|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête...Attentat du Goush Etzion : l'enfant de sept ans blessé à la tête lors de l'attaque est sorti de la salle d'opérations de l'hôpital Ein Kerem, à Jérusalem. La victime a repris connaissance mais ses blessures ont été qualifiées de sérieuses par les médecins.... Articles connexes
643 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - Juif.org
Il y a 7 minutes - Times of Israel
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
La paix avec qui ?
Les bons arabes, les mauvais arabes ? Que l'on me donne le secret ou l'astuce pour les distinguer.
Depuis cet immense malheur ( le massacre à la hache ) je n'arrive pas à trouver calme et sérénité.
La seule solution serait de parler le même langage que ces barbares. Quant on leur parle en qualité d'hommes civilisés, ils ne nous comprennent pas. Ils se demandent ce que l'on a voulu leur dire. Il faut répondre par leur langage. Tu me giflles, je te réponds par mille gifles ( cote de 1000/1 comme sur un hippodrome ) On libère bien 1000 prisonniers arabes contre 1 israélien. J'implore de toute ma âme, les populations de Sdérot et autres villes du sud d'Israël, de répondre à chaque roquette envoyés par les chiens galeux de Gaza, par 10, 100 ou 1000 roquettes expédiées à l'aveuglette ( retour à l'envoyeur ) au lieu de courrir dans les rues pour trouver un abri, sans parler de l'énorme traumatisme que subissent les enfants de Sdérot. Il est fort possible, et ce n'est pas sûr, que ces infectes cafards gazaouits comprennent. Il est nécessaire que l'Israélien de la rue redevienne guerrier, combatif, martial. La riposte serait immédiate, sans tout attendre de l'armée. La population est en droit de se défendre. Elle ne peut pas se laisser décimer sans réagir. Ne pas répondre à l'arabe, c'est l'encourager à poursuivre son oeuvre de destruction et d'élimination de la population israélienne. CHALOM A TOUS.
Moi je ne vois pas l'intérêt de votre présence sur un blog juif, ryad, site d'où vous avez déjà été suspendu il y a quelques semaines, me semble-t-il. On vous jette par la porte, vous revenez par la fenêtre.
Maintenant, si vous tentez à nouveau de recommencer votre manège insidieux, sachez que vous avez quelques paires d'yeux braquées sur tout ce que vous écrivez pour vous "remettre d'équerre" quand c'est nécessaire.
Et banaliser un acte de barbarie comme tuer un enfant à coups de hache en disant :"je ne connais pas ce genre de crime, mais d'autres oui", sans rappeler que le meurtre à coups de hache était du fait de vos potes enturbannés, ça fait encore partie de vos messages subliminaux (cherchez la signification dans le dictionnaire).
HAM ISRAEL HAYE (au-dessus de votre porte, comme ça vos potes sauront que vous communiquez avec des juifs, et chez vous, c'est hlam..., et vous savez ce que vous risquez: la hache aussi peut-être).
En fait vous avez un problème, si je me présenterai en tant que juif vous m'accepteriez j'en suis sure...vous n'acceptez pas la moindre reproche à croire que vous êtes parfait, chose qui est loin d'être évidente...la réalité de la chose c'est qu'il y a beaucoup d'agressifs et d'autres haineux et quelques personnes bien, je dois dire aussi que j'ai pu faire un ami juif de ce site avec qui j'échange depuis un moment, il a quitté le site, pourtant il est juif allez savoir pourquoi?
Bonjour.
Ou il a vu qu'il y a beaucoup de hmars sur ce forum alors il n'a pas supporté, je te fais une confidence, c'est bien ce qu'il m'a dit, et en plus il m'a dit qu'il y avait un pourcentage élevé mais bon je n'irai pas jusqu'au là, je garde espoir, n'est ce pas Élie?
Salam