English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tirs de barrage palestiniens sur le sud d'Israël; deux militants du Hamas tués dans une explosion à Gaza

Tirs de barrage palestiniens sur le sud d'Israël; deux militants du Hamas tués dans une explosion à Gaza - © tempsreel.nouvelobs.com
Les hommes du Hamas dans la Bande de Gaza ont bombardé le sud d'Israël à coups d'obus de mortier et de roquettes tôt mercredi, rendant un peu plus difficiles encore les efforts diplomatiques en cours pour tenter de restaurer une trêve dont le Mouvement de la résistance islamique a annoncé l'expiration le week-end dernier.
496 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:25
Je vient d'entendre Radio "J" et je m'aperçois que ce que 5 ou 6 pays Arabes n'ont pas réussi à faire, un groupe de terroristes, sanguinaires, fanatiques, arrivent à le faire : METTRE ISRAEL A GENOUX!!!!!! depuis ce matin c'est un véritable pillonnage et si il n'arrive pas un malheur, c'est que D....... veille encore sur son peuple, son peuple que les gouvernants , lâches et veulent ont lâché, et Tsahal ????? tout de même c'est une armée de défense, alors? mais bon sang que se passe t-il? Bibi a eu des paroles très justes, il a dit que c'est ISRAEL qui doit mener le jeu, et que pour le moment l'on a laissé le Hamas diriger les opérations!!! ce n'est plus possible, voyez à présent quelles sont leurs exigences!!!! ils font marcher Israël, car ils savent très bien que la bande de nuls actuellement au pouvoir ne déclenchera pas d'opération de grande envergure, ils en profitent, et si Israël marche, alors ce sera une tragédie ; Livni va demain en Egypte car, d'après ce que j'ai entendu, ce matin, elle disait que la têve qavait été une erreur et tout à l'heure, elle a encore changé d'avis et demande a ce qu'elle soit reconduite!!!! allez donc y comprendre quelque chose avec ces gens qui changent d'avis comme de chemises et ne savent pas vraiment où ils veulent aller!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:39
Voici un exemple type de manipulation de l'information à dénoncer vigoureusement sur le site de la chaine de télévision EURONEWS!

"Le territoire palestinien est soumis à un blocus israélien depuis la victoire électorale du Hamas en juin 2007. Aujourd’hui, ses habitants manquent de tout. “ Comme vous le voyez, explique un habitant, il n’y a ni gaz, ni kérosène, nous n’avons pas d‘électricité depuis deux jours et nous avons fait lever le pain, mais on ne peut pas le faire cuire.”

Allez sur leur site, http://www.euronews.net/fr/contact/

Ne vous trompez pas de cible mes amis ! En colère !

Mosche d'Ashkelon
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:41
Voici quelques nouvelles du "front" !

Le consul général de France à Jérusalem, Alain Remy, a indiqué mardi que la France avait versé à titre d'aide, 3 milliards de dollars aux Palestiniens en 2008 dont 1,8 milliard alloué au budget de l'Autorité palestinienne, 500 millions de dollars accordés aux missions humanitaires et 700 millions de dollars destinés à des programmes spéciaux.
(Guysen.International.News / 2008-12-24 00:10:00 ISRAEL)
L'UE annonce l'octroi de 12,4 millions d'euros aux Palestiniens et aux Irakiens, qu'elle considère comme étant ''les plus vulnérables''. ''Beaucoup de Palestiniens et d'Irakiens très vulnérables dépendent du soutien de la communauté internationale pour leurs besoins de base, notamment la nourriture'', a précisé dans un communiqué le commissaire européen en charge du développement, le Belge Louis Michel.
7,4 millions d'euros seront déboursés aux Palestiniens et 5 millions d'euros aux Irakiens. (Guysen.International.News / 2008-12-23 16:56:00 ISRAEL)
Excusez du peu ! …

Voila mes Amis comment la France et l'UE récompensent, soutiennent, entretiennent leurs amis nazislamistes arabo-musulmans criminels de Judée Samarie et de Gaza !

Avec des sommes pareilles ils ont de quoi se payer leurs missiles, leurs mercenaires, les vierges pour leurs martyrs, les mouchoirs pour leurs mères etc …

Je vais aller voir les débris de la quinzaine de missiles qui sont tombés sur ma ville depuis ce matin, je pense qu'on doit y trouver les couleurs de la France !

Il serait peut-être utile que nos critiques contre les Institutions Israéliennes se mobilisent pour dénoncer le soutien des médias et des gouvernements européens à ces Djihadistes criminels qui bombardent au quotidien les populations civiles Israéliennes.

Inondez les sites officiels français, européens et des médias de vos protestations, de vos critiques, de vos suggestions, de vos idées, de vos propositions comme vous le faites si brillamment sur ce site pour (ou contre) Israël. Recrutez des amis, diffusez vos interventions, soyez actifs là-bas comme ici !

Ce sera peut-être moins facile que de critiquer Israël, comme vous le faites au quotidien, mais courage, je suis certain que vous pouvez au moins essayer !

Merci de votre solidarité …

Mosché d'Ashkelon
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:43
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:47
Quand on pense aux gens que sont sus le tir de missile - et nous bien au chaud......
Et le reste de monde bien silencieux !!!
Triste
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 16:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:19
Moshé, le malheur c'est que lorsque nous voulons écrire quelque chose à propos d'Israël, rétablir un peu la vérité, dans les médias nationaux, ils vous bloquent et quand il s'agit d'Internet, nos messages ne passent pas, j'ai déjà essayé, mais il n'y a rien à faire!!!! Nous sommes tout à fait conscients de ce que vous dites, mais que pouvons nous faire ; avez vous vu la vidéo de ce groupe de matamores pro Palestiniens, dans les rues de Paris,tellement vaillants, qu'ils s'emmitouflent jusqu'aux yeux avec leurs keffiehs et osent venir menacer carrément les organisateurs du Bataclan à propos de la soirée donnée en l'honneur du Magav, soirée dédiée à ce pauvre soldat abandonné dans les mains de ces tueurs fanatiques!!!! avez vous vu leur arrogance, il y a de quoi hurler de rage, pourquoi n'ont ils pas été arrêter par la police, ce sont des menaces graves et du chantage !!! pourquoi ces merdeux se permettent ils cela ici, en France, en toute impunité, parce qu'ils savent que la France est faible, car leur seul mot d'ordre est la violence, on mate le pays par la violence!!!!!!!!!! on fout le feu et tout le monde tremble et tout le monde s'incline!!! que peut on faire???????
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 24 Décembre 2008 à 17:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes