|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes Palestiniens comme bouclier humain ?"Un député du Likoud, Gilad Erdan, a suggéré d'utiliser les militants du Hamas et du Djihad islamique comme bouclier humain pour protéger les localités touchées par les roquettes lancées à partir de la bande de Gaza", rapporte Ha'Aretz. Cette proposition a été faite après les tirs de roquettes qui ont fait, vendredi 28 novembre, 8 blessés parmi les soldats israéliens. Selon Gilad Erdan, "un centre de détention à ciel ouvert devrait être installé dans le sud d'Israël, là où la plupart des roquettes lancées à partir de la bande de Gaza atterrissent."
141 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
mais gaza c 'est bien aussi pour vous , sauf que cette terre est juive , vous ne saviez pas ??? ah bon !!
Combien d´israeliens pro-palossont alle à gaza pour insulter les soldats israeliens de la maniere dont ils controlent? puis une fois avoir bien insulter s´en retournent chez eux tout tranquillement avec ces soldats qui eux continuent à controler pour sa securité.
Ceux qui vont à gaza pour constater ne remarque que les longues attentes des palos, ils ne remarque pas l´emmerdement que ca implique aux jeunes de bouziller des annees de leur vie à devoir se les geler en hiver ou ettouffer en ete avec des kilogs d´armements (sans parler de ce que ca coute aussi bien en vie qu´en argent) tout ca pour ne pas finir dechiquetter dans un bus ou centre commercial, si deja des erudits sont tombes dans le panneau du "pauvre" palos en visitant gaza, je doute fort que ryad en allant soit sur place ou pas, soit à la hauteur d´une analyse coherente vu ses commentaires steriles.
Quant aux pics de ce brel sur mon intelligence, bonne pioche: JE SUIS INTELLIGENTE, il est tombé pilpoil pour une fois, ça change des conneries qu'il débit comme un métronome. Et oui, je suis intelligente, mais pas arrogante.
Evidemment, missié le 'bien élevé" ne peut pas comprendre qu'une femme, juive de surcroit, soit dotée d'un cerveau, habitué qu'il est d'être entouré de ses mouquères illettrées. Je n'ai qu'une lacune, je ne sais pas faire la danse du ventre, ni le couscous, mais je suis incollable aux échecs.....
Désolée, mes parents ont préféré se sacrifier pour me payer de très longues études plutôt que de me vendre à 10 ans à des vieux vicelards de 60 balais comme ça se pratique dans son pays et celui de ses con-parses.
A bon entendeur, salut, ryad, continuez à me trouver des qualités, je suis toute ouïe. Je me contenterai de corriger vos fautes d'orthographe, de vocabulaire, et surtout de raisonnement, c'est ce qui manque le plus chez vous. Sans rancune M. ryad d'alger l'ex-blanche.
Chalom à mes frères et soeurs
Quant à nos propres fêtes juives, très importantes, comme le Yom Kippour, par exemple, on en parle en cachette à la télé, et de préférence à minuit et demi, quand tout le monde dort, pour ne pas offusquer les oreilles délicates des muslims....
Deux poids, deux mesures, vous disais-je.... et le pantalon toujours baissé des franchouillards/trouillards.....
Bonne soirée et chalom