|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient23:02 Obama présente ses condoléances à NetanyahuLe président américain Barack Obama a appelé le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour lui présenter ses condoléances au lendemain de l’attentat qui a f...lire la suite
Articles connexes
126 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
c'est surement la haine eprouvée par le non-juif pour le juif ,,qui donne ce caractere soudé et solidaire aux juifs,,,mais,,,si cette haine disparait,,,qu'est ce qui pourra souder ses jeunes d'origines tres diverses ??
l'amour et la crainte de Hashem ??
Mais il faut malheureusement constater que nous avons aussi des "brebis galeuses"chez nous, juifs, des " brebis hallal" à rebaptiser illico presto aux ciseaux du Mont Sinaï!!!.ou à faire dégager chez leurs nouveaux potes, les animaux sauvages à turbans réglables suivant le sens du vent...et les discours du psychopathe persillé...
Quant tous ces abrutis soit-disant civilisés et démocrates, qui encensent des sauvages sortis des enfers seront définitivement sous les bottes babouchées de leurs futurs maîtres, avec obligation de "les leur lécher, les bottes/babouches", ils viendront pleurer auprès d'Israêl pour s'en débarrasser, but it will too late for them!!!!
AM ISRAEL HAY
bien à vous
A mon avis, il faudra allez le chercher en syrie ou en égpte !
Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.
Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.
Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif.
Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion. C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.
Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses mœurs.
Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’œuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien. Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.
S.LEVY,