|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientMitchell arrive en IsraëlL’envoyé spécial pour le Proche Orient, l’américain George Mitchell, est arrivé en Israël jeudi pour une série d’entretiens avec des hauts responsables israéliens. D’autres responsables, américains, déclarent que l’administration américaine pense qu’Israël et les palestiniens veulent vraiment reprendre les négociations, ce qui est le motif de la visite de Mitchell.
L’envoyé américain rencontrera le président Shimon Peres, le premier ministre Benyamin Netanyahou, et le ministre de la défense Ehoud Barak. Il rencontrera aussi le président palestinien Mahmoud Abbas samedi à Ramallah.
Dans son point de presse quotidien, le porte parole du département d’état, Philip Crowley, a refusé de commenter les récentes tensions entre Jérusalem et Washington sur les constructions à Jérusalem Est.
Lorsqu’il a été interrogé sur la réponse d’Israël aux demandes du président américain Barack Obama, Crowley a déclaré que les Etats-Unis ont reçu d’Israël « un certain nombre d’idées » en réponse « à des étapes spécifiques » que l’administration Obama leur a demandé de prendre. « Ont-ils fait tout ce que nous aimerions leur voir faire ? Non, et c’est pourquoi nous continuons d’avoir cette conversation. »
Il a ajouté : « nous n’allons pas là-bas juste pour organiser des rencontres. Nous y allons parce que nous avons des indications qu’Israël et les palestiniens sont prêts à s’engager sérieusement sur les questions. C’est pourquoi George y est aujourd’hui » a-t-il dit.
« Nous comprenons que les israéliens ont une position de longue date, » a-t-il déclaré. « Mais comme la secrétaire d’état Hillary Clinton l’a dit à plusieurs reprises, le statu quo n’est pas durable. »
Crowley a nié que les Etats-Unis étaient toujours dans l’attente d’une réponse israélienne aux exigences de Washington. Articles connexes
63 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Chabbat Chalom !
Va vers la paix Israel .
Media Watch.
Tuez un Juif - Allez au Ciel !
Une étude de l'Autorité palestinienne
Pour la promotion de génocide
Par Itamar Marcus et Barbara Crook avec le personnel de recherche de PMW : Ben Hamo Zachy, Hila Ben Haim, Lisniasnsky Dina, Malelis Dror, Ron Pichekhadze
Reconstitution française réalisée par : Hanna Lévy de sionisme.xooit.com
En collaboration avec : Aschkel.info et Lessakele
Le document qui suit est structuré en trois stades :
- Stade 1 : Fichage collectif des Juifs
- Stade 2 : Formation de la menace
- Stade 3 : Elimination de la menace
Voir le graphisme en page 2
-1-
Reconstitution française d’une étude documentaire de Palestinian
Media Watch.
SOMMAIRE :
STADE 1 : Fichage collectif des Juifs
De nature et
Caractère
déficients
Traîtes, corrompus, les
descendants des singes et des porcs
Ennemis de D.ieu
Traditions juives maléfiques
STADE 2 : Formation de la menace
Plannification et exécution de crimes odieux
Causes : Des guerres, des conflits et des catastrophes
Dangers pour les Musulmans, et l’humanité toute entière
STADE 3 : Elimination de la menace
Combattre
Conquêrir
Tuer pour Allah et l’humanité
Reconstitution française d’une étude documentaire de Palestinian
Media Watch.
« De tout temps, a été mon désir de transformer mon corps en bombe meurtrière, contre les sionistes, pour aller frapper aux portes du ciel, avec les crânes des sionistes. »
Le lendemain, sur la vidéo d’adieu de la terroriste pales
Nous avons asse d'avocats internationaux pour dénoncer les ingérences d'autres pays.
Il faut le faire absolument, Israël ne se défend pas asse dans ce domaine!!!!!
sanctifions nous .
et le voilà qui s'envole pour les états-unis !
un trou dans l'eau , surtout lorsque hussein obama , déclare "....on ne peut imposer la paix " , alors je voudrais savoir la différence qu'il y a entre avoir des exigences et imposer n'importe quoi ?
d'un côté hussein dit qu"...on ne peut pas imposer la paix et l'autre hussein obama DICTE 10 EXIGENCES ! :
HUSSEIN NE VEUT PAS IMPOSER ! MAIS IL EXIGE ! 10 FOIS PAR EXIGENCE , IL Y EN A 100 , ET 100 FOIS PA R 100 , IL Y EN A 10.000 , çA FAIT BEAUCOUP !
l'arritude de hussein obama me rappelle celle des kamikazes , lesquels se croient investi d'une mission divine de tuer du juif , pour retrouver dans l ' au delà , les 72 vierges , autrement abbas sait comment y faire , il met en exergue , un bénéfice !
mais pour hussein obama , kamikaze il ne craint rien , il sait qu'il existe , une mise importante dans sa poche , ce sont les 30 millions d'américains qui vont bénéficier de la réforme de la sécurité sociale , c'est bon pour son électorat , très bon même !
lui aussi , il se sait investi d'une mission divine et il se dit qu'il va réussir cette mission de" kamikaze politique " , abbas lui a confié une mission " mission impossible " , mais lui , hussein obama réussira cette mission pour le peuple palestinien , et lui hussein obama , deviendra l'homme qui a réussi à faire plier israël , et redonner al-qods (jérusalem) comme capitale du peuple palestinien !
chabath chalom !
CHABBAT SHALOM