English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les Australiens vont-ils « sévir » à leur tour ?

Les sanctions prises par la Grande Bretagne, qui accuse Israël d’être responsable de l’élimination du chef terroriste Al Mabhouh à Dubaï, pourraient inciter l’Australie à suivre son exemple. Les autorités britanniques ont en effet annoncé cette semaine, par le biais de leur ministre des Affaires étrangères David Miliband, qu’elles allaient expulser un diplomate israélien et [...]
36 commentaires
Ce dingue la parcialite, la squizofrenie, la haine, la hypocretie, contre Israel, qui lutte de tous ces forces contre des barbares qui veulent detruir tout a leur passage .
Dieu Beni Israel et son Armée.
Va vers la Paix Israel.
Envoyé par Julia - le Mercredi 24 Mars 2010 à 09:06
En résumé, les anglois tolerent des imams prechant la haine de l'occident et expulsent un diplomate d'un pays democratique,qui aurait ete responsable de l'elimination d'un terroriste ???
L'angleterre veut etre musulmane? Elle les sera Embarrassé
Envoyé par Daniel_034 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 09:06
Une seule question a Monsieur Gordon BROWN

Monsieur Le Premier Ministre, avez vous des preuves qu'ISRAEL soit l'auteur de ces faux passepprts ?

Qui aurait le courage de produire une emission ou un film sur la responsabilite britannique lors le la SHOAH: le Livre Blanc interdisant l'entree des Juifs en Palestine, le refus de bombarder les voies ferrees conduisant a Auswitch, l'assassinat de rescapes de la SHOAH dans le port d'HAIFA a coups de rames, etc.





Envoyé par Bernzard - le Mercredi 24 Mars 2010 à 09:27
J'abonde dans le sens de mon " jumeau " Daniel_034 - Clin d'oeil - : l'Angleterre accepte d'avoir des policières musulmanes voilées ; la chariah est acceptée par les tribunaux anglais pour ce qui est des affaires de dévolution d'héritages. Et n'oublions pas que ce qu'on appelle le " Londonistan " accueille et sert de refuge à de nombreux théoriciens et prédicateurs de l'islamisme. Et aussi - ceci expliquant probablement pour une bonne part cela - Londres accueille les capitaux arabes qui s'y fixent massivement. Par contre, un député régulièrement élu membre du Parlement d' un pays voisin, allié et ami, les Pays-Bas, se voit interdire à sa descente d'avion de séjourner sur le sol britannique ( il s'agit de Geert Wilders ), et ce, à la demande et sous la menace des islamiques britanniques. Ce pays, qui fut celui de Winston Churchill, est donc sous la schlague morale de l'Islâm : " Something is rotten in the state of [ England ] " .
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 09:40
Oui ce incroyable la lachete humaine, la cupidite humaine, ce un boomerang qui les revient en pleine figure.
Envoyé par Julia - le Mercredi 24 Mars 2010 à 09:48
je pense que l'angleterre essaye d oublier les millions d'erreurs commis dans ce monde,esclavage,colonisation,complicite des arabes pendant le retour des juifs rescaper de la shoah, et ils oublie aussi la ou l'angleterre etait souveraine na laisser que des problemes geopolitique, en inde,cachemir, pakistan, irak kowet, syrie liban la liste est long et jourdanie pays qui n exister pas, elle la creer au detrimant d(israel,donc c est a nous de supprimer quelques diplomates britaniques du territoire israelien
Envoyé par Andre_010 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 10:16
Cela n'a rien d'étonnant de la part des anglais. C'est depuis 1922 qu'ils nous trahissent au profit des arabes. La situation actuelle au PO est directement de leur responsablité. En 1922, ils ont obtenu le mandat sur la Palestine de la SDN pour y créer un foyer national juif, selon la Déclaration Balfour annexée au texte. La première chose qu'ils ont faite c'est d'enlever la transjordanie à la Palestine pour y créer le royaume hachémite de Jordanie.Ensuite ils ont progressivement restreint l'immigration juive (Cf les livres blancs entre 1922 et 1939) tout en laissant sans contrôle l'immigration arabe, espérant sans doute noyer la population juive (et la déclaration Balfour) sous le flot de la démographie arabe. Cette population arabe immigrée, qui est venue s'agglutiner autour des villes (certaines villes ont vu leur population arabe multipliée par 3 entre 1922 et 1947), a provoquée le problème des réfugiés.
En 1945, malgré la révélation de la Schoah, ils ont poursuivi cette politique (affaire Exodus), mais devant la réprobation des alliés, les anglais renoncèrent à leur mandat et après le vote du plan de partage évacuèrent la Palestine, en faisant le maximum pour laisser la population juive sans moyens de défense. C'est l'armée jordanienne de Glub Pacha, entraînée, encadrée et équipée par les anglais qui a conquis Jérusalem est (pourtant ville internationale dans le plan de partage), l'a annexée et en a chassé la population juive.
Et on appelle ça des amis!
Envoyé par Michel_045 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 10:18
En plus, les anglais & autres médias parlent de "meurtre"!!!!!!!.
Ce n'est pas un meutre mais bien la liquidation d'un personnage "malfaisant" de la planète. En colère !
Envoyé par Oscar - le Mercredi 24 Mars 2010 à 11:00
je vois y a tros d'innemis autour d'israel ;mais ya toujours de solution pour ce type de situation ,
Envoyé par Razik - le Mercredi 24 Mars 2010 à 11:16
je suis bien heureux que la reine mère de l'anglaise assiste à la déchéance de ses anc^tres ! !
l'angletere est coupable de toutes les guerres aux proches et moyen orient !
qu'ils aillent en enfer !
bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 23 Mars 2010 à 16

Force est de constater effectivement qu'il y a une justice divine : "Mida Kenegued Mida" (= Mesure pour Mesure).
Comme le dit très bien Jacques_079, les Anglais ont livré Israel aux pays arabes et donc en punition, un Musulman s'est approprié le symbole de l'Angleterre en la personne la plus adulée du Royaume : La mère du futur roi d'Angleterre, la feue Lady Di!
Mais comme ce n'était pas du tout au goût de la couronne, des choses étranges et jamais éclaircies se sont produites comme par hasard, pour que les Musulmans soient boutés hors du royaume d'Angleterre en n'entrant surtout pas en première loge dans la famille royale.
Alors que les Anglais viennent nous donner des leçons sur nos méthodes est outrancièrement scandaleux!

Envoyé par Men - le Mercredi 24 Mars 2010 à 12:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes