|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMitchell arrive en IsraëlL’envoyé spécial pour le Proche Orient, l’américain George Mitchell, est arrivé en Israël jeudi pour une série d’entretiens avec des hauts responsables israéliens. D’autres responsables, américains, déclarent que l’administration américaine pense qu’Israël et les palestiniens veulent vraiment reprendre les négociations, ce qui est le motif de la visite de Mitchell.
L’envoyé américain rencontrera le président Shimon Peres, le premier ministre Benyamin Netanyahou, et le ministre de la défense Ehoud Barak. Il rencontrera aussi le président palestinien Mahmoud Abbas samedi à Ramallah.
Dans son point de presse quotidien, le porte parole du département d’état, Philip Crowley, a refusé de commenter les récentes tensions entre Jérusalem et Washington sur les constructions à Jérusalem Est.
Lorsqu’il a été interrogé sur la réponse d’Israël aux demandes du président américain Barack Obama, Crowley a déclaré que les Etats-Unis ont reçu d’Israël « un certain nombre d’idées » en réponse « à des étapes spécifiques » que l’administration Obama leur a demandé de prendre. « Ont-ils fait tout ce que nous aimerions leur voir faire ? Non, et c’est pourquoi nous continuons d’avoir cette conversation. »
Il a ajouté : « nous n’allons pas là-bas juste pour organiser des rencontres. Nous y allons parce que nous avons des indications qu’Israël et les palestiniens sont prêts à s’engager sérieusement sur les questions. C’est pourquoi George y est aujourd’hui » a-t-il dit.
« Nous comprenons que les israéliens ont une position de longue date, » a-t-il déclaré. « Mais comme la secrétaire d’état Hillary Clinton l’a dit à plusieurs reprises, le statu quo n’est pas durable. »
Crowley a nié que les Etats-Unis étaient toujours dans l’attente d’une réponse israélienne aux exigences de Washington. Articles connexes
63 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
il y en à d'autre qui on la peur au ventre du terrorisme et choisisse de les servir pour leur or et argent.
soyons des Déborah des Yael des barak David pour Hachem!
Bush est bien désolé d'ailleur!
un site qui parle beaucoup de la résistance Iranienne (contre Amedinedja dis jamais vérité)
www.ncr-iran.org
www.csdhi.org
www.iranfocus.com
ces globales planétaires actuelles toutes ces leurs Nucléaires menaces antisémites..
- Donc, Il na pas besoin, d'écouter, ces traitres et ces lâches qui pensent avec ses collaborateurs
que par sa double langue d'origine des serpents des poussières sables, qu'ils avons de ces pouvoirs magiques.
Et, ce dernière Obama, il a déjà mentir plusieurs fois. Déjà qu'en il est entré sur la terre juive en se moquent de la israélienne "collections" du reste des missiles tirés par les terroristes de Hamas à Gaza et ses patrons Euro.
Donc, Israel na pas besoin de ces "félicitations misérables" et menteuses du Obama qui est aussi le coupable de
tout ça et de monté la haine antisémite aux USA, en 'Europe (compris et France), dans le monde et par internet.
Par Tout ça, ses injures et mensonges de la haine antisémite, ce Obama à besoin de demander pardon vers les Juifs.. Mais Israel, il lui ne pardonnera pas! Car Israel n'a pas envie de danser ni avec la musique musulmane ni
celle des pédophiles et nazis (dans ses communions canonisations en cours dirigés par son patron au Vatican!
Israel écoute que la bonne musique qui viens de plus Haute trône du Patron Tout Puissant Adonai de la vie juive
chante toute Hierosolima / Jerusalem tout juive chante: Haimen!
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/137145
que fois ai-je parlé de ce SERMENT incroyable de hussein obama ,discours prononcé au caire en juin 2009 , un serment qui disait nt : " Jamais l ' amérique n'attaquera l ' islam "
et moi j ' ajouterais ces mots pensés dans son inconscient :
" vous êtes mes frères ! et je vous promets qu ' israël se pliera , qu ' il deviendra dhimmi ;
" l ' état d'israël ne sera jamais un état pour le peuple juif ! al qods sera à jamais le 3èm lieu saint de l ' islam ! " .
alors pourquoi croire que hussein obama fera ce qu'il a dit tout haut , concernant israël ?
a-t-il fait l'effort de dénoncer le syndrome de kharthoum ?
alors il faut arrêter de rêver : obama a un but , un seul but : remettre en question l'amitié israëlo-américaine , quitte à ne plus opposer son véto au conseil de sécurité , et même d'aller plus loin , en exigeant d'israël l' impossible allant jusqu'à appliquer les sanctions prônées par la ligue arabo-musulmane !
hussein obama veut faire partie du djihad islamique !
sa fureur de vivre en sauveur de la palestine--hussein se dit investi d'une mission divine--va faire de lui le " messie " des musulmans , le prophête revenu sur terre pour poursuivre sa mission de combattant pour appliquer ses dix exigences , et faire de al qods la capitale éternelle de l' état palestinien !
mahmoud abbas lui a " confié " une mission , et cette mission , lui , hussein , il l ' appliquera à la lettre !
dans la plus profonde guerre interieure que l'histoire des usa aura connue et la chute de l'egemonie americaine
viendra par l'islam.
L'europe est deja conquise et l'angleterre qui a tout misée sur les arabes est deja perdue
Le rempart du monde contre cet Islam devoyé,criminel et sauvage C'EST Israel,le seul pays qui infligera la defaite la plus cuisante a cet Islam de MORT et de Desordre