens, on situe bien leur compassion et leur humanité.
Et comment traduire les youyous et glapissements divers qu'éructent les femmes palestiniennes, et les autres femmes arabes d'ailleurs aussi, à chaque fois qu'une bombe tombe sur Israêl , blessant et tuant femmes et enfants innocents? Qui est choqué dans le monde arabe???
Sans oublier la joie du monde arabe dans son ensemble (et ils ont été assez cons pour manifester ouvertement cette joie dans tous les médias) lorsque les tours à NYC ont été attaquées par les avions suicides de leurs copains...
Alors, ramassez vos gandouras, vos turbans et vos babouches, et foutez-nous la paix. Vous n'avez rien à voir avec le monde civilisé.
.
Ryad, quand tu dis que personne n´a contesté le message de Maurice, tu voudrasi quoi, qu´on plaint ces terroristes qui esperait en faire autant des israeliens?
Ou est-ce sur le coran que ca te derange, explique toi mieux si tu veux être pris au serieux, car aussi bien pour l´un comme pour l´autre, des raisons il y en à revendre.