|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientProche-Orient - Flottille: Israël a violé les droits de l'hommeL'attaque de commandos israéliens contre une flottille pro-palestinienne en mai dernier a violé les droits de l'homme
Articles connexes
94 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
ne t'inquiete pas elie, il n'a absolument RIEN compris aux videos qu'il a affichees, c'est meme a se demander si il les a visionnees ?
TRES INSTRUCTIF !
"Les Nations désunies" comment l'ONU enterre les droits de l'homme
écrit par Malka Markovitch . Très intéressant !
Je le recommande fortement à Mustapha.
" En tous cas il y a une chose que j'appecie chez moustapha, et il faut lui rendre hommage, dans ses post, c'est comme une poubelle d'hotell de luxe, propre et precieuse à l'exterieur, il suffit de soulever le couvercle et dedans c'est toujours la meme chose les ordures puantes et putrefiées."
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 25 Septembre 2010 à 21:58
J'ai maintenant une idée du degré du mépris que tu as pour moi au point de penser que je puisse cacher la (mes) vérité(s) dans des poubelles!
Je t'avais pourtant dis de ne plus fréquenter Elie_010!
Tu vois où cela te mène?
Un grand garçon comme toi!
Faire les poubelles des autres!
Il est évident que si tu continues ainsi, tu resteras toute ta vie sur le trottoir!
Ça n'est pas un endroit pour toi!
Je sais que tu es un type bien!
Alors viens! ne reste pas devant les poubelles, je t'invite au bar de l'hôtel de luxe, il se trouve au dernier étage, de là, tu pourras avoir une vue panoramique et splendide sur la Palestine!
Tu ne crois pas qu'on appréhende mieux la (les) vérité(s) quand on prend de la hauteur que quand on reste au niveau des poubelles?!
Sais tu ce que l'on peux extraire du ciment ????? A tu entendu parler du salpetre ???? et quand on a fait de l'explosif, on met quoi dans le quassam des Shamalow ou du fer et du verre ????
Voila j'ai eclairé ta lanterne!"
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 25 Septembre 2010 à 20:36
I.Eden, je ne sais pas où tu prends tes cours de chimie mais je ne vois aucun rapport entre le salpêtre et le ciment!
Du coup au lieu d'éclairer ma lanterne tu n'as apporté que du vent!
Et ma lanterne s'est de nouveau éteinte!
Note bien que, malgré mes origines, je ne te demande pas la méthode d'extraction du salpêtre à partir du ciment pour fabriquer une bombe, mais pour.............rééclairer ma lanterne!
Dont la flamme a du mal à rester vaillante avec tout ces courants d'air!
Pour le moment je viens d'en lire un large extrait et je le trouve très intéressant!
Je crois que ce livre peut être lu de deux manières:
La première est celle qui va y puiser les vraies questions sur les problèmes qui font que ce monde ne tourne plus rond pour tous les vivants sur la planète terre.
La deuxième est celle qui va se lamenter sur la fin du beau temps en recommandant qu'il faudra truquer les cartes une nouvelle fois pour retrouver ses privilèges perdus depuis l'émergence de nouvelles puissances de toute sorte.
Un point important dans ce livre, c'est la catastrophique censure et sa petite soeur, l'autocensure!
J'ai toujours trouvé aberrant le fait d'interdire PAR LA LOI quelqu'un qui veut exprimer son racisme, son antisémitisme (si si tu as bien lu!), mais aussi son anti-"bougnoulisme" bref tout ce qui commence par "anti".........TANT qu'il ne mette pas à exécution ses idées! Je pense que là, chaque pays a sa panoplie de lois pour l'envoyer réfléchir en prison!
Maintenant même à l'ONU on ne peut plus critiquer la religion (l'islam), ni les dictatures (souvent utiles).....
Mais si tu as bien remarqué, ce sont souvent ceux qui ont outrageusement profité, depuis la SDN, d'un système mondial qu'ils ont eux même mis en place, (plus pour dominer le monde que pour le gérer humainement), ce sont ceux là mêmes qui se lamentent aujourd'hui de la perte de leurs honteux privilèges!
(suite)
Remarque aussi que ce sont les mêmes qui ont commencé à le transgresser allègrement comme c'était le cas des américains qui, sans obtenir l'approbation de la majorité des états membres, sont partis malgré toutes les protestations, dans un rodéo aussi sanglant que criminel contre l'Irak!
Si les puissances garantes de l'ordre mondial ne respectent plus rien alors que demander aux puissances émergentes forcement assoiffées de revanche!
Encore moins aux caïds planétaires!
Tu vois où cela te mène?
Un grand garçon comme toi!
Faire les poubelles des autres!
...........
Note bien que, malgré mes origines, je ne te demande pas la méthode d'extraction du salpêtre à partir du ciment pour fabriquer une bombe, mais pour.............rééclairer ma lanterne!
Dont la flamme a du mal à rester vaillante avec tout ces courants d'air!
Envoyé par Mustapha_006 - le Lundi 27 Septembre 2010 à 18:31
Contre ces courants d´air, mieux vaut refermer le couvercle.
Bordel, vous ne voyez pas que si ça se trouve il est toute la journée avec des muzzs ou des cathos, pourquoi il vient ici, parce que ça swing, tout le monde s'occupe de lui, au petit soin Mustapha, de sa vie, il n'a jamais vu ça, jamais personne ne s'est autant penché sur son cas ! sababa Mustapha
Ici, tu es un peu le Juif de service, nous ça nous fait du bien, tu comprend j'espère, comme on se fait taper dessus à longueur d'année, d'avoir un Mustapha sous la main, c'est devenu un vrai plaisir, tiu sais c'est devenu une grande tradition de se taper dessus entre Juifs et Musulmans et la tradition c'est sacré
Juste une petite question, si l'olp, le fatah, le hams et les pro-hezbollah se mettent des énormes branlées afin d'hériter du pouvoir du futur état palo, rempli de pepettes à la clé, est-ce que se sera encore à cause des Juifs ?
Si l´on veut arriver dans la vie, mieux vaut frequenter des juifs.