|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn drone israélien tue quatre Palestiniens dans l'est de la ville de GazaUn drone israélien a tué quatre militants palestiniens dimanche matin dans l'est de la ville de Gaza, au moment où Israël a élargi la fermeture des passages pour le 12e jour consécutif, ont indiqué des témoins et des sources médicales.
Les témoins ont fait savoir qu'un drone israélien avait tiré un missile vers le groupe de combattants qui se préparait apparemment à lancer un roquette artisanale sur Israël.
Articles connexes
42 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Je suis allé au Liban (2 séjours) et j'ai eu honte pour certaines exactions de quelques cotés que se soit !! J'ai vu ce que l'ALS et les milices chrétiennes avaient fait à Sabra et Chatila....J'ai vu Drakkar ....
Mais cela,bornés dans votre haine de l'autre,vous ne pouvez pas le comprendre !!!
Quand un Kassam s'abat sur Sdérot,c'est la méme chose que lorsque un missile tiré par un drone !!Il y a des pleurs des deux cotés,un enfant mort à Gaza a le méme prix qu'un enfant mort en Israél !!
Il y a des fanatiques des deux cotés et cela il faut le comprendre et surtout l'admettre !!
Claude le para-colo et légion vous salue !!!
Envoyé par Claude
Faut vraiment naître aujourd´hui pour sortir un truc pareil, apres les massacres, puis les guerres, puis les attentats, puis des milliers de roquettes, durant un siecle, ca ose parler de normaliter que des colons ai ras le bol avec des soit disants cueilleurs d´oliviers d´où partent les roquettes d´ailleurs, dis ya zitouna blida, combien de cueilleur sont mort?
C'est là le vrai problème dont souffre de plus en plus Israêl, qui en perd sa crédibilité: la désinformation, les mensonges, les larmes de crocodile des femmes palos qui envoient leurs enfants se faire péter au mileu des civils israéliens, etc.. et accusent les israéliens de leurs propres attentats..
Sans oublier les politicards véreux israéliens qui en rajoutent une couche avec leurs décisions délirantes....
Comment se sortir d'un tel quêpier???
Mais la vérité sortira du trou où ils essaient de la camoufler de toutes leurs forces, et elle leur reviendra au nez comme un boomerang.
Bonne fin de journée.
Viviane, j´ai lu :"couilleurs d´oliviers" mdrrr
A bon entendeur.