|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient23:02 Obama présente ses condoléances à NetanyahuLe président américain Barack Obama a appelé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour lui présenter ses condoléances au lendemain de l’attentat qui a f...lire la suite
Articles connexes
126 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Amen, mais surtout DEFINITIVEMENT, et avec eux toute les vermines qui les admirent et les "portent aux nues".
Du balai la racaille!!!
AM ISRAEL HAY
Comme des lâches, Ils suivent une guerre de guerrilha qui est très efficace car ils ne nous font pas face dans des batailles régulières. Je renouvelle mes remarques: il me semble que tout le monde oublie le passé et celui-ci retourne au galop; la Corée du Nord, l'Indochine, le Viet-Nam, l'Afghanistan, les diverses ex-colonies Africaines combattaient de cette façon contre les Hollandais, Français, Américains, Russes! Et ces derniers ont été tous déroutés en plus ou moins grande escale et degré, malgré leur armes modernes et puissance. Il faut en finir une fois pour toutes avec ces fils de pu***** pour avoir la paix.
S. LEVY
S.LEVY
Ce que les Israéliens n'aiment pas chez les français, c'est parce qu'ils se croient en terrain conquis et ne font aucun effort pour s'adapter.
Mais pour les personnes qui n'agissent pas comme ça, ils n'ont pas de problèmes avec les français.
Bonjour Daniel,
Ah bon? Comment ça, tu as une anecdote à nous raconter à ce sujet?
Pour ce qui est de la prononcitaion de la langue, et surtout pour un français, je ne vois pas où ça peut bloquer?