|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientVeto américain : Netanyahou satisfait mais préoccupé par l’avenirLe Premier ministre, Benjamin Netanyahu, s’est réjoui de la décision des Etats-Unis d’user de leur droit de veto contre une résolution du Conseil de sécurité de l'ONU réclamant une condamnation de la poursuite de la construction juive dans les implantations. Il a cependant fait part de son inquiétude: «Ces actions ne vont pas s’arrêter. C'est une campagne sérieuse qui refera surface et nous devons agir», a-t-il prévenu. Articles connexes
58 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Que les palos se rassemblent à nouveau autour de la mafia de l'olp !
Cette initiative de l'onu est une saleté, quand à obama, il n'a plus le pouvoir de faire valoir les décisions américaines en sa faveur, avec un congrès républicain, il lui est devenu impossible d'imposer sa politique et c'est la première fois depuis son élection que nous assistons à une telle prise de position américaine envers Israël !
Il est grand temps que cette partie du monde se défasse de ses gitans qui pour s en mettre plein les po hes n ont cesse de haïr le petit peuple juif de retour sur une petite partie de ses terres après 2000 ans d' exil
ne te réjouis pas , et ne glousse pas :
ce qui est sûr , et ce qui est certain , ce véto est un coup monté par obama et abbas :ce coup du véto américain à la obama-abbas , ne marche pas !
cesse donc de te réjouir et sache quoi que fasse obama l ' islamiste avec son compère abbas , le pantin de la ligue arabe , rien ne fera bouger israël !
israël restera sur ses positions : conserver ces territoires conquis au prix du sang des soldats de tsahal , et ces soldats ne sont pas morts pour rien , tout comme l 'alsace et la lorraine conquises par la france , et qque la france ne rendra jamais , pour elle c'est une garantie de survie , tout comme une partie de la côte d 'azur !
et puis , ce que je comprends dans l 'attitude du syndrome de kharthoum du monde arabe , c 'est d 'arriver , avec cet état sans nom --je veux parler de ce soi-disant "état palestinien " alors qu e ' en palestine il y a la jordanie et l 'état d 'israël en terre de palestine , alors pourquoi vouloir appeler cet " état sans nom " " état palestinien " ?abbas n 'a qu'à appeler son nouvel état , " état du hamas " , ou bien " état second de jordanie " , enfin , mais pas état palestinien , c'est incorrecte ...Ben Gourion aurait pu appeler l ' état des juifs , " l 'état palestinien " aussi , pourquoi pas ? mais il ne l ' a pas fait , parce qu 'il est intelligent !
de toutes les manières israël attend le solde qui lui revient du territoire jordanien , soit 43.200 km2 , un droit !
En ce moment le Sinaï est à la merci des bakchichs, les soldats égyptiens se laissent acheter pour une poignée de cerises et c'est la foire à l'empoigne à ce niveau dans tout le pays, la preuve, le passage des navires iraniens !