English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Binyamin Netanyahou ''vient de la droite, mais n'est plus du tout de droite aujourd'hui ''

Dans une interview pour Newsweek publiée samedi, le président israélien Shimon Pérès déclare que le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou ''vient de la droite, mais n'est plus du tout de droite aujourd'hui ''. "Il a accepté la solution des deux Etats et ce qu'aucun Premier ministre n'a jamais accepté - le gel des implantations", ajoute le président.
71 commentaires
SIMON, que celui qui a les mains propres lui jette la premiere pierre, on prete cette phrase a un mamzer, ne voit aucune correlation avec ton post

La corrélation est la relation existant entre deux notions ou concepts dont l'un ne peut être pensé sans l'autre. C'est une relation nécessaire, qu'elle soit de dépendance ou d'exclusion logique : elle se rapproche de l'opposition dans le second cas.

des hommes politiques aux mains propres c est avant de se mettre a table, " lavez vous les mains, et faites netilat
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 26 Octobre 2009 à 17:10
Je n'ai jamais aime les gens de la gauche y compris ce vieil imbecile de shimon peres.Leurs idees qu'ils font
Entendre aux palestiniens sont un veritable desastre pour ISRAEL. Quant a Bibi il a interet a ne pas se laisser
Influencer par les reves a la con de Shimon d'un '' nouveau moyen orient''.On a toujours surnomme ce Shimon
Peres de looser et cela a juste titre.Le parti travailliste ,Meretset surtout Shalom ahchav feraient mieux de se dissoudre.Le parti travailliste,nous le constatons est deja sur la bonne voie.Ces partis la sont un veritable poison
Pour ISRAEL....VIC ISRAEL.....
Envoyé par Victor_015 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 15:30
ROLAND,
Je te fais savoir que celà est vrai à 100%, même RABIN, s'est fais avoir avec ce problême d'argent, qui durant son Mandat de Premier Ministre, il a démissionner de son poste, est celà à cause du temps où il était Ambassadeur aux U.S.A.

Maintenant dis moi si tu connais une seule personne qui à les mains propre en POLITIQUE; moi je te répond que non, il n'y a pas une personne valable et qu' il n'y pas de plus sale que la Politique, où tous les coups bas sont permis ainsi que les maguoulles de toutes sortes et celà, tant qu'aucune personne ne les dénoncent par voix de presse où autres.
Mn cher Roland, chez ces gens là, il n'y a pas de NETILAT YADAÏMES Clin d'oeil Tire la langue Star tous est bon à prendre le premier, même s'il faut écraser son collègue, c'est la loi du plus fort, c'est celà la POLITIQUE. Je te le dit en connaissance de cause personnel et STP, veuille bien retenir ta langue avec ce môt de MAMZER, laisse le à nos demi-frères musulmans, chez nous et entre nous, il doit y avoir une entente parfaite, c'est l'UNION QUI FAIT NOTRE FORCE, SHALOM A TOI HAVER
Envoyé par Simon_011 - le Mardi 27 Octobre 2009 à 18:10
"Binhamin Netanyahou "vient de la droite, mais n'est plus du tout de droite aujourd'hui":

Et la con..nerie de ceux (à l'intérieur même du pays, les fumistes de journaleux, entre autres), qui passent leur temps à "taper sur Israêl", alors que cet Etat courageux a tant besoin de solidarité, ils viennent d'où???

Et qu'on arrête avec la "droite" ou la "gauche": c'est "bonnet blanc et blanc bonnet".A certains niveaux,et toutes tendances confondues, tous ces hommes/femmes politiques se sont "rempli les poches", c'est sûr et certain.

Mais lorsqu'un pays est dans une situation où se trouve actuellement Israêl, on "ferme son clapet", on serre les dents, et on est SOLIDAIRE, au lieu de donner du "grain à moudre" à ses ennemis. C'est le minimum quand même.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 03:38
et oui viviane, comment faire comprendre a ces cloches que la solidarité entre juifs est primordial, des politiciens corrompus la palice n aurait pas mieux fait, quelle decouverte, la situation critique de notre pays,nous impose une certaine discretion, unissons nos forces contre un ennemi commun, quand vous comprendrez que ce pays n est pas la planete mars, que nous ne sommes ni des "O V N I, ni des petits hommes verts, il ya des bons, des mechants, des gros, des grands, des petits, bref des messieurs tout le monde, au lieu de pousser des cris d ' orfraie, faisons notre cuisine interne, mangeons la et surtout fermons la, oui viviane comme tu as raison, tu est exeptionnelle, mais ca tu le savais.
Envoyé par Roland_002 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:57
tout cette agitation autour de BIBI est rien d'autre que de la maneuvre politique de gauche israelien!! point!! Star
Envoyé par Alexander - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:51
chers amis > je suis d'accord avec tous mais une chose pourquoi bibi ne ferme pas le bec à ce shimon pérés qui voudrait par force l'etat fatah promis avec oslo grace à lui surtout sur nos terres juives de judee samarie et meme gaza -moi si j'etais la vrai droite , je ferai tout emmerder les palos qui voudrait construire une ville de 30,000- palos en yesha , sur notre terre grace au fric de l'europe qui fait tout en faveur des palos et israel a le pouvoir de tout bloquer mais ne fait rien - regardez parait il que la police de l'AP/Fatah controle au alentour de jerusalem alors qu'ils n'ont pas le droit de le faire ( car 2 deputés ihud leumi l'ont vu ) et pourquoi bibi laisse faire cela et je suis d'accord avec simon qui dit que bibi est aussi pourri que cette gauche qui ne pense qu'aux palos de cette gauche de ramat aviv ou de la rue sheinkin de tel aviv qui a plus de compassion pour les palos que pour les juifs de yesha -en plus j'ecoutais ce connard de jack attali (acquitté dans angolagate..bizarre ) qui disait carrement qu'il fallait construire un etat fatah conforme à oslo (cette racaille a oublié qu'il vient d'algerie , bien sur ses parents l'ont quitté bien avant 1962 et n'ont pas connu l'exode de 62 que nous avons connu tragiquement et depuis je ne peux pas piffrer les ratons et ce attali habite dans le 16 éme comme bcp de socialos comme aussi le ump pierre lellouch qui parle comme ATTALI de creer un etat fatah sur notre terre juive
ils me degoutent c juifs de cour
Envoyé par Marc_031 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:56
Viviane05, les hommes et femmes politiques sont comme tout le monde, quand ils ont des occasions, certains en profitent, comme beaucoup, d'autres sont scrupuleux comme d'autres. La seule différence est qu'un voleur qui a un gros budget volera plus que le petit budget.... ceux qui accusent les politiciens d'être tous des voleurs, le sont généralement eux-mêmes, ils pensent que les députés se conduisent comme eux le feraient à leur place ! !
Par contre, il n'y aucune différence dans l'honnêteté moyenne des gens qui sont de droite et ceux qui sont de gauche.
Envoyé par Michel_003 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:25
Michel_003: c'est juste ce que vous dites, jusqu'à un certain point. Je ne suis pas d'accord avec votre phrase:

"Ceux qui accusent les politiciens d'être tous des voleurs, le sont généralement eux-mêmes, ils pensent que les députés se conduisent comme eux le feraient à leur place".

En général, si on accuse les politiciens d'être tous des voleurs, c'est parce que c'est vrai.

Par contre, il n'est pas sûr que si nous étions TOUS/TOUTES politiciens à leur place, nous deviendrions automatiquement des voleurs (ses). Question d'éthique, d'éducation, de moralité, etc.. Je sais que ces valeurs sont en perdition, mais il y a encore des gens "biens" sur cette terre, heureusement.

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:16
Les politiciens sont des ambitieux, Ils ont habitués à jouer des coudes pour écarter les concurrents, ils sont séducteurs s'ils n'avaient pas ces traits de caractères ils ne réussiraient pas en politique.
Ils n'ont aucune raison d'être plus ou moins honnête que les autres,
Dire que tous les politiciens sont des pourris nous mène à la dictature, par exemple on pourrait imaginer un rabbin charismatique auquel on ferait confiance... tous ceux en désaccord avec lui, les politiciens étant à priori tous des pourris, seront disqualifié, quelque soit leur véritable comportement individuel ou les idées qu'ils défendent.
Traiter les politiciens de pourri a été dans l'histoire le principal argument des fascistes.
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes