|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête...Attentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête lors de l'attaque est sorti de la salle d'opérations de l'hôpital Ein Kerem, à Jérusalem. La victime a repris connaissance mais ses blessures ont été qualifiées de sérieuses par les médecins.... Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
C´est etrange que toute la presse parle de hache quand on voit une pioche utiliser à l´origine pour retirer les pavés. Parait-il que cet arabe palestinien travaillait en Israel (un de plus).
Voici un article du Figaro qui présente cet attentat plutôt comme une vengeance:
http://www.lefigaro.fr/international/2009/04/03/01003-20090403ARTFIG00002-un-enfant-tue-a-la-hache-dans-une-colonie-de-cisjordanie-.php
Le monde devient tout bonnement ignoble. de partout la bête immonde refait surface. Lepine D.ieuvendu Roland Dumas et tant et tant de fourbes à l'ego particulièrement exacerbé qui sont non seulement des Judéophobes mais également des ennemis du genre humain.
Quoi faire pour ce petit rescapé et pour protéger tous ces gosses véritables proies pour ces fauves déchainés. Honte au monde honte à ceux qui ne réagissent pas. Dimanche tous à la manifestation de soutient au peuple vaillant d'Israel.
Bénit soit ce peuple et sa terre. Bénit soit l'Eternel notre D.ieu seul et unique.
Ce crime ne doit pas rester impuni ces auteurs et ceux qui les protègent doivent être éliminés de cette terre au plus vite que leurs familles soient maudites et se dissolvent comme de la boue fétide.
Chabbat Chalom mes frêres et soeurs d'Israel et à tous les justes des Nations.
Bonjour, ce sont les goyim qui ont interprété oeuil pour oeuil dent pour dent de cette manière qui est totalement anti juive.
La définition exacte est tu as crevé un oeuil, dédommage pour le prix de cet oeuil, tu as cassé une dent, dédommage pour le prix de cette dent.
Il serait bon de mettre un "prix" pour chaque acte:
Un juif blessé, toute la famille du responsable déchue de tous ses droits, la maison rasée, la famille n'ayant plus de droit civique serait très gentillement raccompagnée à la frontière de son choix, il suffit de demander des tuyaux à Brice Hortefeu grand spécialiste de la question.
Un juif assassiné, idem pour tout le quartier ou le village de l'assassin.
Le calme reviendrait d'autant plus vite que les fomenteurs de troubles seraient de moins en moins nombreux.
Eli d'Ahdod
Elle a ajouté à juste titre que tout ce que ça va rapporter aux palestiniens, c'est une nouvelle risposte. A croire qu'ils le cherchent !!
D'ailleurs c'est bien ce que fait le Hamas lui même à ses frères pas d'accord àvec lui : la menace et l'execution de cette menace pour l'exemple.
Sauf qu'Israël, D... merci, n'égorge et ne tire dans les jambes de personne.
Mr Edmond.
Ce crime est odieux et abominable et je le condamne le plus logiquement du monde mais pensez vous qu'il y a une différence entre un coup de hache et un missile largué par un F16, vous allez me dire que l'armée Israélienne lance des tracts pour avertir les gens...vous savez ce que cela veut dire: soit je dis je ne vais pas laisser tomber ma maison et je me fais assassiner soit je pars et je risque de recevoir un missile en plein rue, soit je pars et je perd ce que j'ai, ma maison peut être l'usine ou je travaille si elle n'est pas loin de chez moi, trouvez vous cela normal, n'est ce pas un crime aussi?...des crimes il y en a des deux côtés, la mort de ce jeune qui vient d'être tuer à coup de hache me fait très mal car ça pourrait être mon frère, ou une personne de ma famille, mais je veux que vous pensez la même chose pour ces jeunes palestiniens qu'on a retrouvé couper en milles morceaux sous les décombres eux aussi ils n'ont rien demandé...je suis sure que vous êtes un homme bien, votre façon de dialoguer le montre et pour cela je vous félicite..Je vous dis chabat shalom et je vous souhaite une joyeuse fête de Pessah, je sais que c'est ces jours ci.
Z.R. d'Alger
hammabel@gmail.co