|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'UNRWA: la contre-véritéL'UNRWA n'est pas une organisation innocente et organisme d'aide de l'ONU, mais une source de pouvoir et de contrôle que le Hamas exploite habilement depuis qu'il a remporté les élections. Les institutions et installations de l'UNRWA, l'agence de secours et de l'emploi de l'ONU pour le traitement des réfugiés palestiniens, ont été attaquées à maintes reprises par Tsahal au cours de la dernière guerre contre le Hamas. Des responsables militaires ont affirmé que Tsahal a tiré en réponse aux tirs en provenance des installations ou des environs. Ces incidents sont déjà enquêtés, mais il est impératif d'attirer l'attention sur la préoccupation inquiétante qui a surgi ces dernières années sur la domination progressive des organisations terroristes palestiniennes et à leur tête le Hamas, sur les institutions de l'UNRWA. 80 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Financés par eux , sans oublier qu'ils ont fournis les Rockets GRAD,POUR COMBATRES LES ISRAËLIENS.
Donc je ne vois pas à qu'elle école tu est allez apprendre, et surtout pas une école Islamiste qu'il vont t'apprendre l'histoire du Moyen-Orient, de Gaza et les Palestinniens. Ce nom et Môt Palestine n'a J'amais exister, c'est une invention de l'époque des ROMAINS en Terre Sainte, que le Cézar de RÔME, à voulue la dénomé Palestine? VENANT du mot Comme c'est écrit dans l'Ancien TESTAMENT. Voilà ce que tu n'a apprie dans aucunes Ecoles Islamique, et pourtant c'est dans la " BIBLE JUDEO/ CHRETIENNE", Salam Alikoum.
Tu as raison Khalid, va voir ailleurs , l'herbe est plus verte, les bandeaux de tes petits copains les terroristes aussi. Va voir comment le Hamas bouzille les rotules de ses frères du Fatah en leur tirant dessus ou comment ces mêmes frères s'adorent tellement qu'ils jettent ceux du Fatah, baillonnés, ligotés du haut d'un mur pour qu'ils s'écrasent. Super comme spectacle ! frissons garantis !!!
Quant aux femmes et aux enfants de Gaza, va t'en prendre à ces enragés du Hamas, qui se cachent derrière les faibles, d'ailleurs si tu ne les dénonces pas tu seras complice pour crimes de guerre et non assistance à personne(s ) en danger. C'est bien de savoir pleurer, encore faut-il trouver la bonne épaule !!!