English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les raisons dissimulées de la condamnation d'Israël dans la guerre contre le Hamas

Avec une unanimité devenue trop familière, les politiciens, les médias, les ONG et les églises à travers le monde se sont alignés pour dénoncer l'acte de légitime défense d'Israël contre une organisation terroriste extrémiste. Ce ch'ur de désapprobation est en opposition flagrante à l'indifférence totale sur les conflits armés les plus meurtriers du monde. Pourquoi des citoyens des démocraties embrassent-ils avec enthousiasme un groupe islamique radical qui vise non seulement la destruction d'une autre démocratie mais est engagé ouvertement à la mise en place d'un califat islamique mondial qui substituera l'ordre international existant ?

38 commentaires
"Les raisons dissimulées de la condamnation d'israêl dans la guerre contre le hamas".

Tout est dit dans cet excellent article, aussi bien l'anti-sémitisme, d'abord dissimulé, puis ostentatoire désormais, sans oublier les raisons du "2 pids, 2 mesures" dont souffre Israêl depuis sa création.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 05:56
Le vaincu dicte ses conditions au vainqueur. Au Moyen Orient tout est possible, on marche sur la tête. Le hamas qui a pris une raclée poses ses conditions pour un cessez le feu, et pour la libération de guilad Shalid. A présent, puisque la peine de mort n'existe pas en Israél, on peut très bien imaginer une peine de mort clairement annoncée d'une personne relâché, qu'on retrouve mort un jour sous sa douche "ébouillanté", ou dans sa cuisine mort d'avoir trop respiré l'arôme de son café du matin. Voilà une solution qui les ferait vivre dans un état de panique et de peur jusque leur dernière second de vie.Pour la crapule de samir Kuntar, pareil, faire paraitre son avis de décès dans les médias locaux, et le laisser vivre dans l'angoisse, et ça, c'est plus terrible que la mort. De toutes les façons, la mort, ils la veulent, mais ne pas savoir quand, comment et où on va mourir, c'est autre chose. Pour en revenir au conditions posées par le Hamas pour libérer Guilad Shalid, cela prouve que, l'opération a Gaza n'était pas terminée, et que notre "imbécile heureux (OLMERT) n'a pas à se réjouir de l'issue de sa petite guerre.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Jeudi 19 Février 2009 à 06:09
Lutter contre l'antisémitisme. Interdire à une joueuse de jouer sur son territoire sous prétexte qu' elle est juive, ou Israélienne est I N A C C E P T A B L E. La fédération internationale de tennis devrait impérativement interdire que des rencontres sportives se déroulent dans de pareils pays. L'opinion Internationale manque de détermination et de volonté pour ne pas dénoncer ces ignominies. Ces pays devraient être boycottés de manière systématique, et écartés de toutes manifestations sportives. C'est ça ou rien. Pas de télévision, le grand vide. C'est terrible, parce que nous revivons l'époque qui a précédé la dernière guerre, les slogans de "mort aux juifs réapparaissent, et en Italie on montre du doigt les magasins tenus par des juifs. Que font les chefs d'état, que fait le Vatican, RIEN. A part réhabiliter un ecclésiastique négationniste, je ne vois rien de "civilisé" dans ce monde. Les malades mentaux brûlent des drapeaux, et piétinent les cendres, et ils vocifèrent. Ce doit être le grand programme de leur journée, ils vont à la grande manifestation, ils feraient mieux d'aller au boulot, comme on fait dans nos pays civilisés. Le problème, c'est qu' à présent ces manifestations de fous se déroulent dans les grandes villes du monde. Ces malades exportent leur bêtise. Qu'ils manifestent à Islamabad, Damas, ou Kartoum ok, mais, voir à Paris de telles manifestations suivies par Besancenot, Buffet et Mélanchon, c'est une honte. Mais BESCANCENOT est payé par nos impôts!!!!
Envoyé par Jean Claude_007 - le Jeudi 19 Février 2009 à 06:51
Etant donné qu'un Etat arabe palestinien n'a jamais existé, qu'est-ce qui définit donc un individu en tant que Palestinien?
Cette cause, en réalité, a été créée de toute pièce pour délégitimiser les droits du peuple d'Israël sur sa terre. Observez bien et vous constaterez qu'un "Palestinien", c'est en général un Arabe ou un bédouin qui a vécu, ne serait-ce que quelques jours, sur une parcelle de terre sous tutelle ou administration israélienne.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 19 Février 2009 à 07:10
ASSEZ.....DE NOUS JUSTIFIER, LA QUESTION EST QU'OLMERT EST TOUJOURS AUX COMMANDES,QUE BARAK
LE PLUS GRADE DES SOLDATS D'ISRAEL SE GARGARISE D'UNE VICTOIRE INACHEVEE,LES GALONS AUSSI
VIEILLISSENT,ET KADIMA ET LIVNI PLEBISCITES,LES ISRAELIENS SONT-ILS DEVENUS AVEUGLES ????
IL FAUT SORTIR DE L'ONU,ET FINIR LE TRAVAIL A GAZA,EN EMPLOYANT LES MEMES ARGUMENTS QUE NOS ENNEMI,LES HARCELER DE BOMBES SUR LES VILLES SANS PREJUGES.
JE CONSEILLE A NETANYAOU DE COLLABORER AVEC LIBERMAN ET DE SORTIR DE SES TRACTATIONS POLITIQUEMENT CORRECTES POUR S'ATTIRER LES GRACES D'UN MONDE QUI DE TOUTES LES MANIERES NE NOUS PORTE PAS SES SYMPATHIES.MONTRONS AU MONDE DECIDEMMENT POUR LES TERRORISTES QUE NOUS LES EMMERDONS,ET QUE NOUS SOMMES MAITRE DE NOTRE DESTIN.
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 19 Février 2009 à 08:19
ET OUI ET OUI TOUJOURS LA MEME RENGAINE DEPUIS DES SIECLES C'EST TOUJOURS LE JUIF QUI EST RESPONSABLE DE TOUS LS MALHEURS DE LA TERRE MEME LA CRISE AMERICAINE, LE 11 SEPTEMBRE
LA MORT DU CHRIST et J'EN PASSE ET DES MEILLEURS EN ISRAEL CELA DURE DEPUIS 60 ANS NOUS NE
NOUS LAISSERONS PLUS MENE EN CHANTANT "DANS LES FOURS" ALORS QU'UNE BRANCHE DE L'EGLISE
CATHOLIQUE CONTESTE L'EXISTENCE DE CES TERRIBLES EVEMENTS. LES "PALOS" N'ONT AUCUN DROIT
SUR GAZA ET LES SOIS DISANT 1400000 Habitants augmenté fictivement de 25% POUR TOUCHER PLUS
D'AIDE "HUMANITAIRE" QUI FOURNIT L'ELECTRICITE, LES CARBURANTS, LES SOINS, ETC ETC ... ISRAEL OUI
GERARD JOSEPH
Envoyé par Gerard Joseph - le Jeudi 19 Février 2009 à 11:55
S'il vous plaît, ne mettez pas tous les cathos dans le même sac. ça fait 40 ans que je soutiens Israel, depuis que j'ai l'âge de comprendre l'histoire.
Envoyé par Anne_016 - le Jeudi 19 Février 2009 à 12:17
Je suis très d'accord qu'Israel sorte de l'organisation bidon et poubelle qu'on appelle L'ONU, ce machin, qui oeuvre pour la cause d'une organisation terroriste le hamas,reconnu mondialement.Et, surtout que ce fameux hamas appelle à la destruction d'un ETAT reconnu par L'ONU, je veux dire L'ETAT D'ISRAEL, qui est d'ailleurs la seule démocratie du Moyen-Orient.Je souhaite que l'armée d'ISRAEL, la tsahal continue et termine le travail commencé à gaza, jusqu'à la libération définitive du soldat GILAT SHALIT. Ce n'est pas normal de continuer à liberer des centaines de terroristes, comme Marouan Barbouti pour le seul soldat d'israel.Je veux que la droite israelienne vienne vite au pouvoir et que le hamas soit brouté hors de gaza qui est une terre israeliennne de la tribu de JUDAH.Je n'ime pas le mensonge du Monde Occidental acquis à la cause arabe à cause du pétrole, car j'ai constaté que tous les commentaires des journalistes occidentaux vis-à- vis d'israel sont très tendancieux et penchés du coté des terroristes, que cela soit le hamas ou le hizbollah.Je réetère à ISRAEL de sortir de L'ONU et de terminer le travail à gaza, et surtout de continuer à planter dans cette terre très, très productive.ISRAEL, L'ONU ne t'aime pas, alors pourquoi y rester? Le monde est très faux et ce Monde doit tomber,car so péché pèse sur elle.D'abord l'économie du Monde depuis le 15 Septembre 2008 est dans la tourmente et ce n'est que le début, car toucher à ISRAEL, c'est toucher HASHEM ELOHIM,.
Envoyé par Zachee Zakkai - le Jeudi 19 Février 2009 à 12:30
Oui Gérard-Joseph: On n'a qu'à tout couper, avec les "ciseaux du Mont Sinaï".

Ca fait 60 ans qu'ils vérolent la vie d'Israêl, avec la complicité des dégénérés qui les entourent, se foutent de leur g... au passage, et s'en mettent plein les poches, à la santé des gogos de l'UE.....

J'ai lu sur ce site un jour:"pas de pitié pour les canards boiteux". ... A méditer.

HAM ISRAEL HAYE

Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 19 Février 2009 à 13:05
Cedla suffit de se morfondre et de se plaindre, de ne pas être aimé! C'est à croire vraiment que les juifs n'y comprennent rien. Mais on devrait se poser la question :"c'est quoi être juif?" Et "pourquoi toute cette haine?". La réponse se trouve dans la Thora quand D. nous dit : "Je vous ai libéré de l'esclavage pour que vous me serviez". Oui, le juif est le serviteur de D. le seul et à ce titre il lui est interdit de se comporter comme les autres nations, de participer à leur festivités, à leur jeux même olympiques (dont le nom est repris des jeux antiques en l'honneur de la "divinité" régnant sur l'"olympe" ce qui est déjà une raison plus que suffisante pour ne pas y être). Et d'ailleurs le massacre de 1972 à Munich aurait dû servir de leçon mais non on persiste et on signe! Pourquoi donc les rabbanim ont-ils interdits tout "maassé goy"? Ces rabbanim grâce auxquels nous pouvons encore nous dire juifs aujourd'hui! Ce ne sont pas les communautés dites libérales qui nous ont permis de nous pérenniser. Ces communautés qui se trouvent dans les quartiers les plus chics, ces communautés qui ont vu le jour en Allemagne (tiens donc!), ces communautés qui divisent le peuple juif, ces communautés qui en un mot font ce qu'elles ont envie de faire mais pas ce qui DOIT être fait!
Envoyé par Alain_028 - le Jeudi 19 Février 2009 à 14:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes