|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient« Chasser Israël de l'ONU »Il y a quelques jours, l'Administration américaine annonçait avec solennité la reprise des pourparlers indirects entre Israéliens et l'Autorité Palestinienne...
29 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 17 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Tu prêches un converti, mon ami. J'ai ouvert il y a quelques mois un microblog (bien plus petit que celui-ci), où j'exprime les mêmes choses. Je n'en fais pas état et ne donne pas son adresse, d'une part parce que je n'ai pas assez d'infos originales à donner, ensuite parce que je n'ai pas envie que ce soit pris comme de la captation de lectorat. Il est donc plutôt destiné à des gens qui me connaissent, et le plus souvent, je mets des liens qui les amènent ici ou sur des blogs ou sites plus puissants et alimentés que le mien.
Ma seule idée, concernant l'ONU, c'est que je ne vois pas l'intérêt de la quitter de nous-mêmes. Il me semble plus habile d'y rester et, si nos ennemis parvenaient à nous en virer, il me semble que nous pourrions facilement donner cela comme preuve qu'ils sont de mauvaise foi.
Mon point de vue est donc strictement tactique. Loin de moi l'intention de défendre le MACHIN...
Car ces "NUS-nations unis stupides" en majorité n'aiment pas l'existence de cet Etat juifs.
D'abord, déjà en première, ils n'avons pas accepté toute la terre juive légale sur ses frontières fixées par la Loi l'éternelle propriété, historique et prouvée aussi mémé, par les lois d'héritage, canoniques et bibles de tous ces Eglises Orthodoxe, Catholique, Protestent et Anglican et ces lois du ses pays et du ces "nations..." (donc la Juive terre est aussi avec tous ses Tombeaux juifs. Des années 2000 c'est déjà du Joseph a été profané.) Puis par la, ils ont on fait piégés les Juifs sur sa terre comme des "criminels colons" et dans un plus grand ghetto Juifs, qui est bombardé et insulté par tous les islamistes et tout le monde antisémite et nazis et néo-nazis.
Plus, que ça, alors que Iran déclaré la Shoah nucléaire, alors ce monde a accepté ça et par ces "nations..."
Mais, Israel fidèle il ne se pas, rien perdu, mémé dans le passage de cette nuit...
Car toujours, IL-Est-Tout-Puissant-Adonai-Fidèle à Israel fidèle, Il-Est avec nous, si nous somme aussi avec Lui.
C'est donc vous, qu'ils faudra sauvez mais pas, par des nations hostiles antisémites.
Mais où, vous-avez perdu votre têtes? Et ça c'est déjà claire, vous n'avez pas bien lu la Torah, les Sagesses,
les Psaumes...De plus vous pensez-que vous être plus les intelligents que eux, car vous avez internet ?
Et pour la liste (pas de Schindler): TOUS !
Le long de la frontière Israélo-libanaise on peut voir des drapeaux du hezbollah flotter au vent au dessus du drapeau de la finul !
Comme à gaza, l'onu ne sert que de bouclier aux terroristes et dés que les ripostes aux attaques vont tomber sur hezbollah, ils vont crier au cessez-le-feu et au massacres des méchants Israéliens !
Savez-vous combien l'onu touche chaque jour dans ce sale business, ceci officiellement, sans parler des milliards de corruptions liés aux ventes des aides "humanitaires" !
Elie, vous n'êtes pas tout à fait conscient des retombées sur l'occident qu'occasionnerait un retrait d'Israël sur le terrain "diplomatique", Gabriele Albertini membre du parlement européen vient de dénoncer les partis pris contre Israël au sein d'une commission mandatée de traiter des dossiers sur la région !
D'entrée, mes membres de cette commission sont ouvertement anti-israéliens et ne s'en cache pas, alors que leur tâche est de trouver des solutions dans la situation actuelle.
Alors que l'Europe est au bord de la faillite et de la révolution de certains peuple, comme les grecques, qui sont comme les populations administrées par le hamas, victimes de corruption étatique et généralisée au sein du pouvoir !
Ce serait plutôt à des délégations Israéliennes de venir en Europe pour amener des solutions à la crise extrêmement grave que travers la nouvelle Europe !
Mais là encore nous sommes d'accord. L'Histoire abonde en exemples, à toutes les époques, et dès le moyen-âge: on chassait les juifs, la situation économique sombrait, et on nous demandait de revenir...
Je ne parle pas de la même chose. Qu'un maximum d'entre nous rentrent à la maison, oui, mais qu4israel se retire de l'ONU, organisme douteux, certes, mais international, je pense que ce serait une erreur... Les absents ont toujours tort.
Développons nos liens avec l'Inde, cessons de tout miser sur l'amérique obamaniaque, oui, et attendons les élections US de novembre...
Ce genre de choses. Et puis je vais vous dire: même en France, les gens commencent à réagir, à s'apercevoir que ce qui se cache sous la burqa n'est pas très cool.
Savlanout...
Tu me dis "vous" à present?
Tu me parles "des retombées sur l'occident qu'occasionnerait un retrait d'Israël sur le terrain "diplomatique"", je ne dis pas le contraire, mais parle moi aussi ""des retombées sur Israel qu'occasionnerait un retrait de l´occident sur le terrain "diplomatique"".
Tu connais aussi le sentier, les juifs ne travaillent pas qu´avec des clients et fournisseurs sympathiques, bien au contraire.
C´est valable aussi pour Israel.
Il n'est pas possible d'être démocrate avec des anti-démocrates !
C'est comme si nous allions dans un bordel pour faire une cure de chasteté !
Il n'est pas possible qu'Israël fréquente plus longtemps un endroit aussi mal fréquenté, c'est complétement pas kasher de se mélanger avec de telles personnages !
Qu'il fasse un organisation des nations unissables, comment être uni avec des ordures ? Comment s'abaisser au même niveau de bashar el assad, ahmadinedjad et tous le reste des totalitaires sanguinaires, le fait même d'adhéré à ce club de malfaiteurs n'est plus valorisant, le fait de se séparer de cette association de malfaiteurs, ne serait que revalorisant pour chaque état ayant, ne serait-ce qu'un gramme de dignité !