|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBinyamin Netanyahou ''vient de la droite, mais n'est plus du tout de droite aujourd'hui ''Dans une interview pour Newsweek publiée samedi, le président israélien Shimon Pérès déclare que le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou ''vient de la droite, mais n'est plus du tout de droite aujourd'hui ''.
"Il a accepté la solution des deux Etats et ce qu'aucun Premier ministre n'a jamais accepté - le gel des implantations", ajoute le président. Articles connexes
71 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Ceux qui provoquent les guerres sont les fanatiques terroristes arabo/muzz qui mettent le monde à feu et à sang au nom d'allah, et ont transformé ce même monde (en commençant par l'europe) via des pays dhimmisés où ils sont en train d'édicter LEURS PROPRES LOIS au détriment de celles des occidentaux, via les intimidations, les mensonges, les manipulations, et j'en passe...LA HAINE VIENT D'EUX, ET ILS NE SE PRIVENT PAS POUR LA MONTRER ET DEMONTRER, AVEC FORCE, justement pour "intimider" ceux/celles qui oseraient se rebeller!!!!
Regardez autour de vous, et vous constaterez que les commentaires des journaleux occidentaux (presse écrite, TV, radio, etc..) sur les dégâts commis par ces fanatiques sont + que frileux, et j'utilise un euphémisme.
Il est évident que ces hommes/femmes de la presse craignent des représailles si ils n'écrivent pas, ou ne disent pas, ce qui leur "est dicté", et comme de toutes façons, ils sont grassement payés par ces voyous, pourquoi se gêneraient-ils/elles? L'appât du gain a désormais supplanté la déontologie dans ce milieu-là.
Et finalement, quand on veut changer des situations, quelles qu'elles soient, ce n'est pas en massacrant ceux qui ne sont pas de la même religion que vous, comme le font les terroristes islamistes, qu'on y parvient.
Soyez sûr qu'ils seront TOUJOURS perdants à ce petit jeu-là. A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY
Juste pour "remettre les pendules à l'heure": ce n'est pas Hilda qui a parlé de "ratons". Ce n'est vraiment pas son genre. Et ceux qui l'ont écrit (ce n'est pas moi non plus!!!), se sont déjà excusés.
Il faudrait que les voyous qui manipulent, intimident et massacrent ceux qui ne sont pas de la même confession qu'eux (les enturbannés), soient aussi pointilleux que nous sur le vocabulaire et les moyens utilisés pour se faire entendre. Le monde en ressortirait grandi, is-n-it????
AM ISRAEL HAY
Vous dénoncez à juste titre les excès de langage. Je les déplore comme vous mais mon sentiment est que vous prenez prétexte de cela pour jeter le bébé avec l'eau du bain. Ce n'est sûrement pas votre avis, mais il y a de quoi se révolter tant la vérité historique est bafouée par la soldatesque humaniste qui fait du mensonge un mal nécessaire à l'équilibre du monde.
c'est vrai, si, ici, l'argument est souvent fondé, son impact est parfois nul quand les états-d'âme se libèrent et dépassent les pensées. C'est vrai que l'amalgame est par définition injuste et brouillon car interdisant le ciblage. Mais les faits sont têtus. L'honnêteté intellectuelle commande de ne pas les escamoter en puisant dans le relativisme. Si l'Histoire fait des victimes sans distinction de race ou de religion, il est difficile de nier que ce sont ces distinctions qui ont renforcé l'impitoyable acharnement de l'Histoire sur le peuple juif. Ne pas en tenir compte, c'est accepter l'idée de sa disparition.
Ce n'est pas parce qu'on est à l'aise dans son discours qu'on a raison ni en hurlant avec les loups qu'on amène la paix dans les bergeries.
J'avais envie de vous dire que vous n'êtes pas plus convaincant dans votre façon de reluire les normes établies par le politiquement correct. C'est fait.
Le président du Liban, Michel Sleiman, a accusé Israël d'avoir elle-même tiré, mardi soir, la roquette Katioucha (en provenance du Liban) contre la ville de Kiryat Shmoné, pour lui permettre de poursuivre ses violations contre le territoire national et ses missions d'information au cœur du Liban.
Plus tard dans la journée une organisation dans la mouvance d'Al Qaeda, intitulée "Les brigades Abdallah Azzam", a revendiqué la responsabilité de ce tir, précisant sur son site internet que les combattants avaient prévu de lancer cinq roquettes depuis la région du village de Hola - qu'ils ont du quitter après qu'une d'entre elles ait été lancée par erreur - en réaction à "l'invasion israélienne sur le Mont du Temple".
michel slaiman, un depot de liban?? ? , non une faillite, un petit conseil, a la moindre etincelle, israel rase gratis