English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'AIEA demande à Israël d'adhérer au Traité de non-polifération

Le directeur général de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique, Yukiya Amano a demandé aux ministres des Affaires étrangères des 151 Etats membres de l'AIEA d'échanger des vues sur la façon de persuader Israël d'adhérer au Traité de non-prolifération nucléaire.
27 commentaires
shalom shalom Même si Israël posséde des armes nicléaire ou atomique ils y verront queue d'alle il nous prenne vraiment pour des babos .en plus de kel droit ils donnent des leçons vraiment ils est tant que tout les juifs viennent en Israël et laissent out ces pays qui veulent nôtre perte. Mashiah arrive tout les signes sont là. Amen
Envoyé par Harry_006 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 09:22
Israel doit les ignorer. En colère !
Envoyé par Buffalo Soldier - le Jeudi 6 Mai 2010 à 09:25
... et garder tout ce qui est nécessaire à sa défense.
L'AEIA - comme toutes les Agences et Commissions qui émanent de l'ONU - est sous la dépendance de cet organisme, l'ONU, lequel, sur 192 Etats membres, en compte 57 qui adhèrent à l'OCI - à quoi il convient d'adjoindre par exemple la Corée du Nord et les Etats membres de l'ALBA chaviste : de quoi constituer d'écrasantes majorités contre Israël.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 09:39
Pourquoi, l'AIEA ne réussit pas avec l'Iran?, et cela depuis des années!!!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Oscar - le Jeudi 6 Mai 2010 à 10:24
Comment les arabes ont décidé de désarmer ISRAËL?
Sachant que ce petit pays par sa taille géographique pourrait devenir facilement
à la porté des armes actuelles (Missiles en tout genre) en détruisant les infrastructures
du pays et en le laissant exsangue et à la portée des chars et autes blindés le seul
obstacle reste pour eux l'arme atomique.
Alors, voici le marché de dupe proposé aux israélien, vous signé le traité de non prolifération
et de cette façon l'IRAN sera obligée de suivre...
Connaissant la manière d'agir des enturbannés je suis persuadé que ce pays continuera
la mise au point de cette arme.
Pour ISRAËL ce marché est NUL ET NON AVENU, surtout connaissant le peu de crédit
de la parole d'OBAMA et de ses sbires!
Quand il dit: Les ETATS UNIS seront toujours au côté de son allié je ne le crois plus.
Il a démontré depuis son élection qu'il était l'ami sincère des musulmans et son discours
qu'il a fait en EGYPTE est la nouvelle orientation qu'il veut donné à la politique des USA.
Je crois aussi, qu'il essaie d'endormir le lobby juif américains par de belles paroles sur la
sécurité d'ISRAËL qui lui tien à coeur (comme de ses PREMIERE CHAUSSETTES ) et
qui bien sur, si ISRAËL est attaqué lui demandera de la REFLECTION avant d'agir.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 11:50
Israël et les juifs du monde entier vivent actuellement des temps difficiles et cela ne va pas s arranger. Il faut être clair Le monde orientalisé veut la destruction d Israël et l'éradication des juifs, ne nous y trompons pas l'attaque de tous front de notre pays consiste à l'anéantissement des juifs. Ne pensez pas qu'ol s'agisse de paranoïa, n entend on pas de plus en plus les phrases assassines" les nations ont commises une erreur avec la reconnaissance d'Israël","Le probleme du moyen Orient c'est Israël",ou se qui est dit plus haut par l'AIEA.
Israël et les juifs du monde entier vivent actuellement des temps difficiles et cela ne va pas s arranger. Il faut être clair Le monde orientalisé veut la destruction d Israël et l'éradication des juifs, ne nous y trompons pas l'attaque de tous front de notre pays consiste à l'anéantissement des juifs. Ne pensez pas qu'il s'agisse de paranoïa, n entend on pas de plus en plus les phrases assassines" les nations ont commises une erreur avec la reconnaissance d'Israël","Le problème du moyen Orient c'est Israël",ou se qui est dit plus haut par l'AIEA.
Il nous faut prendre conscience que le monde entier est contre nous et même certains de nos frères résidents dans des pays ou ils jouissent de confort et de matérialisme. Ces mêmes frères "Dathan"qui aujourd'hui créent des pétitions pour "faire pression sur Israël" et encouragent nos ennemis dans leurs ésactions.
Nous n avons pas à craindre tous ces pays , ces nations, ces ennemis de l'intérieur car D. veille sur nous et nous envoi les signes de son action imminente sur terre. je l'écris dans mon site « www.ilvousentend.com », scrutez les signes et réjouissez vous de la venue de Mechiah car nous vivons actuellement ce que notre peuple attend depuis plus de 3000 ans.
Envoyé par Guy_006 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 12:00
0. Essayer par la force d'eliminer Israel. (Echec total)
1. Forcer Israel a retraiter le plus profondement possible dans son territoire par des "traites de paix"..
2. Delegitimer son existence dans le monde.
3. Armer certains pays arabes d'armes du dernier cri.
4. Attaquer Israel par le plus de groupes "independants" des "representants" palestiniens officiels "moderes".
5. Empecher Israel de repondre aux attaques par des critiques vives et continues sur tous les forums possibles.
Point 1 a 5 (Succes presque total)
6. Retirer a Israel toute possibilite de defense.
(C'est cela la demande de denuclearisation d'Israel alors que depuis plus de dix ans rien de serieux n'a ete fait pour arreter l'Iran).

