English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Conflit israélo-palestinien - Ban Ki-moon demande à Israël de donner une chance à l'unité palestinienne

Conflit israélo-palestinien - Ban Ki-moon demande à Israël de donner une chance à l'unité palestinienne - © Radio-Canada | Nouvelles
Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a invité le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, à donner sa chance à l'unité palestinienne, qualifiant d'«historique» l'accord de réconciliation signé cette semaine par le Fatah et le Hamas, notamment.
22 commentaires
Excellent résumé de la situation "onusienne", Edmond-002. Merci.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 8 Mai 2011 à 17:38
Ce ne pas Israël que doit faire un effort ce l'AP qui sont constipé entre outres avec la charte de le Hamas. Un purgative SVP
Envoyé par Arturo - le Lundi 9 Mai 2011 à 08:21
Maroc : L’islam autorise la nécrophilie
Par tnr le 9 mai 2011

Cheikh Abdelbari Zamzami (photo), l’imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l’ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’Islam concernant la nécrophilie.
En effet, et selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s’annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l’entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l’attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden.

Source : emarrakech.info

Envoyé par Elie_043 - le Lundi 9 Mai 2011 à 08:33
faire la paix avec ce genre de personnage,rien ne nous rapproche de ce qui est ecrit dans le commentaire,
beurk et rebeurk,
la nous sommes dans l'aventure des zombis
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 9 Mai 2011 à 08:36
"Conflit israélo-palestinien: ban-ki-moon demande à Israêl de donner une chance à l'unité palestinienne":

1°) il n'y a pas de "conflit" israélo-palestinien", puisque Israêl est un état de droit, reconnu par l'onu (benkemoun, il faudrait "atterrir"..), alors que les palestiniens sont un patchwork de peuplades arrivées de jordanie, syrie, etc..., attirées par le travail des Israéliens et leur savoir-faire (pour en profiter sans rien faire eux-mêmes, puis "piquer leur place" - c'est ainsi qu'ils "fonctionnent"- , ces soi-disants réfugiés!!!).

Quand au soi-disant "conflit" , il a été créé de toutes pièces par les pays arabes avoisinnant qui ont lâché leurs "loups" hallal dans la bergerie "cacher" pour anéantir Israêl, et s'approprier son territoire et ses biens. CQFD.

Il ne faut pas avoir "les yeux en face des trous" pour ne pas s'en apercevoir, ou plutôt "faire semblant de ne "rien voir".

2°) Du 1°) découle automatiquement la question suivante: est-ce que des voyous et des barbares, chassés des autres états arabes, peuvent "tomber" sur un pays civilisé, et se voir attribuer "officiellement", par les + hautes instances (sic) le territoire convoité sous le prétexte du "pousses-toi de là que je m'y mette" ou plutôt, sous le prétexte :"ce sont des juifs, ils n'ont droit à rien"??? D'ailleurs, le nabot persillé n'a-t-il pas déjà affirmé, à une tribune du "grand machin" qu'il "fallait effacer Israêl de la carte", sans que quiconque ne pipe mot?

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 9 Mai 2011 à 09:04
Envoyé par Elie_043 Maroc :
L’islam autorise la nécrophilie

Incroyableeeee !!!!Et bien on y constaté encore un fois plus une inégalité pour les femmes ,cela n'est pas juste, comme elle va faire si son mari meurt sans bander ? et si se lui que l'a tué o un tracteur ou est morte d'un maladie sexuel transmissible ou outre ? Elle doit être encore chaude o froide?
? Encore bien que n'ont pas fait un fatwa pou une tel obligation !!! Et son chien et le chameaux et les moutons et le canaris ?
Horrible terrible insane,répugnant, cette fatwa est une attente au paix des morts et un acte impure. En plus la morte ne peux plus faire de objection.
la déchéance moral l'abomination du mal. Est cela la Charia il me font rire ces tètes aplatis.
Il veulent justifier l'acte de leur prophète quand a entre a la tombe d'un des ces femmes ? je ne peux pas croire cela !!!!!!!!!!!!!!1 Aec de chosses pareilles on légitimât tous le barbaries et futures crimes. Vive la France Vive UK
Viva Obama !!! Vive la culture islamique !!!!! Vive la moral de nécrophilies!!
Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Arturo - le Lundi 9 Mai 2011 à 11:02
Il na pas de marie et de femme dans le ciel on n'a pas besoin on peux se voir et sans statut terrestre. imaginons nous que son mari est mort et puis il se marie de nouveaux et encore un fois a qui cet femme est marié dans leur paradis ? et ce qui qu'a le droit la réclamer comme sa femme ? Le sexe est un affaire de la nature terrestre pas de la nature céleste. Et pour y croire au paradis, il est bien dit qu'est un région que réunit le ciel et la terre par des conditions spécifiques a sa condition assujettie qu'est fondamentalement terrestre et englobé par la force de l'eau spirituelle de Dieu. Donc s'il y a un paradis terrestre, puis pour y exister de nouveaux dans le paradis il faut croire a la réincarnation. Il sont tous perdus dans leur doctrine.
Envoyé par Arturo - le Lundi 9 Mai 2011 à 12:08
Et la morte, est-ce qu'elle doit être "burquadée" avant d'être "nécrophilisée"????

Comment les femmes muzz, celles qui sont encore vivantes (façon de parler, vue la façon dont elles sont traitées par leurs nabots enturbannés), peuvent-elles ne pas se révolter et les "émasculer", pour leur être le goût du pain (quoi que, dans ce cas, ce serait plutôt du pain moisi)...

.Que de coups de pompe bien placés dans les "bijoux de famille" de ces "folos" ne se perdent-ils pas !!!

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 9 Mai 2011 à 12:25
Oups: lire "leur OTER le goût du pain". Merci.

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil Star
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 9 Mai 2011 à 12:26
donner sa chance à l'unité palestinienne
Il ont la chance mais le Pa ne la correspondent pas, les muslims veulent la chance de Israélites pour aller plus loin que la chance. Cela s'appela être abusé.... Et maintenant Israël doit avoir pitié et donner la chance? et le malheur et pour qui ? Les choses qui sont en risque dans cette problématique ne laissent pas la place a la chance, cela doit ce faire dans la règle de l'art comme dans un partition musical. Et en plus se ne pas seulement la chance qui compte mais aussi les capacités. donc être capable de assumer la responsabilité que incombe la paix puis un pays démocratique dans la règle. Et que garantis la souveraineté d'Israël. Mission Impossible ! Qui veux risquer a dormir sur un serpent ? l'ONU, Ban Ki-moon ? Pas de chance donnant, donnant. étape pour étape sécurité avant tout, En pareillement ceci la chance désarmer le hezbola, et l'Iran cela est la chance.. Et la vrais chance est en Jordanie le abus en Palestine. Amen !
Envoyé par Arturo - le Lundi 9 Mai 2011 à 12:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes