|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes jeunes Israéliens de plus en plus nombreux à vouloir échapper à l'arméePour piéger ceuxqui évoquent de fausses excuses pour éviter de porter l'uniforme de Tsahal, les militaires ont engagé des détectives privés.
40 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Les palos ne sont pas mes prochains,ils sont nos ennemis
le palestinisme n'est pas un mouvement de liberation arabe,c'est un mouvement d'eradication des juifs et de leur microetat
ce sont les gauchistes obama clinton et autres sarko qui veulent jeter leur argent,nous verrons ce que leur petit peuple en dira avec l'énorme crise économique qui s'annonce !
Nous avons tous, quelque soit notre lieu de résidence non seulement le droit mais le devoir de nous défendre, de défendre la vie qui vous habite, notre vie et celles des nôtres. En combattant notre ennemi, non seulement nous respectons La Vie mais nous empêchons notre ennemi de faire le Mal.
Que l'on soit croyant ou athé, juif ou non-juif...c'est une responsabilité à laquelle chacun de nous ne peut se soustraire quand on choisit "la Paix"...
Eva
Envoyé par Eva - le Dimanche 8 Mars 2009 à 11:57
Ben c'est justement le problème Eva vous êtes proche des terroristes tandis que nous les juifs et tous ceux qui ont le sens du bien on n'ai pas semblables à ces monstres. Quant à mourrir plutôt que de tuer, je ne sais pas si vous avez des enfants, mais ces pourris qui n'hésitent pas à tirer à bout portant sur des bébés dans leur berceau, vos proches, s'ils viennent et mettent en joue vos enfants je ne suis pas aussi certaine que vous que vous ne bougeriez pas le petit doigt. En vérité, les gens comme vous vivent dans une bulle utopique et s'imaginent qu'ils sont l'incarnation du bien et le modèle à suivre. Vous êtes dangereuse pour vous-même et pour votre famille. Lorsque vous aurez eu une expérience dans la réalité vous viendrez parler avec nous, pour l'instant vous ne brassez que du vent. Aller discuter avec vos proches palos et ne perdez plus votre temps sur ce site ou vous n'avez rien à y faire.
Je ne comprends pas le "sauf" comme si c'était une identité différente, difficile à cerner...
Ne pas vouloir d'étiquette OK je peux le comprendre. Mais Eva si vous êtes convaincue que -dieu- existe, vous devez sans doute avoir envie de connaître ce Créateur ? La Torah a été donnée aux enfants d'Ysrael au mont Horeb (Sinaï) pour connaître Sa Sainte volonté, les règles de vie qui fondent le chemin de la vie en dehors de la faute initiale. Le rôle des juifs est particuliers et il n'y a que l'étude qui peut vous éclairer. Le côté universaliste et humaniste n'est qu'une invention humaine totalement utopique et là je me rends compte que je vous ai bien cernée car vous êtes dans le mensonge. Il n'y a qu'une réalité, donc qu'une vérité celle qui gère le monde selon la volonté de Celui qui l'a créé. Votre conscience est endormie dans la facilité des engagements sociaux politiques qui ne vous apporterons que déceptions car l'homme seul ne vaut rien. Se rapprocher de la divinité est la seule possibilité que l'humain a pour trouver les solutions aux problèmes. Je vous invite à lire et relire les Psaumes (Tehillim) à aller écouter des cours sur internet il existe énormément de bons rav qui diffusent leur enseignement gratuitement. Vous pouvez leur poser des questions ils répondent toujours.
Golda Méir : « Nous aurons la paix lorsque les Palestiniens aimeront leurs enfants autant qu'ils nous haïssent. »
Certain porte des jugements un peu simple sûr la jeunesse Israélienne. Pour la plupart ce sont des filles et des garçons hors du commun, avec des problèmes hors du commun. Je pense pour ma part qu'ils méritent un grand respect, même si leur choix ne berce pas vos rêves.