English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'AIEA demande à Israël d'adhérer au Traité de non-polifération

Le directeur général de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique, Yukiya Amano a demandé aux ministres des Affaires étrangères des 151 Etats membres de l'AIEA d'échanger des vues sur la façon de persuader Israël d'adhérer au Traité de non-prolifération nucléaire.
27 commentaires
Il est de plus en plus évident que l'attitude d'Obama change,de souriant et biemveillant des débuts de sa campgne électorale à nos jours. Il est de plus en plus arrogant et sûr de lui et semble tenir entre ses mains le jeux de cartes,controlant la politique Mondiale en pleine sécurité de direction totale,avec la coopération naîve et bénévole des juifs amériricains qui se laissent prendre dans son jeu hypocritement anti-sémite. Pour l'instant une
faible minorité semble en prendre conscience, et espéront que les Juifs et les non Juifs s'en apercevront -Momo
Envoyé par Maurice Arama - le Vendredi 7 Mai 2010 à 05:01
C EST CA LA DEMOCRATIE LES ELUS MEME ARABE PROPOSE ET LE PARLEMENT DECIDE CE DEPUTE DOIT NEANMOINS COMPRENDRE QUE DANS LA SITUATION DE SON PAYS ON EST SOLIDAIRE ET ON FERME SA GUEULE OU ON LE QUITTE POUR UN PAYS OU POUR MOIN QUE CA ON ABREGE SES JOURS PENDU HAUT ET COURT
Envoyé par Jcl - le Vendredi 7 Mai 2010 à 05:47
Je ne comprends pas l'attitude des dirigeants D'ISRAEL : en effet, l'egypte, l'algérie, le maroc, etc ont tous des programmes nucléaires qui sont dangereux, puisque personne ne les visite; l'egypte et l'algérie, en particulier ont des sites nucléaires très avancés au niveau de l'enrichissement et de la recherche, bien plus dangereux que ceux D'ISRAEL, et personne ne s'en inquiète. J'ai lu des études sur ce sujet qui fait froid dans le dos; et, de plus, si ISRAEL a des armes de ce type, ils ne risquent pas de tomber dans n'importe quelles mains, contrairement, à nos ENNEMIS. Le monde marche sur la tête, aux dépends D'ISRAEL. Qui a peur des USA, encore moins de l'europe, donc un peu de fermeté de la part des dirigeants D'ISRAEL ne serait pas mal venu, au contraire?
Envoyé par Jacques Isaac - le Vendredi 7 Mai 2010 à 06:04
Entièrement d'accord avec toi Oscar , tu as rectifié le tir.
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 08:51
http://www.youtube.com/watch?v=RnS7L8mnOo0&feature=player_embedded
Michelle Obama: Barack Obama is a Kenyan and America is too mean
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 7 Mai 2010 à 09:02
......"donnez des dents au TNP!"
desole mais je n'est plus un..........vrai !!! Clin d'oeil Rigole Rigole Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 7 Mai 2010 à 13:44
Bonsoir ha koulam, cette réponse ne correspond pas à l'article, mais doit être sue par le plus de gens possible

ALERTE ALERTE ALERTE !!!!!


Article du POINT N° 1964 du jeudi 6 mai 2010 PAGE 14

" FRANCE-ALGERIE : symbole à double tranchant"
L'ambassadeur de France à Alger, Xavier DRIENCOURT a proposé à Nicolas Sarkozy d'inviter l'armée algérienne à défiler sur les Champs Elysées le 14 juillet 2012. L'Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance. "
Au lieu de s'interroger sur la légitimité du principe, l'Elysée redoute les réactions du FN......
LES POLITIQUES DE CE PAYS DEVIENNENT CATASTROPHIQUES
A DIFFUSER OU VOUS POUVEZ !!!!!
Envoyé par Nicole_016 - le Samedi 8 Mai 2010 à 19:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes