|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientSelon Ha Aretz, les américains ont présenté dernièrement aux responsables sécuritaires israéliens un programme de sanctions contre l'IranSelon Ha Aretz, les américains ont présenté dernièrement aux responsables sécuritaires israéliens un programme de sanctions contre l'Iran. L'objectif principal de ces mesures est d'affaiblir la production de pétrole iranienne.... 43 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 7 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
C'est un sac de noeud, mais il ne serait pas non plus très bon que les follos d'al quaïda mettent la main sur la bombe pakistanaise et si l'otan n'avait pas réagi récemment sinon il n'étaient pas loin de la toucher du bout du doigt. De toute façon, un jour ou l'autre il faut s'attendre à une bombe dans les mains de follos et il n'est pas impossible que ça les calmes plutôt qu'autre chose !
Et que si shiites et sunnites se trouve dans une logique nucléaire, ce serait bien plus tendu entre musulmans qu'en ver Israel !
Israel aura toujours une avance considérable, de plus le pays est équipé d'abris et coup de chance les missiles shaab de l'iran risque bien de tomber autant sur la cis-jordanie que sur Israel, leurs précision à cette distance n'est que très approximative. Donc il ne faut trop réagir et agir, si Tsahal n'a pas encore agit, c'est qu'il doit y avoir des raisons bien spécifiques et que si Tsahal aurait dû intervenir préventivement il l'aurait surement déjà fait !
Mais c'est hommes de mains tournent en iran et a gaza, il devait y en avoir en cis-jordanie, mais pas très vivants !
Il y a une guerre des mafias dont nous avons de la peine d'imaginer l'envergure, heureusement nous ne sommes pas des pigeons et le Mossad leur joue des tours pendants.
Ils ne sont pas si organisé ni si terrifiants que ce qu'ils le voudraient, Sarkosy et Merkel ainsi que d'autres en Europe et aux USA l'on bien compris, par contre d'autres comme les mollahs ont déjà les pieds dans le béton.
Certains économistes pensent que plus de 50% de l'économie mondiale est sous contrôle des ces mafias, une des raisons pour lesquelles la crise que nous connaissons à été mise en marche, les russes ont énormément perdu dans cette puissante mise en scène. La Suisse en prend pour son grade et à finit par céder aux pressions US, non pas pour ses citoyens ayant triché avec le fisc mais pour des gros poisson (sociétés écrans) ayant investis très gros dans l'économie US. C'est donc la moisson des coups bas de la part du fsb et de quelques antisémites russes. Mais ne pas sous-estimer non plus les mafieux ex-urss devenu Israéliens !
Ensemble avec le Mossad, ils ont fait très mal a putin et ses copains et va devoir lâcher son fromage, enfin ce qu'il reste !
Ce qui a transformé le fsb, en un troupeau de puceaux dans un bordel. Ils passent 90% de leur énergie à se méfier les uns des autres, c'est aussi ça la pérestroïka, le pouvoir horizontal et ils ne pourrons rien contre cet état de fait, ils sont condamnés à se bouffés entre eux ! Sans compter la mafia russe Juive, qui ne les aident pas trop, ils payent un peu plus que les fils de poutin et ça fait monter la Sameah et rend le houmous encore plus onctueux !