Apres ce sera bien plus facile d'eliminer definitivement Israel!

Quel sera le futur?
Envoyé par Buffalo Soldier - le Jeudi 6 Mai 2010 à 12:16
Entièrement d'accord avec Yvan et Buffalo Soldier. C'est le moment de reprendre bien haut et fort le mot d'ordre de " Giustizia e libertà " , le groupe antifasciste des frères Rosselli : " Non mollare ! " : " ne pas céder ! "

J'avais, pour ma modeste part, prévu et annoncé , il y a déjà plusieurs mois, qu'Israël allait être mis en cause et attaqué sur la question de l'armement nucléaire. Je m'attendais que cette attaque survienne plus tôt. Elle ne se produit " que " maintenant ... C'est-à-dire après que d'autres formes et terrains d'attaques ont été tentées successivement et successivement abandonnées. La tactique des " Palestiniens " et de leurs amis et complices européens et nord-américains est extraordinairement protéiforme. Aucun des thèmes successivement lancés et exploités n'est jamais abandonné, mais remisé jusqu'à nouvel ordre. Il y eut - avec vingt autres thèmes - les " atrocités israéliennes " à Gaza : thème que " Ha-aretz " a lancé en premier et repris à plusieurs reprises et dans des moûtures variées, sans pour autant jamais être à même de fournir le moindre début de preuve à l'appui de ses accusations ; et dont l'exploitation a culminé avec le rapport Goldstone.
Il y eut le thème des " constructions illégales " dans les quartiers est ( voire nord ! ... les pro-Palos ne sont pas à une approximation près ... ) de Jérusalem : on peut considérer que son exploitation maximale a été mise en scène par la BNMB avec la visite de Joe Biden : barouf et tintamarre
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 12:45
Tu as tout parfaitement résumé Buffalo Soldier! Et je me joins aussi à la lucidité d'Yvan...
Cher Edmond, continue toi aussi de veiller et montrons ensemble que nous ne sommes pas dupes et que l'ONU veut ni plus ni moins notre mort avec ses démarches empreintes de tant de stupidité!

Personnes ne sait comment interpréter la guerre de Gog et Magog mais lorsque le prophète annonce qu'il montera à la tête de Gog de se tourner contre Israel (lui notre ami de longue date, pourtant), il me semble entrevoir que Gog serait Obama, Magog étant les USA (Rashi dit : Magog = pays de Gog ; Gog en étant le chef) et qu'il s'associera aux Nations pour prendre Yerushalaïm et que Yerushalaïm sera prise mais alors, le Courroux de Hachem s'abattra sur les Nations et Israel sera délivrée...
Désolé mais je crois si fort en nos Prophètes que je ne peux m'empêcher ici d'essayer de faire un lien qui n'engage certes que moi.
Envoyé par Men - le Jeudi 6 Mai 2010 à 12:47
(suite) pendant un mois ( à chaque fois relayés, voire lancés, par la meute des aboyeurs eurabes ) - puis plus rien. Et voici que se développe et s'amplifie le nouveau thème : désamement nucléaire d'Israël.
Il y avait eu aussi le thème de la " judaïsation des Lieux Saints musulmans " bien connus que sont le Tombeau de Rachel, le Tombeau des Patriarches et toute l'agitation et les violences musulmanes qui s'en étaient suivies sur le Mont du Temple et autour. Mais ce thème - très porteur pour ce qui est de mobiliser la masse fanatisée des jeunes ( et moins jeunes ) Arabes, mais peut-être trop peu ou mal porteur en direction des publics eurabes et américains puisqu'il montrait jour après jour que les violences étaient le fait des émeutiers arabes - a été assez vite remisé ( mais, à l'occasion " on " saura le ressortir ... ).

On est en droit de penser que ce " caméléonisme " de la tactique au service de la prétendue " cause palestinienne " cherche moins des victoires sur tel ou tel point précis qu'un maintien perpétuel de l'agitation contre Israël et les Juifs en général, au moyen de l'accumulation et du ressassement des griefs et des accusations, le constant changement de pied permettant d'éviter, par la dérobade, d'être pris en flagrant d'imputations mensongères et de calomnie. Il est donc inefficace quant aux revendications précises qu'il prétend mettre en avant, mais au contraire très efficace auprès des opinions publiques, surtout dans l'Union Eurabe,
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 6 Mai 2010 à 13:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes