|
Israël : Défense au Moyen-OrientAhmadinejad : L'Iran refuse tout dialogue sur le nucléaireSelon Ahmadinejad, « le débat nucléaire est clos (depuis l’acceptation du principe d’un dialogue sans condition de suspension de l’enrichissement). Désormais, il faut oublier ce sujet périmé pour se concentrer sur des sujets actuels comme la réforme des institutions internationales ou encore celle du Conseil de Sécurité pour un monde plus équitable ! Si tel est le sujet, Téhéran sera prêt au dialogue ! »
Articles connexes
39 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - i24 News
Il y a 7 minutes - Juif.org
5 Août 2025 - Le Figaro
5 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
6 Août 2025 - Torah-Box
6 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Alors qu'il aille se faire une soupe de fèves, juché sur sa soi-disant ogive nucléaire, et qu'il se fasse éclater très haut, là-haut, pour laisser le monde civilisé respirer enfin en paix, amen.
HAM ISRAEL HAYE (devant les usines/gourbis iraniennes où on ne doit voir voler que les mouches...).
Il y à des môment, ou plus rien ne va DANS CE SITE ???, et le plus beau ont ne sais plus comment leurs répondrent à ces C...? De Musslims, ils ont pris de la Graine, et nos MODERATEURS ET LEURS RESPONSABLES, se taisent et les laissent fairent et à nous, en nous BAILLONES, c'est normal ca???
Quand à Maurice , je l'appelle de suite pour savoir ce qui ce passe avec lui, et je prend les Adresses, pour pouvoir envoyer la Pétition à qui de droit, OK, A+++ Simon.
Je ne m'inquiètais pas car j'avais lu qu'il était en congé
Concernant simon ne pars pas. C'est vrai que nous ne sommes pas si nombreux à nous comprendre et nous avons créé des liens
il y a d'autres sites c'est vrai mais si celui-ci est souvent animé il erst vrai, il est aussi souvent constructif et nous apprenons des choses intéressantes les uns des autres.
Il est vrai que le dictateur iranien ne se sent plus de joie mais sa joie sera de courte durée si et quand Israël attaquera.
Je compte sur Liberman plus que Bibi, pour faire comprendre à Obama que dorénavant Israël se passera de leurs autorisations pour agir. Est-ce qu'Israël se mêle de donner des ordres. alors que l'on nous fiche la paix Un jour le pétrole cessera et alors les arabes cesseront d'intéresser mais hélàs ils continueront à influer sur les politiques par leur extrémisme
Une fois de plus on revient toujours à la même chose: Israël doit encore se montrer le plus fort. pas d'autre choix
Seul Israel décidera quand, quoi, que-ce--que, et pourquoi Israel est libre, et son avenir dépend uniquement de son gouvernement, qui devrait être uniquement composé que de juifs.Ce qui ne le comprendrait pas, au diable et dehors d'Israel.
Shavouah tov a vous tousd. Gerard David
Judith a mes coordonnées.