English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Obama veut faire un pas vers les Israéliens

Obama veut faire un pas vers les Israéliens - © Le Figaro
Pour restaurer son image de marque tombée au plus bas et tenter de relancer le processus de paix, le président américain envisagerait de se rendre le mois prochain à Jérusalem.
90 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 1 Septembre 2009 à 19:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 1 Septembre 2009 à 19:15
Effectivement, j'ai eu, moi aussi, une importante querelle avec Jocelyne, cela a duré plusieurs jours, et n'a pas été facile pour moi, car je me suis sentie très isolée. Je crois que Raphaël a raison, il y a des choses tellement plus importantes en ce moment et les disputes n'apportent rien de bon! mais j'avoue que quelquefois, il est difficile de ne pas réagir et de tout accepter sans broncher.
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 1 Septembre 2009 à 23:21
Vous devez être une sage politique
Envoyé par Soubrik - le Mardi 1 Septembre 2009 à 23:31
bonjour Hilda et Claude , l ' extrémisme juif , ne donne rien de bon ! tropc 'est trop, c 'est du lavage de cerveaux !
c 'est inssuportable , pour les autres qui sont autours d' eux !! alors qu' elle aille se faire ailleurs sur des sites religieux et Loubawitch ...elle sera accueuillit les bras ouvert !! mais qu 'elle nous foute la Paix ..
souvenez-vous les pages et les pages de c/c que nous avons subbit tous sur le blog c ' était infernale avec la sylviane et france qui j ' espère nous aura oublier celle-là ...et bien d' autres qui nous ont bien gonfflés ..dans ce cas il faut zappé les commentaires et laisser les choir !! Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:36
Bonjour Jean , suite à votre réponse du 1/09 à 19;O6 ..je trouve que vous avez une sacré patience avec des gens pareille , vous prenez le soin de leur réondre de leur donner des explications etc..etc...et bien c 'est trop !
plus vous leurs répondez et plus ils vous narguent et vous énervent ..en un mot , ne leur réponder pas ..laisser
parler et laisser dire , stop ..faites comme si ils n 'existaient pas , du vent ...pffffft ..et ils finiront par se lasser !
maintenant c 'est à vous de réflèchir et faire ce que vous penser à votre idée , je n 'ais aucun droit de vous donner des ordres , d' ailleurs ce n 'est pas mon truc ...bonne journée Jean

Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:28
Oui Jean , décidemment vous êtes beaucoup trop patient ..et les certains sont trop excessifs , il n 'y a pas de moyenne ...Mais Jocelyne , Sylviane , et cette france aussi poussent le bouchon bien trop loin ..;je suis plutôt
comme Sarko " tolérance zéro " ..car il y a des limites pour avoir du respect pour les autres ...
je n ' ais pas été au bétar pour rien !! le respect et la discipline ça reste Clin d'oeil
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:32
Réponse à Joselyne en page 3 – 1) -signification de l’étoile de David( magen ou maguen David- Bouclier de David, l'emblème du roi David et serait aussi bien symbole du Messie (de lignée davidique). il est maintenant associé à la nation moderne d’Israël et au Judaïsme. » L’Eternel est mon berger » disait le Roi David. Que cette devise soit pour Israël ainsi il ne craindra pas Obama , ni personne ! 2)- Il ne faut pas mettre tous les chrétiens dans le même« sac » ! Pour moi, il n’y a pas un yehudi sur la croix, car Il n’est pas resté sur une croix : ce serait une défaite ! Il est ressuscité, c’est le cri de victoire. Je porte aussi bien une croix sans « yehudi), qu’une étoile de David, cela ne me gêne pas du tout. Car JC est juif , Il est aussi appelé l’étoile brillante du matin, Il dit lui-même : » Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin». Il y a ceux qui méprisent la croix, d’autres qui ont une frousse bleue d’elle, d’autres encore , qui se moquent de la croix, ceux qui adorent un morceau de bois , ceux qui veulent qu’on la retire des lieux publics (croix au-dessus des pharmacies), ceux qui on remplacé sur les ambulances la croix rouge par la maguen David bleue sur fond blanc. Je me demande si, en mathématiques on n’en viendra à enlever le + ?! Et les carrefours en croix, que faut-il en faire ? J’en passe. Voilà la signification de la croix : Christ fut l’agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. Il a été maudit à notre place,
Envoyé par France - le Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes