|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientJérusalem : un projet immobilier sème la discorde entre Israël et WashingtonLe projet de construction de 20 logements juifs à Jérusalem-est a provoqué dimanche une nouvelle passe d'armes entre Israël et les Etats-Unis sur la colonisation dans les territoires occupés."Nous n'acceptons pas que des Juifs n'aient pas le droit de vivre et construire où que ce soit à...
Articles connexes
289 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
moi je n'est aucun mèrite!! ce H' LUI mème qui me donne ou permis de l'ètre voir claire!!!
Faut que Tous-(Moi a premier compris!!!)-remercie a D.-ieu,qui est tres clèment avec nous,mème si nous n'est mèritteront pas toujour!!!Ce encore un preuve Vivant que A.-donnai choisi a nous!!!Tous Juifs et Juives portenet leur
Neshama un minuscule partie de H'!! Cet a nous mèmes les Preuve vivantes de l'existance de EL.-ohim!!!!
Adieu veau,vache,cochon, et MUZZZ
ISRAEL ne fait plus muzz muzz avec vous
http://editions-sources-du-nil.over-blog.com/article-33805379.html
Prendre au mot le discours d'Obama
Kagame dans ses petites chaussures, mais où est donc l’opposition rwandaise ?
Billet d'humeur d'Eugène Shimamungu (Newsletter n°8)
extrait :
Tous ces développements du Président Obama sont autant des arguments pour l’opposition rwandaise, mais aussi pour le peuple congolais qui doit se libérer de l’emprise du pouvoir de Kigali sur le Kivu, notamment dans cet extrait :
« C'est la raison pour laquelle nous devons nous élever contre l'inhumanité parmi nous. Il n'est jamais justifiable - jamais justifiable - de cibler des innocents au nom d'une idéologie. C'est un arrêt de mort, pour toute société, que de forcer des enfants à tuer dans une guerre. C'est une marque suprême de criminalité et de lâcheté que de condamner des femmes à l'ignominie continuelle et systémique du viol. Nous devons rendre témoignage de la valeur de chaque enfant au Darfour et de la dignité de chaque femme au Congo. Aucune religion, aucune culture ne doit excuser les atrocités qui leur sont infligées. Nous devons tous rechercher la paix et la sécurité nécessaires au progrès. »
Il y en a qui pensent que le Président Obama n’est pas sincère, car c’est le gouvernement américain qui soutient la plupart des potentats africains comme Paul Kagame. D’accord, après les paroles on attend les actes. L’opposition rwandaise devrait retrouver confiance en elle-même, elle devrait se dire « Yes we can » comme Barrack Obama, au moment où personne ne pensait qu’il serait élu. Petit à petit tout le monde a cru en lui parce qu’il était confiant d’abord en lui-même. Si le Président Américain ne respecte pas ce qu’il a dit à Accra, ce sera l’occasion de lui demander de tenir sa parole.
Cette C..n a nome Stupid le Police Americain!!! Il est maintenant devant un belle dilemme!!
Tant mieux pour nous!!!
tu va voir mon ami!
il ne finira pas son mandat!!
www.menapress.com LA REALITE SUR HUSSEIN OBAMA SON ASCENSION POLITIQUE SA VIE AVANT LA MAISON BLANCHE TRES SURPRENANT TOUT CELA. ENFIN LISEZ ATTENTIVEMENT ET FAITE DIFFUSER CET ARTICLE AUTOUR DE VOUS.
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=4664
ai ete caché ,jusque là???
en le sachant,il y a eu tromperie,et une procedure" d'empechement" devrait etre
entamée! NON?
De quel crédit les religions monothéistes bénéficieraient si la question de leur commencement ne se posait pas en terrain Judéo-juif ? De quelle histoire et de quelle pensée le christianisme pourrait sérieusement se revendiquer s'il n'était que le prolongement du paganisme et non un dérapage contrôlé au point de passage du premier testament au second ?
Que ne trouve-t-on dans le Talmud, code de vie éminemment élaboré, qui ne soit pas directement lié à la manière de vivre en harmonie avec soi et autrui ?
Hélène, si vous me le permettez, l'histoire du peuple juif et l'étude de sa pensée ne constituent pas seulement un plus non-négligeable pour mieux comprendre. C'est le noyau autour duquel gravitent les derniers soupçons de vérité.
desole jái essaye de trouver cet article sur OVERBLOG sans succes, as tu une autre source ?
je trouve ton poste tres interessant, je suis evidemment pour l'emancipation de toutes les femmes d'afrique,il est absolument inconcevable de nos jours que la femme soit consideree comme une esclave menagere et au travail, et sexuel aussi,sans parler des mutilations qu'élles subissent tres jeunes.le droit des femmes est inalienable,c'est l'homme africain converti par l'islam,qui en a fait un despote et un esclavagiste, cela doit changer d'une maniere radicale,une seule solution une revolution par le nombre par la rue et par des tribunaux internationaux.
Une chose importante,n'attendez rien du sieur OBAMA qui est un islamiste pur et dur et ne croyez pas comme tout le monde ,que parce qu'il est noir que l'Afrique demain changera par un coup de baguette magique,C'est a vous en tant que femme de mener le combat sans faiblir pour vos droits et vos vies de libres citoyennes.
Quant au congo et au Kivu,les seuls a avoir foutu la merde en afrique c'est la france qui presente au rwanda
n'a pas bouge le petit doit pour eviter le bain de sang, voire plutot l'encourager,comme pour les juifs lors de la derniere guerre collabore avec les allemands avec un zele qui a etonne les bosh eux memes.
le monde est fait ainsi ,des laches et des enfoires le monde en est plein
Je vous souhaite un EREV TOV .