|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes Palestiniens comme bouclier humain ?"Un député du Likoud, Gilad Erdan, a suggéré d'utiliser les militants du Hamas et du Djihad islamique comme bouclier humain pour protéger les localités touchées par les roquettes lancées à partir de la bande de Gaza", rapporte Ha'Aretz. Cette proposition a été faite après les tirs de roquettes qui ont fait, vendredi 28 novembre, 8 blessés parmi les soldats israéliens. Selon Gilad Erdan, "un centre de détention à ciel ouvert devrait être installé dans le sud d'Israël, là où la plupart des roquettes lancées à partir de la bande de Gaza atterrissent."
141 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
Mais sachez que vous parlez à un mur d'ignorance crasse et de mauvaise foi. Hopeless...
EN attendant, ça ne mange pas de pain, si lui ne comprend rien, ou fait semblant de..., d'autres liront ces posts et en prendront plein la g.... , ou réfléchiront, peut-être....Tant mieux.
Bon dimanche et chalom
Comme disait l´autre, un arabe ca restera toujours un arabe.
Colon signifie avoir un état et en envahir un autre. Ceux de nos frêres et soeurs Juifs qui habitent Chrem ou Hevron sont chez eux car cette grotte ou reposent nos patriarches furent acheter par abraham abbinou et non reçu en cadeau; nous ses légitimes descendants ne faisont que respecter notre droit à notre héritage.
Je vous rappele que les occupants qui interdisent aux autres le droit de prier sur la tombes de nos saints sont vos amis arabe que vous dennomez à tord Palestinniens. ce terme leur est également impropre car issu d'un vol.
Nous les Juifs sommes les seuls à pouvoir etre dénommés ainsi car c'est nous et personne d'autre qui en héritèrent de la part des Romains qui vous précédairenyt comme colonisateurs de cette terre d'Israel dont l'Eternel seul et unique à confier le bail aux descendants d'Abraham Itskhak et Jacob et bien entendu à joseph et ses frêres. Nos textes ne remontent pas à 632 mais il à près de trois mille ans avant l'ère commune.
Cela est un fait avéré. De plus nos commentateurs n'étaient jamais des illétrés ou des inalphabètes. Car la profession de Sofère (scribes de la Torah) est l'une qui exige le plus de sainteté, d'hygiène, de connaissances très pointues de la Torah qui soit.
Cessez d'énoncer des contre vérités optez plustot pour un dialogue étayé et argumenté sans quoi je vous assimilerai également à un propagandiste partiale et malveillant,
Mettons les prisons de ces hyenes à sdérot et dans tous les lieux d'agression des arabo musulmans et autres pervers d'extreme gauche qui fourmillent et ne sont d'accord que pour stigmatiser Israel et son peuple.
Vous avez parfaitement compris enfin ce que Juif veut dire. Je suis navré que vous n'ayez pas cru bon à me joindre à ces deux personnes que vous citez car je partage tout à fait le point de vue que vous exprimez.
Sachez que d'ëtre une peuple élu impose beaucoup plus de contrainte que de droits mais que c'est un véritable honneur que d'appartenir à la religion qui pronne la vérité révélée.
Je vois que vous commencé à comprendre peut -etre un jour vous y souscrirez.
Ne voyez dans mes propos aucune manifestation de vanité ou d'orgueil mal placé. Je respecte les autres croyants s'ils me respectent même si je n'adhere à aucune de leurs propositions.
je ne nie l'existence de personne car toutes les créatures sont l'oeuvre de D.ieu et donc seul il à le pouvoir de décider de qui à droit ou pas, je m'en remet à son seul pouvoir.
Slts A+
Vous êtes bien léger M. Ryad et quand vous ne pouvez répondre au contenu, vous attaquez en disant n'importe quoi. Étayez vos propos...Derrière votre "politesse" se cache l'ignorance et l'irrespect...
Ceci dit avec mon plus grand respect, M. Ryad !