|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa présidente de l'Inde Pratibha Patil, en visite à Damas, appelle Israël à se retirer du GolanLa présidente de l'Inde, Mme Pratibha Devisingh Patil, qui effectue actuellement une visite d'Etat en Syrie, a "appelé Israël à se retirer du plateau du Golan et a affirmé son soutien à la réalisation d'un règlement pacifique global et permanent au Moyen-Orient sur la base des résolutions des Nations-Unies". Articles connexes
69 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 31 minutes - i24 News
Il y a 31 minutes - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Non seulement je ne sais pas qui te es mais je ne veux même pas le savoir .
Les femmes ne sont que des FEMELLES même si cela ne te plait pas .
Je suis MACHO, et alors .... je ne me prosterne devant personne pas même devant une femelle
Une séquence vidéo montrant l’homme en question, Amir Hosseyn Shirani, partageant des informations au sujet de son véritable travail, a été diffusée samedi dans la nuit sur le réseau TV d’Al Arabya.
Shirani a été kidnappé Il y a environ 1 mois et demi par le groupe séparatiste Sunnite Jundallah et doit, le plus probablement, être détenu dans la région du Baloutchistan. Dans la séquence, Shirani communique les détails de son rôle sur le site du réacteur nucléaire et de sa participation au sein d’un atelier top secret à l’intérieur duquel ses comparses et lui enrichissait l’uranium en vue de la création de bombes nucléaires. Al Arabiya définit Shirani comme “un expert du programme nucléaire iranien”. Sur la vidéo, Shirani admet qu’il a travaillé sur le réacteur secret au sud-est de la ville d’ Ispahan en Iran, depuis 3 ans. Il précise qu’il s’est fait embaucher pour travailler sur ces installations par l’un de ses proches, Ahmed Sultani, qui était le manager général de ce réacteur. Sur la vidéo, Shirani explique : “Durant mon service sur cette installation, j’ai compris qu’il y avait un atelier travaillant sur l’enrichissement d’uranium pour la production d’armes nucléaires . L’atelier se tenait très à l’écart des regards par le personnel de sécurité ».
». Il poursuit en révélant que, dans le même « atelier se tenaient des rencontres secrètes, auxquelles il a assisté à la plupart d’entre elles, grâce à ses relations avec le directeur général du réacteur ». Shirani a décrit une intense activité tout autour du réacteur : « L’Atelier a été littéralement pris d’assaut en trois occasions distinctes, chaque fois qu’il était occupé, 50 personnes travaillaient sans discontinuer jour et nuit », a-t-il remarqué. Face à la caméra, il a aussi fourni les noms d’ingénieurs importants travaillant sur le réacteur. Shirani a aussi évoqué l’atmosphère dans l’installation secrète : “Ceci qui étaient partie prenante du projet exprimaient leur détermination à obtenir des armes nucléaires. Ils expliquaient que cela devait être réalisé parce que les ennemis de l’Iran – les Etats-Unis et Israël – possèdent des armes nucléaires ».
Il a aussi ajouté que les participants à l’atelier avaient l’habitude de dire que “les pays voisins, le Pakistan, disposent d’armes nucléaires et c’est pourquoi nous devons également obtenir de telles armes. C’est inconcevable que nous devions demeurer inférieurs au Pakistan ».
L’organisation du Jundallah, qui a revendiqué la responsabilité de l’enlèvement de Shirani, opère principalement au sud-est de l’Iran, où il mène un combat opiniâtre contre l’ordre des Ayatollahs. Jundallah (les soldats d’Allah en Farsi) ont récemment revendiqué que ses membres étaient responsables de l’attentat terroriste en juillet dernier, lors duquel 22 membres des Gardiens de la Révolution ont trouvé la mort.
Bientôt le Messie viendra et il établira son régne à Sion même si l'Inde et l'occident veulent s'y opposer: Béni soit le peuple qui est aimé de l'Eternel, Haaretz Israel!!
Envoyé par Johan_003 - le Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:54
Quand la racaille se devoile cocotte, l'arabe n'est pas loin... chez vous on dit branleur c'est ça ???? c'est exactement ce que tu es
האישה בטורה שווה הכותרת הזאת מהרגע היא? ברד של צ'אט. באחר מאכלס אותנו כמה דוגמאות של לכלול נקבה באופן ניכר באשר לשימשון רומה על ידי דאלילה
sais tu au moins ce que tu as copié colé ???? coco
Je pense que la première ministre indienne va vite revenir sur ses déclarations. Ne pas oublier que l'iran est un allié vis-à-vis du pakistan, alors elle se doit de mettre un peu de condescendance dans les débats concernant les relations de l'inde avec cette bande de brigands.
En même temps l'inde vient d'acquérir des technologies de défenses et de surveillances israéliens, donc l'inde n'a pas intérêt de créer des précédents dans ses relations avec Israël !
D'accord avec toi Moshé, et johan n'est certainement pas celui qu'il veut nous faire croire, il me fait penser à mustapha
Nous sommes prêts à échanger la paix contre la paix.
C'est un échange qui me paraît très équitable, et puisque c'est le souhait de Bachar Al-Assad, Il ferait bien d'y réfléchir vite avant que nous ne changions d'avis.
Eli d'Ashdod