English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Terrorisme : 54% des Palestiniens se prononcent en faveur d'attentats en Israël contre des civils...

Terrorisme : 54% des Palestiniens se prononcent en faveur d'attentats en Israël contre des civils. Seuls 42% des personnes interrogées s'y opposent. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé conjointement par l'institut israélien Trumann et l'institut palestinien PRS. Ce sondage révèle encore que 44% des Israéliens estiment que l'usage de la violence a aidé les Palestiniens à atteindre les objectifs politiques qu'ils n'auraient pu atteindre par d'autres moyens.
164 commentaires
Eli,
je suis sûr que juif.org se ferait un plaisir de diffuser tes articles si tu transmettais le lien de ton blog ici dans les commentaires.

-------------------

Almagor: 50 % des terroristes ont récidivé !

L’association Almagor, représentant les victimes d’attentats, a rappelé dimanche soir que 50 % des terroristes libérés dans le cadre d’un “échange” ont récidivé. Parmi les nombreux exemples qui ont été cités, on peut rappeler que ce sont des terroristes libérés alors qu’ils avaient été condamnés à de lourdes peines qui ont commis les attentats suivants: Le Park Hotel, avec 29 victimes, l’autobus qui a versé dans un ravin, avec 16 morts, la terrible explosion dans le restaurant Sbarro de Jérusalem, qui a fait 15 victimes et l’assassinat du soldat Nahshon Waksman. Il y en a eu malheureusement bien d’autres commis par des récidivistes.

il faut savoir qu´israel fait signer à tout les prisonniers avant d´être relachés, un accord de manière à ne pas récidiver, faut croire que leur promesse ne compte pas beaucoup.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 16 Mars 2009 à 11:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Lundi 16 Mars 2009 à 12:04
Il faudrait publier ce sondage dans la presse nationale et l'on verrait ce que c'est que ces pauvres Palestiniens qui sont, en majorité, tout à fait d'accord pour tuer des civils!! alors que l'armée Israélienne ne peut rien faire pour défendre son pays sans être traitée de tueurs d'enfants et de racistes!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 16 Mars 2009 à 12:25
Ils aiment bien le morbide,pour rester poli.........
Envoyé par Jaques - le Lundi 16 Mars 2009 à 12:31
Que de bruit et d'agitation pour des cifres qui ne sont meme pas réels. 54% des Arabes a declaré qu'ils sont pour le terrorisme contre les civils. C'est faux! C'est le 100%, meme si on élimine cette demi-douzaine qui fait semblant d'etre modérée. Regardez ce qu'ils se font entr'eux en Irak ou en Algérie... et personne ne se scandalise. Je ne veux pas dire que tous les Arabes sont des térroristes, je veux dire que tous les térroristes sont des Arabes. D'ailleurs, comme toujours, c'était écrit. Quand Ishmael a reçu la prophétie de sa destinée, Dieu dit à sa mère Agar (Gen. 16:12) "il sera un homme sauvage avec sa main contre tous et la main de tous contre lui et il habitera en face de ses frères (en battaille?)" On dirait donc qu'il n'y a pas de soliution.
Mais avec un tout petit peu d'optimisme et de réalisme on peut voir ou sa débouchera.
Pendant combien de temps les Français pourront supporter la destruction de leur grande culture et de leur non moins importante économie? Et les Hollandais, et les Anglais et le reste du monde? Le pétrole ne sera pas éternel! Défendons nous et attendons. Sans faire de concéssions. On a passé le Pharaon, on passera aussi l'Islam. En tous cas, nous n'avons pas la possibilité de faire des concessions meme du point de vue légal. Dieu a donné cette Terre à nos déscendants aussi. Pouvons nous les dérober?
Edoardo Recanati
Envoyé par Recanati_001 - le Lundi 16 Mars 2009 à 12:46
quand la majorité des palestiniens sont pour les attentats, quand la majorité des terroristes récidives, quand la charte du hamas n´a comme déclaration que l´aneantissement des juifs (protocole des sages de sion), quand, quand, quand...., qu´attendent les européens pour réaliser quelles sont les vrais intentions des arabes pro-arabes-palestiniens?!
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 16 Mars 2009 à 13:18
Maurice ils appellent ça la takkiya , l'art de mentir et de tromper l'ennemi pour protéger la religion , leur objectif c'est d'exterminer les juifs et tout ceux qui croit pas à leur secte et à leur allah
Envoyé par salima - le Lundi 16 Mars 2009 à 13:18
Je n'ai pas compris qui me conseillait de donner l'adresse de mon site dans les commentaires, je pensais l'avoir fait, s'il existe une autre méthode, merci de me le préciser.

Ci joint un autre lien qui donne plus de visibilité sur les articles.

Le Site se bonifie, et d'autres articles sont mis en page.

Traduction de la conférence donnée le 25 septembre dernier par Geert Wilders, député du Parti de la liberté au Parlement néerlandais.

Bonne lecture, et merci de vos commentaires et de votre publicité.

Plus les articles sont consultés, plus ils sont commentés, plus le site est mis en avant pour atteindre les premiers présentés.

Eli de Ashdod

Envoyé par Eli - le Lundi 16 Mars 2009 à 14:26
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 16 Mars 2009 à 15:13
Eli,

c´est ton lien que je te demandais d´afficher:

http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-29088068.html

mazal tov pour ton nouveau blog Sourire
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 16 Mars 2009 à 15:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes