| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientOmar Souleiman sera en visite officielle cette semaine en IsraëlLe chef des  renseignements égyptien, Omar Souleiman, se rendra en visite officielle  en Israël cette semaine pour s'entretenir avec le Premier ministre Binyamin Netanyahou et le président Shimon Peres des questions de politiques et de sécurité qui animent la région. Israël et l'Egypte partagent un certain nombre de préoccupations dans le domaine de la sécurité, le contrôle du Hamas de la bande de  Gaza et  la menace nucléaire iranienne. Articles connexes 
	
	141 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 11 heures - Kountrass 
	Il y a 11 heures - i24 News 
	Il y a 11 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes























Foxnews affiche 49 ! Cela change tout et je ne serais pas étonné de devoir constater que foxnews ait raison !!!
sinon le pays du cedre sera efface de la carte,
A partir de ce jour, obama n'a plus les pleins pouvoirs ! ! !
les israeliens ne partagent pas ton avis, si les libanais ont voulus se détacher d´israel pour s´allier avec des terroristes et la benediction silencieuse du monde chretien, tout comme ca ne les gener pas trop qu´israrel soit effacer de la carte, ils n´auront eu alors que ce qu´ils meritent, et c´est pas un territoire plus ou moins grand syrien qui changera quelque chose à une menace à l´encontre d´israel, le nombre de fou d´allah sera tj equivalent.
Si tu ecoutes l´info d´aujourd´hui avec flato sharon sur jerusalem plus, tu verras alors que je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Mais est-ce que cela empêchera de faire inculper assad ? NON, le tribunal international rendra quoi qu'il arrive sont jugement concernant le meurtre d'hariri !
En ce qui concerne les menaces syro-hezbollah, c'est du flan, car le liban ne rapportera plus autant de devises à la syrie, si il tombe entièrement dans les mains du hezbollah !
Ce n'est plus comme en 75 quand les banques étaient pleines de centaines de milliards et la syrie ne fera pas cette erreur, en plus, je ne pense pas qu'assad souhaite trop donner de pouvoir au hezbollah, ça pourrait très vite se retourner contre lui !
"Tant que la Maison Blanche est encore debout."
AVEC EFFET RETROACTIF LA LOCATION DES TERRITOIRES ANNEXES PAR
LES COLONS VENU DE L'ANCIEN MONDE!....
C'EST DU VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!
Pas si sur que ca que "le tribunal international rendra quoi qu'il arrive sont jugement concernant le meurtre d'hariri", car cela risque fort de provoquer une guerre civile.