English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

AP : « Israël est intervenu dans le vote américain »

AP : « Israël est intervenu dans le vote américain » - © Juif.org
La propagande palestinienne et son degré de diffamation n’ont d’égale que le ridicule de leurs affirmations. Les palestiniens sont soi-disant impassible suite aux résultats des élections américaines, mais les considèrent comme une preuve de la « tentative israélienne de contrecarrer les négociations. » Yasser Abed Rabbo, secrétaire général du comité exécutif de l’OLP, a déclaré mercredi matin qu’Israël est intervenu dans les élections américaines de la mi-parcours dans le but de perturber le processus de paix au Proche Orient.
 
Selon les hauts responsables palestiniens, les résultats de l’élection américaine, dans laquelle les républicains ont repris le contrôle de la Chambre des représentants, ne devrait pas faire beaucoup de différence pour les palestiniens.
 
« C’est un événement avec des réalisations politiques, mais nous travaillons avec l’administration américaine, et les élections ne devraient pas avoir un effet, » a déclaré Abed Rabbo.
 
Il a poursuivi en critiquant le gouvernement israélien, soulignant que « ces résultats prouvent qu’Israël a joué un rôle dans ces élections, et a coopéré avec des éléments aux Etats-Unis afin d’utiliser les résultats pour contrecarrer les négociations. Plus que tout, cela témoigne des intentions du gouvernement israélien en ce qui concerne le processus de paix. » Pour traduire, Rabbo, en bon robot de la propagande proche orientale, veut faire croire que le fait que les républicains aient gagné quelques sièges lors de ces élections est le résultat d’une sombre intervention israélienne. Et certains se demandent encore comment la fameuse théorie du « complot juif mondial » continue de se répendre dans le monde.
 
Dans un coup dur pour le président Obama, le parti républicain a capturé mardi soir au moins 53 sièges au démocrates dans la Chambre des représentants, mettant fin au règne démocrate après quatre ans, et construisant un rempart contre la politique de Barack Obama.  
141 commentaires
Marine:
"imaginez quelqu'un vient et dit ah il est ecrit dans mon livre que cette terre est mienne ...quelle serait votre reaction !!"

J´imagine tres bien notre réaction:
Si ce quelqu´un nous prouve que son livre date d´avant ou en même temps que le notre c´est sans probleme, ca se discute ou se partage (entre personne civilisée), si c´est aprés le notre, c´est à celui qui sera le plus fort et qui aura le dernier mot (comme ca l´a été pour les juifs qui ont érré des millénaires), si son livre vient de paraitre aux editions kahlahouitounsi, il ne lui reste plus qu´à s´en servir comme papier Q. Clin d'oeil
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:40
Pas besoin de "sortir de Saint Cyr" ou d'être "un rabbin" pour comprendre que tout va de + en + mal au pays de la "fille aînée de l'église catholique". Et grâce à qui?????? Guess!!!! (Viviane)

Permets-moi de rectifier, chère Viviane; la France est foutue !

Pas plus tard que la semaine dernière, j'écoutais radio fidélité, à Nantes: une radio chrétienne, car le sujet de l'émission était: "quelles relations entre les chrétiens et les musulmans, après les massacres de chrétiens en Irak". Le prêtre demandait, d'une voix douce à l'imam:"ne jugez-vous pas nécessaire de manifester publiquement votre indignation et votre désolidarisation vis à vis de cet islam , qui massacre des chrétiens ?"
Réponse de l'imam:
"nous nous connaissons vous et moi, depuis un certain temps; vous savez que l'islam est pacifique, et que ce sont les américains qui ont laissé cette situation en Irak; c'est politique, ce n'est pas religieux. Moi, je m'intéresse à la Palestine etc. etc."
Donc: pas de dénonciation ferme et publique de ces massacres: la raison pour laquelle les chrétiens sont massacrés; ce sont les américains, les israéliens, et les juifs, mais vous me connaissez; l'islam et moi-même je suis pacifique. Donc la France est foutue, car le prêtre catholique a semblé repartir avec une réponse rassurante..De toutes façons; du moment qu'il ne veut de mal à personne et qu'il se retient de toute attitude violente ou de rupture avec cet imam; il est convaincu d'avoir sauvé la paix
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:20
lettre à Hussein (Obama).

Quand on propose à un pays de louer ses terres à des êtres qui lui sont hostiles; on est passé à côté de la logique et du bon sens le plus élémentaire qui auraient dû conduire Hussein, à s'étonner que ces arabes hostiles à Israël, se trouvent en masse sur des terres dont ils ne font rien et qui ne leur appartient pas !
Il s'agit d'occuper la terre pour contester le droit d'Israël à la posséder.
Comment concilier, la reconnaissance de la possession d'Israël sur la vallée du Jourdain, et l'attitude bienveillante que réclame Hussen d'Israël envers ses ennemis qui ne peuvent même pas reconnaître Israël comme Etat juif ??? Hussein devrait se reposer; il pense trop !
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:49
Laurent

Combien d´exemples de ce type existe t il, à n´en plus compter.

