|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDavutoglu : un point positif dans le rapport EilandLe ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu a commenté mardi le rapport Eiland sur le raid israélien contre la flottille turque, et déclaré que "le fait qu'Israël reconnaisse au moins que des fautes ont été commises est un point positif". Il a appelé Israël à tirer les conséquences, ajoutant qu'il s'agissait d'"un crime, et non pas d'une erreur". Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Que faudra t-il pour que ce monde chritiano-musulmans cesse de commetre de telles atrocités ? Quelle leçon pourra mettre ces peuples sur le chemin de la sagesse ?
Ils ont perdu leur chemin et s'acharnent contre ceux qui ne l'on pas perdu, cela ne peut être autrement, l'égarement est rempli de faux indiquateurs de direction, c'est sa raison même d'exister !
Et voilà qu'ils s'étonne vis-à-vis de la puissance d'Israël, ce petit pays occupé par plusieurs millions de musulmans descendants de multiples soumissions devenues génétique, eh oui, les 5'8 millions de Juifs de cet état de la taille d'un département vichiste domine la moitié de la planète dans tous les domaines !
Désormais, finit le terme "Juden", bien au contraire, pendant que certains se consolent encore derrière leurs minuscules sexes bi-céphales le miracle messianique se faufile dans l'aveuglement général !
Il est aussi dit que le Mashiah' viendra au moment où l'on s'y attend le moins, "Bééseh' Hadaat"...
Quand je pense à ça, je rigole, parce que nous, on ne sera pas complètement étonnés de le voir; on savait qu'il devait arriver, mais c'est surtout pour toutes les Oumot Haolam que je m'inquiète!!!
Alors oui, bien sûr, pour faire vrai, il y a des "religions", comme l'islam, par exemple, qui disent aussi qu'on est à l'époque messianique, et que le messie viendra les libérer (de leur bêtise, je suppose?).
Comme le Mashiah' sera forcément reconnu de tous, ils diront "ah, le voilà, on vous avait bien dit que c'était notre religion, la vraie!", mais tout de suite après, ils vont pas comprendre qu'il ne leur transmette pas le message de Allah, comme c'était prévu... ils vont rien piger, les pauvres, le néant total!! Qu'est ce qu'ils vont tomber de haut!!!
Kol Touv, et Shavoua Tov!!!