English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les Australiens vont-ils « sévir » à leur tour ?

Les sanctions prises par la Grande Bretagne, qui accuse Israël d’être responsable de l’élimination du chef terroriste Al Mabhouh à Dubaï, pourraient inciter l’Australie à suivre son exemple. Les autorités britanniques ont en effet annoncé cette semaine, par le biais de leur ministre des Affaires étrangères David Miliband, qu’elles allaient expulser un diplomate israélien et [...]
36 commentaires
mais ces citoyens britanniques , sont ils passés seulement ppar israël ?

foutaises comme toujours de ces britanniques tellement traitres et tellement hypocrites !

des opportunistes avérés comme le furent leurs ancêtres , en remmettaznt au roi abdallah unterritoire sous leur mandat , territoire qu'ils ont remis gratuitement , comme s'ils étaient les propriétaires : les anglais ont toujours agi de cette manière , en donnant un coup de couteau ,à leurs alliés !

honte à l'angleterre , et honte à la monarchie britannique !

je suis bien heureux que la reine mère de l'anglaise assiste à la déchéance de ses anc^tres ! !
l'angletere est coupable de toutes les guerres aux proches et moyen orient !
qu'ils aillent en enfer !
bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Mars 2010 à 16:44
D'accord avec vous Jacques...Quelle misère d'entendre ces nouvelles....Le monde ne change pas....
Envoyé par Anne_022 - le Mardi 23 Mars 2010 à 20:01
à lire les nouvelles rapportées par les médias , on se pose des questions quant au sérieux des accusations britanniques d'accuser israël de "cloner" les passeports de britanniques , et disons le , aussi européens , et américains , australiens , et pourquoi pas syriens , irakiens ,iraniens, lybiens , tunisiens , marocains , égyptiens , algériens , et aussi chinois , japonais , mais oui , dans le de la chirurgie esthetique , les israëliens , ont dû également brider les yeux , pour qu'ils ressemblent aux japonais , aux chinois , et pour l'afrique noire , les israëliens , se sont peints avec de la peinture noire , et oui , surtout si des britanniques ont été obligés de passer par ...ramallah , ou par erez ,ou bien encore , par la france ou l'angleterre elle même ,l'itale ,...il est vrai qu'israël possède des machines tellement sophystiquées , que tout est permis de croire qu'israël ait pu réussir cet exploit hors du commun--tiens ce mation ,je me suis amusé à faire de faux billets de 10 euros pour mon fils , qui en voulait , et ils paraissaient si vais...le clonage a réussi , impécable !
mon fils a crié au miracle ,et m'a dit papa ,tu sais le billet ,même le directeur d'école y a cru !

et les experts britanniques ,sans tambours ni trompettes , ont découvdert le pôt aux roses : c'est israël ,surtout qu'israël avait un match de tennis à disputer ,que l'enjeu était important ,et que les rapports avec les émirats arabes unis étaient excellents : quand même,il y a de quoi rire !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Mars 2010 à 21:40
Jacques , je suis bien d'accord avec votre post ! Surtout quand on pense que tout les services secrètes ont les méthodes que nous peuvent sembler bizarre . mais la rien de grave - sauf quand Israel est en premier ligne comme pour tout les deniers temps ! La tout le monde crie au méchant loup , même sans preuves . au place de se féliciter que la terre est débarrassé de un individu dangereux , on cherche même la querelle a Israel - marre de ces gens , " amis " pour le plus part en plus .

De autre coté vous etes tres imprudent de plaisanter a propos de un faux billet ! La site est ouvert a tout le monde et avec ces choses la vous leur donnez les arguments pour dire - ces juifs .....
Mieux est pas plaisanter avec ça !
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 23 Mars 2010 à 23:11
Les britanniques sont sous la menace de la présence massive f'islamistes sur leur territoire. Ils sont réduits à l'état de dhimmis sur leur propre territoire, quelle décadence| L'époque de Winston Churchill est vraiment bien révolue. A quand un premier ministre de sa majestée musulman pour un orchestre complétement dévoué à l'islam le plus radical! C'est très décevant, mais Israel n'a aucunement besoin d'alliés qui ne sont que des planches pourries et nauséabondes...
Envoyé par Roberto - le Mercredi 24 Mars 2010 à 04:29
Effectivement qui sont ils les anglais pour nous juger!! ils n'ont jamais reellement aidé les Juifs!! et puis vu la population majoritaire qu'ils hébergent ils ont la trouille!!!! tant mieux bientot , dans vraiement pas longtemps c'est eux qui seront expulsés de leurs PAYS!!
Hag Sameah A Tous
Simha/josiane
Envoyé par Josiane_001 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 07:23
incroyable mais vrai , voilà que londres accuse israël de l'assinat de dubai alos qu'en vêrité , c'est l'otan qui en est l'auteur , comme je le disais, dans un autre post !
il ne faut pas oublier que le marchnd de canon ,fournissait des armes sophystiqués aux talibans , aux terroristes pakistanais , et irakiens , c'est un faît , et cela le a gêné .
cela me rappelle l'affaire de ariel sharon , lequel a été accusé du massacre de sabra et chatilla ( au liban ) , on l'a traité de tous les noms , alors que c'est le gouvernement libanais d'alors qui avait interdit à la finul d'intervenir , et là , le monde dit "libre" était au courant de ces faîts , mais ils ont occulté ces interdits , et ont boycotté ariel sharon , pour l'accuser de tous les maux --j'en reviens toujours aux animaux malades de la pesteavec le harrô-- cette situation est horrible !
après cette accusation pour des raisons fallacieuses , voilà que l'anglais islamisé expulse le haut responsable du mossad , heureux de poursuivre sa mission antisémite !
quant au remplacement de la victime "expulsée" par un autre représentant du mossad , israël aurait rester sur ses positions et ne plus avoir des relations avec "ces gens sans vergogne" , opportunistes et méchants !

israël , devient chaque jour plus fort , par son attitude fière , sans peur , tjrs dans le droit chemin de la vêrité , israël avance , d'exploit en exploit réussissant dans tous les domaines , une gifle à tous ces médias , à leur rhétorique politique !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 08:12
pauvres anglais, ils n' ont même plus d' humour
Envoyé par Michel_014 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 08:26
Au lieu d' expulser les tous les vrais fauteur des troubles, les personages qui haissent leur pays ils expulsent un diplomate israelien sans avoir de preuves veritables, ah! comme ce facil de s' attaquer des gens qui savent pertinement qui ne ocassioneront pas de problemes, une vrai honte, leur politique pourri. Triste
Envoyé par Julia - le Mercredi 24 Mars 2010 à 08:31
Il est à remarquer que si les diplomates et ministres dhimmis des pays de l'Union Eurabe s'empressent d'emboîter le pas aux accusations et de déférer aux moindres exigences des " Palestiniens " et de leurs amis, il ne s'est trouvé pratiquement personne, dans la presse de ces pays, pour faire remarquer deux choses : 1/ -le type dézingué n'était pas un gentil jeune homme, mais un tueur de première catégorie ; 2/- personne ne semble émettre la moindre réserve quant à l'impartialité des services dubaïotes, alors que cet émirat - Dubaï - est la plaque tournante des relations et des trafics les plus glauques entre les terroristes " palestiniens " et ... l'Iran.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 08:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes