|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSarkozy embarrasse NétanyahouIsraël . Le Président français a comparé le ministre des Affaires étrangères à Le Pen.
Articles connexes
124 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
AU GOUVERNEMENT ......................IL SE PREND POUR QUI CE MINUS ????ISRAEL EST LE SEUL PAYS
DEMOCRATIQUE DU MOYEN ORIENT , ET UN PETIT PRESIDENT ( TREMBLOTTANT DES ISLAMISTES)
DOIT SURVEILLER SA MARMITE FRANCAISE QUI VA PETER ,BIENTOT , PLUTOT QUE DE "CONSEILLER" !!!
NOTRE BIBI L'A QUAND MEME ENVOYE SE FAIRE .........VOIR !!!
va faire un petit tour dans ton paradis merdique ou les 70 vierges qui ne se sont pas lavées pour cause de voiles vous attendent.pour etre devoyées
Mardi 30 juin 2009
Horreur à l’Université de médecine en Roumanie
Des étudiants en médecine [!!!!] en Roumanie achètent, pour leurs recherches, des os et des crânes humains qui proviendraient d’une fosse commune juive de la période de la Shoah, située dans le village Podu Iloaiei, à Iasi, au nord-est de la Roumanie.
Ce scandale a été découvert tout à fait par hasard. Ce sont les étudiants, eux-mêmes, qui ont raconté à un Juif américain résidant à Iasi, d’où venaient les os, ajoutant que chaque os était acheté à 40 dollars. Le Juif américain a de suite averti le centre rabbinique européen.
L’Américain a demandé aux étudiants s’ils ne pensaient pas que ce qu’ils faisaient était abominable. Ils ont répondu : "Non, car nous ne prenons que les os des Juifs de la fosse commune". Ils ont également raconté que l’argent donné en échange permettait aux travailleurs du cimetière de creuser, de déterrer les os et de les nettoyer. Ces étudiants font partie de la grande université de médecine GR.T. Popa, dans laquelle étudient également près de 50 Juifs, pour la plupart Israéliens.
Un étudiant israélien a déclaré qu’au début de l’année des annonces de ventes d’os sont placardées sur les tableaux d’affichages, au même titre que des annonces pour la vente de voitures.
Le Rabbin Arié Goldberg, vice directeur général du centre rabbinique européen, a déclaré : "Traiter ainsi les os d’un être humain est immoral. Le souvenir de ceux qui ont été tués doit être préservé honorablement et notre but est de faire en sorte que cela en soit ainsi. Nous allons tout faire pour arrêter cette abomination !"
Source: Israel Magazine
Medical students suspected of buying Jewish bones from a cemetery in Romania
http://philosemitismeblog.blogspot.com/2009/06/des-etudiants-en-medecine-roumains.html
«Ingérence grave et intolérable»
Ces échanges de répliques pour le moins inhabituelles ont déclenché une véritable tempête. Un porte-parole d'Avigdor Lieberman a fait publier un communiqué d'autant plus vengeur que, lors de sa première visite à Paris, en mai, le président Sarkozy avait effectivement refusé de le rencontrer à l'Élysée. «Si les propos attribués au président français sont exacts, il s'agit d'une ingérence grave et intolérable d'un pays démocratique respecté dans les affaires d'un autre pays démocratique.» Circonstances aggravantes : le chef de la diplomatie a appris les détails de l'affaire par la télévision, sans en avoir été informé au préalable par l'ambassadeur d'Israël à Paris, Daniel Shek, qui était présent à l'Élysée.
Du côté de Benyamin Nétanyahou, l'heure est plutôt à l'embarras. Un porte-parole a jugé utile de déclarer que le premier ministre avait une «totale confiance» en Avigdor Lieberman. Il a toutefois refusé de confirmer ou de démentir la teneur des propos du président français, présenté comme «un grand ami d'Israël». «Nous n'avons pas l'habitude de dévoiler la teneur des discussions avec les dirigeants étrangers, et le premier ministre n'a de toute façon nul besoin de conseils sur la composition de son gouvernement.»
Lorsque l'on veut être objectif, il faut l'être entièrement: les dérives de certains dirigeants israeliens ne valent guère mieux si ce n'est qu'à leur échelle , cela leur enlève toute crédiibilité......Combien certains personnages israeliens touchent de commissions lors des achats de l'Eta à l'étranger ?
On peut etre un opposant à la politique française , mais je ne peux que désapprouver que ceux qui ne sentent pas français
Qui des deux interlocuteurs est un malhonnête ? Notre Président qui a donné un conseil à celui qui peut être considéré comme un responsable ou un Premier Ministre ou ses acolytes qui répètent , à bon escient, ce qu'il ne faut pas dire?
TUBIANA PAUL