|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientBinyamin Netanyahou ''vient de la droite, mais n'est plus du tout de droite aujourd'hui ''Dans une interview pour Newsweek publiée samedi, le président israélien Shimon Pérès déclare que le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou ''vient de la droite, mais n'est plus du tout de droite aujourd'hui ''.
"Il a accepté la solution des deux Etats et ce qu'aucun Premier ministre n'a jamais accepté - le gel des implantations", ajoute le président. Articles connexes
71 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Merci Marc d'avoir certifier une chose véridique, et celà ne veut pas dire pour autant, que nous somment tous des voleurs, comme le dit Michel_003. c'est abject de dire et de faire de la médisance gratuite, ce n'est pas tolérable aussi de dire que toutes personnes n'étant pa de Droite ! ! ! !
"C'est Question d'éthique, d'éducation, de moralité, etc.. "
C'est d'ailleurs le sens du commentaire de la Paracha Noah que nous a fait un rabbin Habbad à Beith Shémesh, lorsque Cham Sem et Yephet ont eu connaissance de la nudité de leur père, c'est à dire de ses faiblesses, Sem et Yaphet n'ont pas voulu la voir. En effet, on remarque souvent ses propres faiblesses quand on se moque de celles des autres.
Les insultes sont souvent réflexives. Un jour quand j'étais étudiant, j'avais sourit et dit bonjour à une jeune beauté d'origine grecque pour qui je n'avais aucun sentiment particulier. Ce jour elle était accompagné par un jeune tunisien, qui m'a aussitôt traité de "métèque", moi qui suis d'origine française, cela m'avait franchement amusé.
Sous la couverture d'une association enregistree officiellement dans des buts educatifs, Chalom Archav recoit des millions d'euros de plusieurs gouvernements europeens dans le but d'espionner la construction juive en Judee-Samarie et a Jerusalem!
- Ce travail d'espionnage finance par des pays etrangers donne lieu regulierement a des rapports, aussitot repercutes par les grands medias internationaux, et utilises comme arme politique par les ennemis d'Israel au sein des organismes internationaux et dans les negociations avec Israel...
- dernier exemple en date : l'AFP et Reuters annoncent ce soir la "construction de 740 logements dans des colonies" et precise que "cette poursuite des colonisations menace les pourparlers de paix"...
Verification faite, il s'avere que les "colonies" en question sont le quartier de Har Homa a Jerusalem!
Une association qui pretend oeuvrer pour la paix, et qui oeuvre en fait pour le compte des ennemis d'Israel, avec l'argent d'Etats etrangers, cela porte un nom :
des traitres a leur patrie et au peuple Juif!
Bombardé, affamé, encerclé, humilié, le peuple palestinien est massacré au nom de prétendues représailles suite à des tirs de roquettes. C'est pourtant Israël qui, malgré la trêve, à procédé la première à des opérations militaires dans la bande de Gaza. C'est toujours Israël qui contraire aux accords de la même trêve continuait d'affamer le peuple palestinien en maintenant son blocus.
Ces provocations ne pouvaient pas rester sans réponse, et Israël qui le savait, préparait déjà depuis des semaines sa « riposte ».
Les conditions de paix dictées par les colons israéliens sont impossibles à accepter. Elles imposent soumission et humiliation à un peuple qui ne dispose déjà plus de rien.
Véritable nettoyage ethnique, les derniers massacres ne sont malheureusement que la suite logique de la politique de colonisation de l'Etat hébreu.
L'occident, prompt d'habitude à imposer sa « démocratie » à travers le monde quand du pétrole est en jeu, semble ici bien timide, préférant mettre dos à dos oppresseurs et opprimés. Le silence engagé du futur président américain ne laisse par ailleurs présager rien de bon quant à la future politique américaine sur la question.
Kailh du exige l'arrêt immédiat des attaques militaires d'Israël. Nous exigeons par la même occasion le démantèlement des colonies et que puissent les palestiniens exilés retourner sur les terres desquelles ils ont été chassés.
-"Nous exigeons par la mème occasion........"!! Qui ces "Nous"???De quel "Colonie"parle Tu en Israel??
Un juif dans son etat Juif vie ou lui semble bien!!!!Tu parle sur Erets Israel!!!! Les juif's chez eux malgre ce la pour Vous sont les Colon's comme mème???Alors les Françaises chez Eux aussi sont les Colons???Mais d'ou Tu vie???Mayotte,Tahiti,etc; ces les Colons aussi!!! qui-il's liberent leur colons d'abord et que apres ce la critiquent les autres peuples!!!point!!!
Les racistes qui traient les arabes de raton, qui prétendent qu'ils n'existaient pas là avant eux, qui sous tous les prétextes les dépossèdent, font tous les jours preuve d'injustice, de mensonge, et provoquent les guerres.
http://www.youtube.com/watch?v=Cu2Z-_aAhN8&feature=player_embedded