|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientUn policier israélien brutalise un diplomate françaisUn incident "grave et inacceptable": la diplomatie française a fermement protesté jeudi 25 juin après qu'un agent du consulat de France à Jérusalem a été brutalisé par un policier israélien.
84 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
suspecte,ou n'est transporte pas de chose dangereux,sur le population!!
certeinment cette diplomat est hausse sa voix contre ce controlle surment routine!!
faut pas oublie les dangereusite de les toutes joures en Israel!!!Le tension est inevitable un telle situation,plus encore
si un qui pensant a ses droit hausse un peu trop de ton!!!
Après avoir lu en entier ce commentaire, qui à mon avis personnel, et très louche ??? parceque connaissant nos policiers, que leurs entainements à l' Ecole de la Police, la consigne est très claire et précise sur la conduite, envers des personnalités des Ambassades et Consulaires des Pays Etrangers en Poste en ISRAËL.
Ils ne sont pas idiots, car en cas de FORCE MAJEUR, ils ont des Ordres bien Précis, Diplomates ou Autres.
Maintenant reste à avoir ce qui s'est réellement passé ???
Dans ce Commntaire, il y a beaucoup des abérances et de qui propos, qui sonne faux à l'Oreille, Exp: En temps de Guerre entre deux Pays (celle de Gaza), quesqu'elle est allez foutre, de vouloir passez de l'autre côté, même si elle est Diplomate posté à Gaza, au Centre Culturel Français!!!!! elle se crois où la MÔME ???, Donc je dis bien qu'il ya des choses pas claire du tout, ce qui m'amène à une seule conclusion, JE N'Y CROIS PAS UN SEUL MÔT DE TOUTES CES HISTOIRES BIDONS? car il y à " ANGUILLE SOUS ROCHES ".
Pour ALEXANDER: on dit la POLICE EN HEBREU : " MISHTARA" et pas < Mistarot > qui vient du môt: des choses cachés, Donc ren à voir avec la MISHTARA où en entier: MISHTERET ISRAËL Police Israëlienne.
l'observateur est passé maitre dans l'art de la desinformation et de l'intoxication !
je me souviens qu'il y a qq annéés il a meme obtenu le prix goebbels de la desinformation ! (par une association juive,trés efficace et realiste)
A la tete de ce torchon ce sont des juifs,qui regrettent tellement de l'etre,qu'ils en sont devenus hyper anti juifs et surtout,anti israel!!!
lls servent de guide et d'exemple a tous les dieudonné et autres jeanfoutres!
j'espere qu'a leur tour D... les observe!!
Cela fait une éternité que j'ai adressé à 2 quotidiens mon avis sur leur déontologie journalistique? Quoi d'autre que de publier sans enquête des autorités Isréliennes, des faits amplifiés par leur nuisance pour ternir un peu plus l'es images D'Israel, des Soldats, et à présent celle de la police qui manquait au tableau? On peut renvoyer la balle à l'audio visuel Français pour Al Doura, Enderlin, France 2, N:OBS, le Monde....Tout ce galimatias sent le pétrole de leurs journaux et un manque d'objectivité évident. Ils affichent ostensiblement leurs gauchismes , leurs prises de parties. ANTI-ISRAELIENS. Ils n'ont pas attendus d'enquêtes pour savoir si les faits avérés ou pas ne relevaient pas, de la Sécurité ou d'insultes envers un représentant de la loi et de l'ordre.