|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAbbas : pas d'Israéliens dans le futur Etat palestinienLe président palestinien Mahmoud Abbas a déclaré vendredi qu'il n'y aurait pas d'Israéliens dans le futur Etat palestinien et a rejeté la possibilité que des troupes de Tsahal puissent être positionnées aux frontières 110 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Et puis, le Golan, c'est le château d'eau de toute la région. Qu'un accord de répartition soit envisageable et négociable avec la Syrie : peut-être ... Mais seulement, dirai-je, si Israël est en situation de force - et non l'inverse, ce qui serai le cas si la Syrie occupait le Golan.
Ceux que vous avez trouvé avec la bougie étaient-ils vraiment juste !
peut-être a votre regard illuminé par votre bougie.
Mais étaient-ils justes aux regard d'Hachem?
A vous de le dicerner
LE RAV LUI DEMANDE DE S'APPROCHER DE LA FENÊTRE ET REGARDER DANS LA VITRE;
QUE VOIS TU , -JE VOIE DES GENS DANS LA RUE
REGARDE ENCORE ET MIEUX
JE VOIE MON VISAGE DANS LA VITRE
BIEN - LE MIROIR EST UNE VITRE RECOUVERTE D'ARGENT SUR UN COTE
A REGARDER DANS LE MIROIR ON NE VOIT PLUS QUE SOI MÊME - ET SURTOUT ON NE VOIT PLUS LES AUTRE; TROP DE JUIFS pensent que DE S'ADRESSER A DES ORGANISATIONS D'EXTRÊME DROITE OUBLIENT QUE CES ORGANISATIONS NE SONT PAS SEULEMENT ANTI ARABES MAIS SURTOUT ET D'ABORD ANTI JUIVES; J AI CONNU LE NAZISME, JE CONNAIS L'ANTI JUDAÏSME DES ARABES CHRÉTIENS, JE CONNAIS LES POLITICARDS HAMASSIENS ET HEZBOLIENS, JE NE COMPOSE PAS ENTRE LA PESTE ET LE CHOLÉRA; JE REFUSE DE CROIRE QUE CHEZ NOUS , DANS L'OPTIQUE DE NOTRE DÉFENSE NOUS PUISSIONS NOUS PROSTITUER AVEC LES GOÏM; CELA EST PEUT ÊTRE EXCESSIF? MAIS JE NE LEUR LAISSERAI JAMAIS MA PLACE; MA FIERTÉ EST D'OSER LEUR REFUSER LEUR PROPRE LANGAGE; C EST MA NOBLESSE ;NOUS NE POURRONS JAMAIS JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX GOÏM; QUANT A MES EXPRESSIONS COMME "FEMELLE" QUE CES GENS NE S'IMAGINENT JAMAIS QUE JE PUISSE AVOIR LA MOINDRE CONSIDÉRATION NI POUR LEUR PERSONNE NI POUR LEUR PENSÉES NI POUR LEURS OPTION POLITIQUES CONTRAIRE A LA PÉRENNITÉ DE NOTRE PAYS; JE PERSISTE ET JE SIGNE, SI JE SUIS ACCUSE DU SEUL ;;;CRIME A LEURS YEUX ;;; D'ETRE JUIF , je suis a même de m'engager dans une action de messirout nef
Peut-^tre exessif? mais je ne leur laisserai jamais ma place;
Alors ne perd pas ta place a cause de cette excessivité!
Moi j'ai appris a faire confiance qu' en D.ieu et non en un homme.Mais j'honnor mon père et ma mère!
Non , dans ce cas tu dois payer.
Mais quel crime a commis Israël ???
Celui d'être un pays juif ?
Celui d'avoir recouvre sa dignité ?
celui d'avoir a protéger son pays et ses habitants JUIFS ?
3 crimes ???? - Notre état est toujours en situation de légitime défense a défaut d'être en état de défense légitime.
Notre gouvernement viens de signaler qu'il ne présentera jamais d' excuses aux Turcs. C'est très l&légitime, correct, et démontre que notre dignité n'est pas de nous soumettre a ces gens, qui sont aussi avec les Anglais et les Français les instigateurs de nos problèmes actuels dans leurs accords du partage , a notre détriment de la Palestine.
Le crime d'Israel c'est d'être un Pays libre!
Libre d'être des enfants de D.ieu.
La parole d'Hachem.
Israel Mon Fils premier né
Le crime d'Israël c'est d'être un Pays libre! UN pays LIBRE SANS UN PEUPLE LIBRE C EST QUOI , UN PEUPLE LIBRE SANS QUE SES MEMBRES SOIENT LIBRES C EST QUOI , SOUS COUVERT DE DÉMOCRATIE que LES GOIM AGITENT CONTRE NOUS; CETTE IMAGINATION POLITIQUE VENANT DE LA GREC E ANTIQUE , ENNEMI D'ISRAËL Oui mais aussi les juifs ont acquit leur liberté a la face du monde entier,ce monde qui reconnait le droit des philistins, hamassiens et autres assassins de pouvoir demeurer chez nous, , nous envahir, nous noyer dans leur masse élémentaire, de nous absorber, de nous convertir de force?
NON NON, je serais peut être le denier, mais si je dois donner ma vie ce sera libre et non soumis a ces prédateurs. Contre le monde entier, je lève encore ma tête, contre tous ces assassins, je lève ma tête, je ne suis pas seul, D est avec nous contre tous ces gens. Il nous prépare a son avènement , et ils paieront tous les crimes QU'ILS COMMETTENT DEPUIS PLUS DE DEUX MILLE ANS; d; PRÉPARE L'AVÈNEMENT DE NOTRE LIBÉRATEUR CONTRE TOUS CES ASSASSINS; ILS N'AURONT PLUS DE RÉPIT DÉSORMAIS;LE TEMPS DE LA GUEOULA EST PROCHE, et tout va aller de plus en plus vite.
En attendant que l'hypothétique état palestinien voie le jour, abbas, un pitre sans mandat, devrait recevoir la réponse du berger à "la bergère" de la part d'Israêl, à savoir: plus d'arabes à la Knesset" (surtout quand on constate comment se comportent ces "députés", qui, pourtant grassement payés par Israêl, le trahissent sans vergogne).
Ce serait en même temps pour Israêl un geste de salubrité publique, car l'argent gaspillé entre les mains de ces voyous serait réparti auprès de la population israélienne qui en a un besoin urgent, et le mérite plus qu'eux.
AM ISRAEL HAY