Le concept catho (tendre l´autre joue) est voué à l´échec, mais les prêtres devant être exemplaires, ils ne peuvent qu´encaisser et se taire au profit des imams (mdr sous leur barbe), ces derniers comprennent alors, oh combien la méthode mahomet est efficace.

La réponse de l´imam au pretre me fait penser à l´histoire du corbeau et du renard, quand ce premier comprendra....il sera trop tard....l´imam aura le fromage dans sa gueule....et le pretre que les yeux pour pleurer avec l´autre joue couleur rouge sang. Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:01
Ceux qui font confiance a ce que disent les musulmans se feront avoir car leur stratégie est d'endormir tout le monde pour mieux les surprendre. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent. L'islam est l'ennemi du judaïsme et du christianisme. Car celui qui hait ISRAEL ne peut pas aimer le christianisme car il découle du judaisme. Shalom
Envoyé par Nathalie_032 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:49
Le concept catho (tendre l´autre joue) est voué à l´échec, mais les prêtres devant être exemplaires, ils ne peuvent qu´encaisser et se taire au profit des imams (mdr sous leur barbe), ces derniers comprennent alors, oh combien la méthode mahomet est efficace.....Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:01

...Et l'Europe multiplie les mosquées au nom de lhistoire des guerres de religions, et du modèle politique
pour le monde, de la tolérance religieuse, en Europe.
Les Etats-Unis comme nouvelle arche de Noë, agit de même:
L'aveuglement vis à vis de l'islam, l'idéalisme niais, le pacifisme sont un crime , que nous n'avons que commencé
de payer !!!!

Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:04
Marine, etes vous juive? si oui pouvez vous dire comment ? par quel miracle vous seriez juive vous qui portez fièrement le même prénom qu'une certaine Le pen ?
Envoyé par Johan_003 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:29
Ceux qui font confiance a ce que disent les musulmans se feront avoir car leur stratégie est d'endormir tout le monde pour mieux les surprendre. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent. L'islam est l'ennemi du judaïsme et du christianisme. Car celui qui hait ISRAEL ne peut pas aimer le christianisme car il découle du judaisme. Shalom
Envoyé par Nathalie_032 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:49

L'islam est l'ennemi de tout le monde ! L'argent des arabes et des musulmans; c'est pour la robinetterie en or massif , les hotels 5 étoiles; ils font la guerre à tous les peuples, toutes les religions, jusqu'en Indonésie !
Les chinois sont beaucoup moins cons que les occidentaux: ils écrasent les musulmans, et ne perdent ni temps, ni énergie en palabres stériles. S'ils n'écrasaient pas les ouighours; ils auraient leur Pakistan et leurs musulmans chez eux pour intimider le gouvernement, rien que par la démographie guerrière de l'islam.
Au lieu de parler des droits de l'homme aux chinois, nous ferions bien mieux d'apprendre, pour le bien de l'humanité, que faire des musulmans !!!!.
Envoyé par Laurent_033 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 23:59
Car celui qui hait ISRAËL ne peut pas aimer le christianisme car il découle du judaïsme. Shalom
Envoyé par Nathalie_032 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:49
Nathalie, je hais le christianisme, et j'adore Israël. Le christianisme est constitué des gens descendants d'Esav, ennemi de Yaacov. Le christianisme ne DÉCOULE pas du judaïsme, il en est une branche independante arrivée a maturité prête a s'effondrer, ( mensonges de l'Église, Pédophilie des curés, soutiens contre les juifs peuple de D. inquisition, Shoah, chasse aux sorcières,Romanophilie, Néronophilie Kaiserophilie Ceaereophilie Tsarophilie , Stalinophilie etc...
Le problème que nul ne veut voir, pas même vous, c est que nous sommes a l'orée de GOG - MAGOG, le monde Chrétien contre le monde musulman, la grande guerre annonciatrice de la fin de ce monde, et l'avenement de Machiah. Qui en a peur ? Qui sont tous ces Machiavels? annonciateurs de destruction du peuple de Dieu, détenteur de la seule vérité ( E M E T ) contre tous les (C H E K E R ) menteurs politiqueurs, fossoyeurs de l'honnêteté la plus élémentaire, négateurs du droit des autres de vivre leur propre vie conforme a celle que le saint Béni soit il nous a confié dans la tradition de la sainte Thora,Il ne faut pas inverser les Roles, Israël est bien plus ancien que tous les christianismes prédateurs parricides décides , régicide, et j'en passe aussi par la Shoah et l'inquisition.
Envoyé par Johan_003 - le Lundi 8 Novembre 2010 à 09:06
Johan

Tu as l´air de t´y connaitre, je te pose alors une question.

Il est souvent reprit, et même dans des bouquins les plus sérieux, que les arabes sont des sémites.

Alors que les hebreux sont descendants de Sem et les arabes de Cham.

Le fait de descendre de Noe ne fait pas que l´on soit de descendance sémite.

La preuve est que les européens ne sont pas des sémites puisque descendants de Japhet qui fait aussi partie des 3 fils de Noé.

Est ce que je me trompe?
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 8 Novembre 2010 à 11:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes