|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientObama veut faire un pas vers les IsraéliensPour restaurer son image de marque tombée au plus bas et tenter de relancer le processus de paix, le président américain envisagerait de se rendre le mois prochain à Jérusalem.
90 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Envoyé par Hilda - le Mardi 1 Septembre 2009 à 14:34
en effet, dans ce cas pourquoi la commentez-vous ?
j'ai horreur d'une chose, c'est soutenir un AMI meme s'il a tort ! quel bonheur que vous ne soyez pas la mienne.
vous n'aidez pas cette personne en la soutenant aveuglement contre qui et contre quoi ?
brassens disait :
" tout le monde medit de moi,
sauf les muets, ca va de soi. "
et malheureusement meme ca aujourd'hui est impossible ! un clavier a sa disposition et le muet peut aussi medire.
je n'ai toujours pas la comprehension sur ce en quoi j'ai pu vous faire du tort ! vous me contestez mon droit a m'exprimer ? qui vous oblige de me lire ? comme je vous l'ecrivais alors, jappez, jappez, la caravane passe...
ne pensez pas m'avoir vexee car j'aurai suppose que ce fut vous qui le futes, vexee. qui tient l'autre en laisse dans le couple avec ce mr que vous soutenez si aprement ? n'avez-vous donc aucune identite propre ? et lui est-il si faible qu'il appelle son renfort ? qui cherche l'autre ? devais-je tenir sous silence ses propos mensongers ? vous qui parlez TORAH connaissez-vous au moins ce commandement ?
tu ne porteras pas un faux temoignage..
Un président américain a été élu ce début d'année, sur un programme truffé de mensonges et de fausses promesses. Il a lui, et son parti politique de démocrates, dupés et trompés une énorme majorité de citoyens américains. L'Amérique se souviendra très très longtemps de ce président et de ces élections à la limite de l'arnaque du siècle, d'une mystification et d'une escroquerie, digne des grands films et scénarios américains.
D'autre part, mettre en face un malheureux candidat handicapé, vétéran du Vietnam, accompagné de la délirante sénatrice de l'Alaska. Le parti républicain, n'aurait pas pu mieux faire pour perdre ces élections présidentielles.
Allez revenons à notre OBAMINABLE. Il est là pour 4 ans, faut faire avec. Au gouvernement israélien de ne pas se laisser gruger par ce personnage. Ce dernier se faisant déjà avoir par ses coreligionnaires
arabos-musulmans, ISRAEL doit et devra agir en fonction de ses propres intérêts vitaux. Hussein n'a pas à se servir d'ISRAEL pour se refaire une '' santé '' et une bonne image de marque.
J'ai une confiance totale et entière envers ce nouveau gouvernement israélien. Il sait certainement comment, maintenant, agir et procéder face à Hussein Obama.
RAPAHEL
013